Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:12

Il était tard et il faisait quasi noir, un seigneur nommé Odrouk se promenait. Il marchait dans les hautes herbes des plaines pour se changer les idées, loin des habitations. Il faisait froid et calme, on pouvait entendre les chants des oiseaux, les frottements d’ailes des criquets ainsi que le souffle du vent sur les arbres. N’entendre que ces sons le détendait et lui faisait oublier les préoccupations de la journée.

Tout d’un coup, Odrouk se laissa tomber dans l’herbe, allongé, il pensait à sa mère. Elle devait encore être seule se disait-il. Ça faisait déjà quelques années qu’il ne lui avait pas rendu visite dans son village. Ce petit village où il a passé son enfance auprès de sa mère. Son père étant décédé très tôt après sa naissance lors d’une bataille. De plus, ça lui fera très plaisir de me voir pensait-il.

Le noir commençait à recouvrir tous les lieux, s’il restait ne serais-ce que 10 minutes de plus, il ne verrait plus rien et serais condamné à dormir sur le sol, dehors. C’est alors qu’il se releva, il marcha lentement, tête basse, plein de choses et d’idées défilaient dans sa tête. Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, il légua ses pouvoirs à son général et prépara sa monture. Odrouk fit un signe de tête à son général et partit.

Le village se trouvait dans une vallée des montagnes. Après plusieurs heures de galop incessant, le cheval maintenait une allure plus que convenable. Odrouk avait décidé la veille qu’il jeûnerait durant le journée afin d’arriver de le plus vite possible et ainsi revenir assez rapidement. A la fin de la journée, on pouvait apercevoir le village, un soulagement qu’il ne laissait pas paraître sur son visage.

Au pas, il traversait les belles ruelles, entouré par les petites villas de pierre. Observant chaque maison, il s’approcha de celle de sa mère. Il l’a reconnu facilement, trois marches menaient à la porte d’entrée. Odrouk les monta et frappa trois coups à la porte. Une vieille femme ouvrit, les deux personnages s’observèrent sans dire un mot et au bout de quelques secondes, ils s’embrassèrent, se serrant dans les bras.

Par la suite, elle le fit entrer et se mirent à une table afin de discuter. Ils avaient tant de choses à se dire. Ils se parlaient les yeux illuminés de jubilation et de tendresse. Après une bonne nuit de sommeil, et après avoir pris des nouvelles de sa mère, Odrouk fit ses au revoir à sa mère et partit en direction de son royaume afin de reprendre sa place et de poursuivre ses préoccupations.

"Les retrouvailles furent un moment féerique pour la mère et son fils."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre deux amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: