Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la quete du gobelin borgne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

la quete du gobelin borgne Empty
MessageSujet: la quete du gobelin borgne   la quete du gobelin borgne Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:07

Eolia lisait les différents rapports sur les combats de ses troupes dans l'entreprise d'extermination de gobelins dans son royaume. Beaucoup de villages gobelins se faisaient exterminés et la population de ces etres nuisibles avait grandement diminuée mais plusieurs escarmouches s'étaient mal finies et toutes à cause de la meme personne, ragnor le borgne.
Ce gobelin avait appris les tactiques militaires dans de nombreux royaumes et avait fini par se faire un nom. Apprenant que les siens étaient en danger, il était rentré dans son pays natal et avait organisé les défences des gobelins résistants. A cause de lui, dame eolia perdait beaucoup de troupe. Elle décida que s'en était trop et partit quérir l'aide de seigneur à la capitale.


Dames et seigneurs,
je viens m'exprimer à vous en ce jour pour demander l'aide de quelques aventuriers confiant en leurs forces. Depuis quelques semaines, un brigand de gobelin nommé ragnor vient de s'installer sur mes terres et à ligué de nombreux gobelins contre moi afin d'entrainer ma chutte et de prendre le pouvoir. Je ne peux descemment laisser faire cela mais je n'ai pas la force necessaire pour l'arreter.
C'est pourquoi je viens vous demander de l'aider afin d'éliminer ce personnage malfaisant. J'ai de nombreux informateurs qui m'ont rapporté ou il se cachait mais y aller avec une armée donnerait rapidement l'alerte et il aurait le temps de fuir. Seul un petit groupe pourrait l'éliminer sans etre repéré mais je n'ai hélas pas d'hommes ou de femmes assez forts pour remplir cette mission avec succes
Y aura-t-il parmis vous des personnes assez courageuses pour venir en aide à une femme en détresse?

Eolia attendait des réponses. Elle espérait que de puissants personnages pourraient lui retirer cette épine du pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

la quete du gobelin borgne Empty
MessageSujet: Re: la quete du gobelin borgne   la quete du gobelin borgne Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:59

Le seigneur Fajn, Roi d'Éosie fut profondément touché par cet appel au secours de Dame Éolia. Elle avait l'air paniqué, une certaine détresse semblait s'installer en elle. Alors il décida d'intervenir auprès de cette dame qui demandait de l'aide, le seigneur d'habitude peut concerner par les affaires de ses semblables s'approcha de Dame Éolia et lui dit :

- Gente dame, je m'engage à vous aider dans votre quête, je mets mon épée à votre service, je ne suis peut-être pas très puissante, mais je n'en reste pas moins efficace. Les gobelins m'horripile, ces immondices n'auraient jamais du voir le jour, rien que d'en voir un, j'en ai la nausée. Je vais de ce pas mettre mon service d'espionnage en poste dans votre royaume, si vous êtres d'accord évidemment, si vous avez des informations qui pourraient m'aider à accomplir mon engagement auprès de vous, faites les moi savoir.

Fajn attendit que dame Éolia lui réponde, car peut-être ne voulait-elle pas de lui dans sa course après Ragnor...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

la quete du gobelin borgne Empty
MessageSujet: Re: la quete du gobelin borgne   la quete du gobelin borgne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:39

Le sieur Elias se rendit à la cour en quête de gobelins. On lui avait informé que dame éolia cherchait quelques seigneurs volontaires pour l'aider à chasser des gobelins. Cela faisait déjà quelques temps que son annonce avait été faite mais le seigneur espérait que cette chasse aux gobelins ne fût pas déjà terminée si amusante qu'il put l'imaginer. Arrivé aux portes de la salle, il interrogea un garde afin de savoir s'il n'était pas trop tard. Celui-ci lui affirmant qu'il n'avait pas vu sortir la dame, Elias rentra dans la salle et s'exprima s'en même chercher à savoir qui était vraiment sur l'estrade.


Dame éolia. Si ce n'est trop tard je vous prêterais main forte afin de chassez ces gobelins qui vous hantent vous et votre royaume. Une petite chasse de temps en temps ne peut pas faire de mal et si vous acceptez mon aide j'en serais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

la quete du gobelin borgne Empty
MessageSujet: Re: la quete du gobelin borgne   la quete du gobelin borgne Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:09

Dame éolia était touchée par l'intervention de deux seigneurs après l'ovuerture de la salle. Elle était heureuse de voir que le symbole de la chevalerie n'était pas mort et qu'aider des princesses en détresse était encore d'actualité.
Elle décida donc de répondre à ces seigneurs dans l'ordre de leur apparition avant de leur parler ensemble.


La pretresse Eolia se tourna donc vers le seigneur Fajn.

Seigneur Fajn, je vous remercie de votre solicitude et c'est avec un grand honneur que j'accepte votre proposition. Votre bras puissant et votre épée me sera d'un grand secours. Je peux vous rassurer, je ne possède pas d'agent très forts dans mon royaume mais mon réseau d'espionnage est des plus perfectionnés et je connais dejà le lieu de résidence de l'etre infame qui hante mon royaume. Hélas, seul une troupe réduite et puissante pourrait regler se problème, une armée serait vite découverte et ce gredin fuirait par les tunnels.

Dame éolia se tourna alors vers le seigneur Elias.

Seigneur Elias, c'est également avec un bonheur non feind que j'accepte votre proposition d'aide envers ma personne. Je suis heurese de constater que ce monde n'est pas peuplé que de gredins sasn fois ni lois.

La pretresse des vents pris alors la parole à l'intention des deux seigneurs présents

Seigneurs, d'après mes sources, les gardes du corps de cette horrible créature sont assez nombreux pour que seulement deux personnes puissent s'en sortir vivant. Ne voulant pas vous envoyer à l'abatoire, je souhaiterai la présence d'une troisième personne afin que je puisse tous vous revoir après votre quete afin de vous remercier personnellement.

C'est donc dans l'attente d'une troisième personne pour l'aider que dame éolia rendit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

la quete du gobelin borgne Empty
MessageSujet: Re: la quete du gobelin borgne   la quete du gobelin borgne Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:58

La dame Asrya avait écouté attentivement le problème de la dame Eolia. L hastratrice décida d'aider sa jeune amie pour trouver une solution. C'était son amitié envers cette dame qu'avait poussée Asrya a prendre part à un nouveau conflit. Cette mission ne devait pas être réellement dangereuse, mais surtout pénible.

Dame Eolia vous cherchez encore une troisième personne pour votre quête. J'ai l'honneur de vous dire que la troisième personne se tient devant vous. Oui, cette personne c'est moi, j'ai appris que vous aviez des problèmes et bien je viens vous aider ne me remercier pas c'est normal entre collègue nous devons se serrer les coudes

Je vous promets dame Eolia votre soucis sera réglé bientôt vous pouvez compter sur mes compétences de guerrière et de négociaatrice pour régler ce différent nous aurons peut être pas besoin de prendre les armes contre c'est être aussi insignifiant que c'est gobelin je suis heureuse de pouvoir vous rendre service.


La dame Asrya décida d'attendre la réponse de sa camarade. Elle savait que la dame Eolia ne pouvait pas refuser cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quete du gobelin borgne Empty
MessageSujet: Re: la quete du gobelin borgne   la quete du gobelin borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete du gobelin borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: