| résumé de la vie de Seifer | |
|
+16Halfangee FeuerFrei Eldarin Theone Ethalicia Irina Karshan Laquatus halban Wilwarin'O'Eärnur Seifer Kaiz' Sir Arthur Pendragon Raim rabat Maximus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Habitué
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 12:27 | |
| - FeuerFrei a écrit:
- Seifer est quand même le joueur dont on parle le plus en ce moment^^
c'est en fait pas une star qu'es ce qu'il peut étre naïf ce Laqua ... | |
|
| |
Theone Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 12:32 | |
| on a jamais dit que les stars etaients des gens biens , il ya des celebrites qui ne sont pas reconnue pour avoir fait des bonnes choses prends exemples des peoples .. fin bon je veux pas rentrer dans un debat la dessus , je veux juste féliciter seifer car on parle de lui sans qu il bouge ses petites fesses | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 12:34 | |
| si il ne fait rien pour ca, il n'y a pas de quoi le félicité ... | |
|
| |
Theone Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 12:39 | |
| Ben si justement , et ca grace a toi , reussir a faire parler de soi sans le vouloir , bravo . Fin bon tu ne veux pas l admettre car ton but premier etait de critiquer seifer
sur ce , bonne journée | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 12:46 | |
| - Citation :
- reussir a faire parler de soi sans le vouloir
c'est pas possible ca ! on ne peut pas réussir un truc snas le vouloir ! | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 12:48 | |
| Ben si. Mais je vais pas te citer en exemple sinon je me ferai taper sur les doigts ^^ | |
|
| |
Halfangee Habitué
| |
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 12:52 | |
| bonne journée a toi aussi | |
|
| |
rabat Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 14:15 | |
| une boutade sur un joueur dit "enemis" et c'est partis xD je trouve ca nul mais à la fois marrant de voir des personnes s'énerver pour RIEN Je ne citerais personne | |
|
| |
Ethalicia Habitué
Nombre de messages : 156 Participation RP : 0 Inscription : 08/06/2008 Age : 34
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 15:15 | |
| attention, attention !! on signale un message inutile juste au dessus .... Normale qu'on en parle, il est en hauteur depuis trop longtemps au gout de certain et on constate qu'il est sur le point d'être doublé ou du moins que quelqu'un essaye de le doubler | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 15:19 | |
| Bon STOP le sujet a été créer pour rigoler un peu pas pour épiloguer sur la vie de seifer en hauteur ni quoi que ce soit par rapport à son statut, les posts visant à épiloguer sur Seifer stop! On est pas là pour parler ça.... | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 15:25 | |
| Faudrait peut être changer le titre alors, parce que ça porte à confusion | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 16:26 | |
| Il a pas tort le Laqua ^^
Enfin bon pas besoin de critiquer quoi que ce soit ici, y'a le RP si etha critique la montée de Seifer ^^
En attendant le dialogue est à la vidéo qui résume l'ennui de Seifer en hautes terres. (a) | |
|
| |
Ethalicia Habitué
Nombre de messages : 156 Participation RP : 0 Inscription : 08/06/2008 Age : 34
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 17:22 | |
| rooo c'est pas d ema faute si on demandes pourquoi on parle que de seifer -_-
en plus je critique pas !!! c'est bien d'avoir quelqu'un de si haut .....
la vidéo est bien marrante et représente très bien la situation. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 18:40 | |
| - Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Il a pas tort le Laqua ^^
Enfin bon pas besoin de critiquer quoi que ce soit ici, y'a le RP si etha critique la montée de Seifer ^^
En attendant le dialogue est à la vidéo qui résume l'ennui de Seifer en hautes terres. (a) Rôoo c'est pas possible ça ... je m'ennuis pas du tout bien au contraire c'est amusant d'être la haut Pour vous ne pas faire ses 20 attaques par jours c'est ennuyeux, mais pour moi ma osition me permet de gérer la guilde, les transferts de ressources, de surveiller le troc, de voir un peu le mouvements du classement, préparer tranquilelment des stratégies, stocker des ressources ... fin bref je suis loins de m'ennuyer ^^ Puis regardez, ya Kaiz' qui débarque Donc j'ai pas finis de m'amuser ... ou de me faire dégommer | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 18:45 | |
| Kaiz' a eu pitié et il vient te rejoindre si c'est pas mignon | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 18:48 | |
| on parle de moi ? ben perso je trouve les hautes terres assez ennuyeuse, je me motive mais bon, monté pour monté sa doit être d'un lassant, je te tire mon chapeua pour sa seif', PS : on parle de moi sans que je le veuuille, je suis une star alors ? sa y est, enfin ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je souhaite dédicasser ceci a tous ceux qui m'ont soutenue, c'est a dire...passons^^ allez venez tous edit kaiz' : j'ai un grand coeur il parait | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 22:06 | |
| HAHAHAHHAHH UN PINGOUIN QUI PARLE!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mar 19 Aoû - 23:45 | |
| |
|
| |
dreamcachou Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 0:14 | |
| si kaiz rejoin seifer en haut on aura de quoi s'amuser certes mais rien ne changera
que se soit les pingouins qui se fassent dégommer ou kaiz le probleme reste le meme
un post sera ouvert par une quelconque personne on accusera les pingouins de naze dans un cas de chanceux dans l'autre
les pingouins se défendront le post sera fermé et l'ambiance d'agué sera encore plus pourri qu'elle ne l'est déja
je dois vous dire que je respecte tout le monde sur agué je regarde de loin ce qui se passe et pour l'instant ce que je vois c'est une video rogilote il faut l'avouer
mais je vois aussi que certain sont omnubillé par seifer et les pingouins en générale
oubliez nous et concentrez vous sur le jeu
depuis le reprise d'agué la seule chose qui ai fait qu'on entende beaucoup parlé des pingouins c'est parce que les antis pingouins ramène notre nom sur le tapis encore et encore
donc pour finir je ne sais pas comment prendre cette video est-ce une plaisanterie douteuse de la part d'une personne qui possede un avatar assez représentatif ou une simple boutade de seconde zone qui nous fais rigolé 5 min le temps de s'apercevoir que l'on a perdu notre temps a regarder la video je me le demande | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 0:20 | |
| J'ai beau être un opposant aux pingus je trouve ce topic assez inutile a force de se foutre d'eux ca les rend encore plus célèbre, c'est comme Tokio hotel c'est de la merde mais a force de les ignorer il sombre dans l'oubli alors si vous les haissez tellement oubliez les et vous verrez qu'ne fait c'est grace a vous qu'ils sont si connus La preuve : Plus de topics RP sur eux, plus de problèmes pour monter au dessus de 20k . Donc suffit de laisser le temps faire les choses et on peut reprendre notre vie normale ^^ | |
|
| |
dreamcachou Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 0:27 | |
| pour une fois que je suis d'accord avec aewe
faites nous la guerre ig mais laissez nous tranquille ce genre de post devrait allez a la poubelle a la minute ou ils sont ouvert
cela ne fais rien avancer a part le nombre de message de celui qui l'a ouvert
se faire traiter de tout les noms et surtout de mage noir est déja assez insupportable pour qu'en plus on nous balance des co****** comme sa a la tronche | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 0:30 | |
| - dreamcachou a écrit:
- pour une fois que je suis d'accord avec aewe
faites nous la guerre ig mais laissez nous tranquille ce genre de post devrait allez a la poubelle a la minute ou ils sont ouvert
cela ne fais rien avancer a part le nombre de message de celui qui l'a ouvert
se faire traiter de tout les noms et surtout de mage noir est déja assez insupportable pour qu'en plus on nous balance des co****** comme sa a la tronche Aucun humour... Aewe je suis ton raisonnement et j'approuve d'une certaine manière... Enfin bon je laisse encore ouvert histoire de voir ce que sa donne mais essayer de le prendre comme de l'humour comme certaines vidéos ou chansons mises par d'autres seigneurs dans l'ancien agué pour rigoler un peu pas pour relancer des sujets "sensibles" (enfin qui partent vite en vrille sur le forum) | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 0:31 | |
| Et puis vous avez qu'a vous dire que c'est votre quart d'heure de floire, les AAM ont eu une chanson parodié pour eux ^^ Les troubadours ont eu leurs hymnes grace à ca ^^ etc.. | |
|
| |
dreamcachou Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 0:33 | |
| l'humour existe seulement quand le respect est de la partie
pour moi le titre en lui même n'est pas respectueux même si la vidéo dans le contexte actuel reste très drôle
edit aewe : on a jamais demandé de quart d'heure de gloire et il n'a jamais existé je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet pour ne pas devier du post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer | |
| |
|
| |
| résumé de la vie de Seifer | |
|