Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

résumé de la vie de Seifer

+16
Halfangee
FeuerFrei
Eldarin
Theone
Ethalicia
Irina
Karshan
Laquatus
halban
Wilwarin'O'Eärnur
Seifer
Kaiz'
Sir Arthur Pendragon
Raim
rabat
Maximus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Habitué
Maximus

Participation RP : 0

résumé de la vie de Seifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:27

FeuerFrei a écrit:
Seifer est quand même le joueur dont on parle le plus en ce moment^^

c'est en fait pas une star

qu'es ce qu'il peut étre naïf ce Laqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:32

on a jamais dit que les stars etaients des gens biens , il ya des celebrites qui ne sont pas reconnue pour avoir fait des bonnes choses

prends exemples des peoples .. fin bon je veux pas rentrer dans un debat la dessus , je veux juste féliciter seifer car on parle de lui sans qu il bouge ses petites fesses tongue
Maximus
Habitué
Maximus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:34

si il ne fait rien pour ca, il n'y a pas de quoi le félicité ...
Theone
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:39

Ben si justement , et ca grace a toi , reussir a faire parler de soi sans le vouloir , bravo . Fin bon tu ne veux pas l admettre car ton but premier etait de critiquer seifer

sur ce , bonne journée
Maximus
Habitué
Maximus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:46

Citation :
reussir a faire parler de soi sans le vouloir

c'est pas possible ca ! on ne peut pas réussir un truc snas le vouloir ! Shocked
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

Participation RP : 25

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:48

Ben si. Mais je vais pas te citer en exemple sinon je me ferai taper sur les doigts ^^
Halfangee
Habitué
Halfangee

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:50

S'il vous plait, ce post était fait au début pour se détendre ou même s'il n'a pas été fait pour ça, à partir de ce message, il est fait pour ça. Donc évitez les crepages de chignons, et les attaques mises en sous entendus.

Bonne journée à vous, et détendez vous Wink
Maximus
Habitué
Maximus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:52

bonne journée a toi aussi Smile
rabat
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:15

une boutade sur un joueur dit "enemis" et c'est partis xD je trouve ca nul mais à la fois marrant de voir des personnes s'énerver pour RIEN
Je ne citerais personne
Ethalicia
Habitué
Ethalicia

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:15

attention, attention !! on signale un message inutile juste au dessus .... pendu

Normale qu'on en parle, il est en hauteur depuis trop longtemps au gout de certain et on constate qu'il est sur le point d'être doublé ou du moins que quelqu'un essaye de le doubler Razz
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

Participation RP : 13

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:19

Bon STOP le sujet a été créer pour rigoler un peu pas pour épiloguer sur la vie de seifer en hauteur ni quoi que ce soit par rapport à son statut, les posts visant à épiloguer sur Seifer stop!
On est pas là pour parler ça....
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:25

Faudrait peut être changer le titre alors, parce que ça porte à confusion Rolling Eyes
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

Il a pas tort le Laqua ^^

Enfin bon pas besoin de critiquer quoi que ce soit ici, y'a le RP si etha critique la montée de Seifer ^^

En attendant le dialogue est à la vidéo qui résume l'ennui de Seifer en hautes terres. (a)
http://www.maydia.net/prestation
Ethalicia
Habitué
Ethalicia

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:22

rooo c'est pas d ema faute si on demandes pourquoi on parle que de seifer -_-

en plus je critique pas !!! c'est bien d'avoir quelqu'un de si haut .....

la vidéo est bien marrante et représente très bien la situation.
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:40

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Il a pas tort le Laqua ^^

Enfin bon pas besoin de critiquer quoi que ce soit ici, y'a le RP si etha critique la montée de Seifer ^^

En attendant le dialogue est à la vidéo qui résume l'ennui de Seifer en hautes terres. (a)

Rôoo c'est pas possible ça ... je m'ennuis pas du tout bien au contraire c'est amusant d'être la haut Razz

Pour vous ne pas faire ses 20 attaques par jours c'est ennuyeux, mais pour moi ma osition me permet de gérer la guilde, les transferts de ressources, de surveiller le troc, de voir un peu le mouvements du classement, préparer tranquilelment des stratégies, stocker des ressources ... fin bref je suis loins de m'ennuyer ^^

Puis regardez, ya Kaiz' qui débarque lol! Donc j'ai pas finis de m'amuser Razz

... ou de me faire dégommer Rolling Eyes
http://lespingus.free.fr
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

Kaiz' a eu pitié et il vient te rejoindre si c'est pas mignon I love you
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:48

on parle de moi ?Very Happy

ben perso je trouve les hautes terres assez ennuyeuse, je me motive mais bon, monté pour monté sa doit être d'un lassant, je te tire mon chapeua pour sa seif',

PS : on parle de moi sans que je le veuuille, je suis une star alors ? sa y est, enfin ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouncesunny
je souhaite dédicasser ceci a tous ceux qui m'ont soutenue, c'est a dire...passons^^

allez venez tous lechebotte

edit kaiz' : j'ai un grand coeur il parait Smile
Eldarin
Grand orateur

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:06

HAHAHAHHAHH UN PINGOUIN QUI PARLE!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

oui
dreamcachou
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:14

si kaiz rejoin seifer en haut on aura de quoi s'amuser certes mais rien ne changera

que se soit les pingouins qui se fassent dégommer ou kaiz le probleme reste le meme

un post sera ouvert par une quelconque personne on accusera les pingouins de naze dans un cas de chanceux dans l'autre

les pingouins se défendront le post sera fermé et l'ambiance d'agué sera encore plus pourri qu'elle ne l'est déja

je dois vous dire que je respecte tout le monde sur agué je regarde de loin ce qui se passe et pour l'instant ce que je vois c'est une video rogilote il faut l'avouer

mais je vois aussi que certain sont omnubillé par seifer et les pingouins en générale

oubliez nous et concentrez vous sur le jeu

depuis le reprise d'agué la seule chose qui ai fait qu'on entende beaucoup parlé des pingouins c'est parce que les antis pingouins ramène notre nom sur le tapis encore et encore

donc pour finir je ne sais pas comment prendre cette video est-ce une plaisanterie douteuse de la part d'une personne qui possede un avatar assez représentatif
ou une simple boutade de seconde zone qui nous fais rigolé 5 min le temps de s'apercevoir que l'on a perdu notre temps a regarder la video je me le demande
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:20

J'ai beau être un opposant aux pingus je trouve ce topic assez inutile a force de se foutre d'eux ca les rend encore plus célèbre, c'est comme Tokio hotel c'est de la merde mais a force de les ignorer il sombre dans l'oubli alors si vous les haissez tellement oubliez les et vous verrez qu'ne fait c'est grace a vous qu'ils sont si connus Smile La preuve : Plus de topics RP sur eux, plus de problèmes pour monter au dessus de 20k .

Donc suffit de laisser le temps faire les choses et on peut reprendre notre vie normale ^^
dreamcachou
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:27

pour une fois que je suis d'accord avec aewe

faites nous la guerre ig mais laissez nous tranquille ce genre de post devrait allez a la poubelle a la minute ou ils sont ouvert

cela ne fais rien avancer a part le nombre de message de celui qui l'a ouvert

se faire traiter de tout les noms et surtout de mage noir est déja assez insupportable pour qu'en plus on nous balance des co****** comme sa a la tronche
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

Participation RP : 13

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:30

dreamcachou a écrit:
pour une fois que je suis d'accord avec aewe

faites nous la guerre ig mais laissez nous tranquille ce genre de post devrait allez a la poubelle a la minute ou ils sont ouvert

cela ne fais rien avancer a part le nombre de message de celui qui l'a ouvert

se faire traiter de tout les noms et surtout de mage noir est déja assez insupportable pour qu'en plus on nous balance des co****** comme sa a la tronche

Aucun humour...
Aewe je suis ton raisonnement et j'approuve d'une certaine manière...
Enfin bon je laisse encore ouvert histoire de voir ce que sa donne mais essayer de le prendre comme de l'humour comme certaines vidéos ou chansons mises par d'autres seigneurs dans l'ancien agué pour rigoler un peu pas pour relancer des sujets "sensibles" (enfin qui partent vite en vrille sur le forum)
Aëwë
Grand orateur
Aëwë

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:31

Et puis vous avez qu'a vous dire que c'est votre quart d'heure de floire, les AAM ont eu une chanson parodié pour eux ^^ Les troubadours ont eu leurs hymnes grace à ca ^^ etc..
dreamcachou
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33

l'humour existe seulement quand le respect est de la partie

pour moi le titre en lui même n'est pas respectueux même si la vidéo dans le contexte actuel reste très drôle

edit aewe : on a jamais demandé de quart d'heure de gloire et il n'a jamais existé
je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet pour ne pas devier du post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 2 Icon_minitime

résumé de la vie de Seifer
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant