Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

résumé de la vie de Seifer

+16
Halfangee
FeuerFrei
Eldarin
Theone
Ethalicia
Irina
Karshan
Laquatus
halban
Wilwarin'O'Eärnur
Seifer
Kaiz'
Sir Arthur Pendragon
Raim
rabat
Maximus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rabat
Apprenti

Participation RP : 0

résumé de la vie de Seifer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:38

faut en rigoler! Je pense aussi dream & Cie que vous êtes légerement parano^^ vous vous fondez sur des hypoteses (l'avatar de maximus===>antis pingouins video=>moquerie) et puis ... vous n'avez vrement pas le sens de l'humour! On doit s'ennuyer la bas^^
Aussi! quelle idée de faire une guilde de pingouin serieusement!! :p (exemple de boutade pas méchant)
bref réglons les "problemes" IG et essayez d'avoir l'intelligence de pas partir au quart de tour sur le forum pour un rien

scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:10

Dans ce cas ayez l'intelligence d'éviter ce genre de post

lol!
http://lespingus.free.fr
rabat
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:16

je donne mon opinion si la page défile ferme les yeux tu ne liras pas je te le jure!
J'essaye d'argumenter pas comme certains...
Mais aparement t'as l'air encoreplus borné que je ne le croyais.
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:54

Et encore c'est rien là ... mais je dois dire que vous êtes encore plus bornés que moi à toujours parler de moi et mes camarades, partout, tout le temps ^^ Un peu de vie privé s'il te plaît !

Garde tes moutons, je m'occupe des miens, jubile devant ma terre, ou pleure de mon égoïsme, ou même admire ma determination à vouloir avoir toujours raison, mais s'il te plaît, arrête de parler de moi Razz

Et idem pour les autres ... se sera mieux ainsi, parce que plus vous parlez de moi et plus je redonderai aussi inintelligemment que ça lol!
FeuerFrei
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:10

c est rien,il a eu une crise c est tout^^
rabat
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

parce que tu joues trop le beau, t'est trop arrogant, on parle de toi tu montes sur tes grands cheveau avec tes pantins
j'aurais plus dis la ie de seifer: ague et la banquise (sans video tout est dans le titre).
Ague==>jeu==>rigoler==>humour==>...ha désolé tu comprends pas
Ague==>jeu==>pingouin==>seifer==>la vie
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

Participation RP : 25

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:55

C'est toi qu'as rien compris.
Seifer en a rien à faire, comme tous les Pingouins. C'est toi qui t'énerves et qui a pas compris que c'était un jeu.
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

Ah oua ... Shocked

Comment un mec qui comprends rien à rien peut expliquer la vie aux gens ? Assez ironique tout ça Razz

rabat ... en arabe veux dire "saoul" ... je rois que chez lui c'est inné lol! Ou alors il a le cerveau à l'envers !!! Very Happy
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran

Participation RP : 4

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:00

si tout le monde s'en fiche, rigolez de la plaisanterie, et passez du bon temps. Very Happy Razz
rabat
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:10

oo t'as trouvé le sens de mon pseudo!! trop fort! comme je dis vous vous contredisez tout seul en ajoutant des post!
hey mec 'en a rien a fare viens pas et fermes les yeux quand tu vois ce topic!
si on veut délirer son ton personnage on a de quoi faire hahaha petit pingouin que tu est haha tu veux continuer cette discussoin sur msn? nan parce que têtus comme je suis et comme tu est ien a pour longtemps!

Contredire: faire l'inverse que ce qu'on a dit de faire (pour info)
Raim
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:25

OMG une convers' de 4 jours What a Face mdrrrrrrr Seifer : bouletjour
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

Ben ouai une converse de 4 jours ... à part bavasser vous savez rien faire d'autres (euh le sujet part pas en vrille là ?)

Fin bref, pour répondre à Lord_Sword > Je m'amuse beaucoup à voir tout ces gueux s'énerver et rétorquer des phrases de maternel avec un orthographes ... non sans aucun orthographe correct ! ^^
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:41

@rabat :

Apprends à te contrôler mon gars, y'a des petites pilules bleues pour ça.
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran

Participation RP : 4

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:45

dans de telles situations je n'ai qu'une seule chose à dire: PEACE AND LOVE. lol!
Raim
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

@Laqua : Rabat se controle s'il veut
@Seifer : Ton arrogance te jouera des tours un jour, crois moi...
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:51

Raim a écrit:

Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais IRL ? Razz Je crois pas ... puisque t'es encore vivant ^^ donc bon, évite de parler de chose que tu connais pas mon petit !

Et rabat ne se contrôle pas "si il veux", il y à un règlement (que j'outrepasse bien des fois) et il faut le respecter, et vu que rabat n'est pas dieu ... ni le doux, ben il va se calmer et se détendre un peu lol!
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

rabat a écrit:
lauqa j'controle le tapin et en meme tout les yorko pingouin(e) dons ne t'inquiete pas pour moi c'est ma nature

gentil

@Raim : C'est Seif' qui est arrogant ? Regarde les posts de rabat...

Dernière édition par Laquatus le Mer 20 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Raim
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:58

Seifer a écrit:
Raim a écrit:

Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais IRL ? Razz

Heureusement que non ! Et je parlais pas IRL... Et tu peux te calmer aussi tu à l'air sur la défensive...
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

Participation RP : 13

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:59

Bon les gens on va se calmer là, j'ai prévenu déjà deux fois ou vous prenez ce posts comme une plaisanterie et on discute gaiment de la vidéo ou je ferme le tepic, parce que là sa commence à devenir lourd de voir que tous les posts en rapport avec les pingouins partent en vrille (j'accuse personne je constate)

Donc soit vous vous calmer sur les interpellations sarcastiques soit je ferme le sujet...
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

rabat a écrit:
mdr pourquoi ban? c'est toi qu'on devrait bannir regarde les post hors sjet...c'est toi qui les a créer et non moi
Pr revenir a l'histoiredu balais^^ certe tu a balayer le classement mais en le balayat t'a aussi balayer tes pantin de ping Wink les m****haha
bon c'est bon il y en a des gentils et des moins, des intelligents...et des moins...
bref les admin s'il vous plait!!! me bannez pas Rolling Eyes

haha

Qu'on fasse quelque chose ou je deviendrai grossier.
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:01

Ferme Very Happy J'aime pas voir mon nom sur le titre d'un sujet tel que celui ci !
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

Participation RP : 13

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

Si vous avez de comptes à rendre entre vous faites le par Mp mais venez pas faire n'importe quoi sur les sujets du forum...
J'ai fait mon dernier avertissement au dessus donc soit on se calme rapidos soit je ferme le post.
Raim
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

Non, la vidéo est marrante Very Happy
rabat
Apprenti

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:05

Mai quelle rrogance!!! cette video

arrogant:prendre les gens de haut Wink
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:09

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
Si vous avez de comptes à rendre entre vous faites le par Mp mais venez pas faire n'importe quoi sur les sujets du forum...
J'ai fait mon dernier avertissement au dessus donc soit on se calme rapidos soit je ferme le post.

Perso, je sais pas si c'est un défaut, mais je n'aime pas être insulté gratuitement.
Faudrait peut être jeter un oeil aux posts au-dessus ya sûrement des choses à supprimer. Car autant dire que si on laisse ça, les Pingouins peuvent s'en donner à coeur joie aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résumé de la vie de Seifer   résumé de la vie de Seifer - Page 3 Icon_minitime

résumé de la vie de Seifer
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant