| résumé de la vie de Seifer | |
|
+16Halfangee FeuerFrei Eldarin Theone Ethalicia Irina Karshan Laquatus halban Wilwarin'O'Eärnur Seifer Kaiz' Sir Arthur Pendragon Raim rabat Maximus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rabat Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 0:38 | |
| faut en rigoler! Je pense aussi dream & Cie que vous êtes légerement parano^^ vous vous fondez sur des hypoteses (l'avatar de maximus===>antis pingouins video=>moquerie) et puis ... vous n'avez vrement pas le sens de l'humour! On doit s'ennuyer la bas^^ Aussi! quelle idée de faire une guilde de pingouin serieusement!! :p (exemple de boutade pas méchant) bref réglons les "problemes" IG et essayez d'avoir l'intelligence de pas partir au quart de tour sur le forum pour un rien | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 1:10 | |
| Dans ce cas ayez l'intelligence d'éviter ce genre de post | |
|
| |
rabat Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 1:16 | |
| je donne mon opinion si la page défile ferme les yeux tu ne liras pas je te le jure! J'essaye d'argumenter pas comme certains... Mais aparement t'as l'air encoreplus borné que je ne le croyais. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 1:54 | |
| Et encore c'est rien là ... mais je dois dire que vous êtes encore plus bornés que moi à toujours parler de moi et mes camarades, partout, tout le temps ^^ Un peu de vie privé s'il te plaît ! Garde tes moutons, je m'occupe des miens, jubile devant ma terre, ou pleure de mon égoïsme, ou même admire ma determination à vouloir avoir toujours raison, mais s'il te plaît, arrête de parler de moi Et idem pour les autres ... se sera mieux ainsi, parce que plus vous parlez de moi et plus je redonderai aussi inintelligemment que ça | |
|
| |
FeuerFrei Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 12:10 | |
| c est rien,il a eu une crise c est tout^^ | |
|
| |
rabat Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 12:49 | |
| parce que tu joues trop le beau, t'est trop arrogant, on parle de toi tu montes sur tes grands cheveau avec tes pantins j'aurais plus dis la ie de seifer: ague et la banquise (sans video tout est dans le titre). Ague==>jeu==>rigoler==>humour==>...ha désolé tu comprends pas Ague==>jeu==>pingouin==>seifer==>la vie | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 12:55 | |
| C'est toi qu'as rien compris. Seifer en a rien à faire, comme tous les Pingouins. C'est toi qui t'énerves et qui a pas compris que c'était un jeu. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 12:59 | |
| Ah oua ... Comment un mec qui comprends rien à rien peut expliquer la vie aux gens ? Assez ironique tout ça rabat ... en arabe veux dire "saoul" ... je rois que chez lui c'est inné Ou alors il a le cerveau à l'envers !!! | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| |
| |
rabat Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:10 | |
| oo t'as trouvé le sens de mon pseudo!! trop fort! comme je dis vous vous contredisez tout seul en ajoutant des post! hey mec 'en a rien a fare viens pas et fermes les yeux quand tu vois ce topic! si on veut délirer son ton personnage on a de quoi faire hahaha petit pingouin que tu est haha tu veux continuer cette discussoin sur msn? nan parce que têtus comme je suis et comme tu est ien a pour longtemps!
Contredire: faire l'inverse que ce qu'on a dit de faire (pour info) | |
|
| |
Raim Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:25 | |
| OMG une convers' de 4 jours mdrrrrrrr Seifer : | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:29 | |
| Ben ouai une converse de 4 jours ... à part bavasser vous savez rien faire d'autres (euh le sujet part pas en vrille là ?)
Fin bref, pour répondre à Lord_Sword > Je m'amuse beaucoup à voir tout ces gueux s'énerver et rétorquer des phrases de maternel avec un orthographes ... non sans aucun orthographe correct ! ^^ | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:41 | |
| @rabat :
Apprends à te contrôler mon gars, y'a des petites pilules bleues pour ça. | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:45 | |
| dans de telles situations je n'ai qu'une seule chose à dire: PEACE AND LOVE. | |
|
| |
Raim Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:46 | |
| @Laqua : Rabat se controle s'il veut @Seifer : Ton arrogance te jouera des tours un jour, crois moi... | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:51 | |
| - Raim a écrit:
- @Laqua : Rabat se controle s'il veut
@Seifer : Ton arrogance te jouera des tours un jour, crois moi... Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais IRL ? Je crois pas ... puisque t'es encore vivant ^^ donc bon, évite de parler de chose que tu connais pas mon petit ! Et rabat ne se contrôle pas "si il veux", il y à un règlement (que j'outrepasse bien des fois) et il faut le respecter, et vu que rabat n'est pas dieu ... ni le doux, ben il va se calmer et se détendre un peu | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:52 | |
| - rabat a écrit:
- lauqa j'controle le tapin et en meme tout les yorko pingouin(e) dons ne t'inquiete pas pour moi c'est ma nature
@Raim : C'est Seif' qui est arrogant ? Regarde les posts de rabat...
Dernière édition par Laquatus le Mer 20 Aoû - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Raim Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:58 | |
| - Seifer a écrit:
- Raim a écrit:
- @Laqua : Rabat se controle s'il veut
@Seifer : Ton arrogance te jouera des tours un jour, crois moi... Qu'est ce que t'en sais ? Tu me connais IRL ? Heureusement que non ! Et je parlais pas IRL... Et tu peux te calmer aussi tu à l'air sur la défensive... | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 13:59 | |
| Bon les gens on va se calmer là, j'ai prévenu déjà deux fois ou vous prenez ce posts comme une plaisanterie et on discute gaiment de la vidéo ou je ferme le tepic, parce que là sa commence à devenir lourd de voir que tous les posts en rapport avec les pingouins partent en vrille (j'accuse personne je constate)
Donc soit vous vous calmer sur les interpellations sarcastiques soit je ferme le sujet... | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| |
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 14:01 | |
| Ferme J'aime pas voir mon nom sur le titre d'un sujet tel que celui ci ! | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 14:02 | |
| Si vous avez de comptes à rendre entre vous faites le par Mp mais venez pas faire n'importe quoi sur les sujets du forum... J'ai fait mon dernier avertissement au dessus donc soit on se calme rapidos soit je ferme le post. | |
|
| |
Raim Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 14:02 | |
| Non, la vidéo est marrante | |
|
| |
rabat Apprenti
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 14:05 | |
| Mai quelle rrogance!!! cette video arrogant:prendre les gens de haut | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer Mer 20 Aoû - 14:09 | |
| - Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
- Si vous avez de comptes à rendre entre vous faites le par Mp mais venez pas faire n'importe quoi sur les sujets du forum...
J'ai fait mon dernier avertissement au dessus donc soit on se calme rapidos soit je ferme le post. Perso, je sais pas si c'est un défaut, mais je n'aime pas être insulté gratuitement. Faudrait peut être jeter un oeil aux posts au-dessus ya sûrement des choses à supprimer. Car autant dire que si on laisse ça, les Pingouins peuvent s'en donner à coeur joie aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résumé de la vie de Seifer | |
| |
|
| |
| résumé de la vie de Seifer | |
|