Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre annuelle des Déments.

Aller en bas 
+18
Mendhyl
Le JAP
Fée Satina
Sir Arthur Pendragon
Halfangee
Eldarin
Pirlouit
Ethalicia
Flow
Police Anti Magie Noire
hiruka
Amras Telemnar
Elias
Le Roi Arthur
Seifer
Don Juan Eternidad
Hypogriffe
Stabulacum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:07

Ramène surtout le baobab...
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:37

Afin de recadrer un peu cette demande qui n'en est plus une :

- Je fais encore ce qu'il me plait de mon temps libre surtout quand je n'en ai presque pas. Sad

- Vous faites ce qu'il vous plait de votre temps libre...BBQ, orgie ou tout ce que vous voulez, je n'en ai rien à battre. Razz Cool

- Mes vacances j'en fais ce qu'il me plait et j'en prend quand j'ai l'occasion.

- C'était bien un partage d'IP qui était demandé, partage qui a été accepté pour bons nombres de joueurs et avec raisons quoique le "mode vacances" aurait pu être actionné pour certains mais quand on est du côté de la police c'est tout de suite plus facile. Surprised

- N'importe qui peut fantasmer sur un quelconque raide sur son royaume. Personne n'était visé particulièrement et toute info collectée par je ne sais quel informateur est nulle et non avenue.


Amen et allez en paix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

Mendhyl a écrit:
Seifer a écrit:
Stabulacum a écrit:
Qui te dit que on veut ta peau ?

N'es tu pas un peu trop megalo, narcissique etc ...

SI Razz Et puis ya des choses qui se savent vite ^^

Bref toute une réunion pour ça.....!

Sinon, vous voulez vraiment la faire sur agué? Vous pouvez juste vous geler puis jouer à autre chose, ou sortir prendre l'air de temps en temps....! Je connais pleins de bons jeu à 17.....! Rolling Eyes Wink


Au passage comment se sont connus tous ces braves hommes??

Je pense qu'ils font tous partie de la même guilde d'AGUERATON par conséquent c'est quoi leur point commun? Aguératon...

En conséquence je pense que leur retirer leur réunion annuelle pour le jeu ca serait un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

Hypogriffe a écrit:
Ramène surtout le baobab...

Rolling Eyes Si je retrouve dans quel fio... pièce sombre je l'ai modestement enfo... entreposé.

S'non, bien évidemment qu'il y aura des raids.
Je peux même vous annoncer la cible du premier d'entre eux...

Si vous êtes curieux(ses) :

Spoiler:

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:17

Stabulacum a écrit:
- Vous faites ce qu'il vous plait de votre temps libre...BBQ, orgie ou tout ce que vous voulez, je n'en ai rien à battre. Razz Cool

Oula, t'as bien raison, comme tu le dis si bien, j'en ai rien a battre de ce que vous allez faire.
Allez y, 50 sur la même ip, de toute façon, les régles, ça sert à rien, c'est bien connu.
Moi, des ce soir, je lance TOR et toute ma famille se met à jouer à Agueraton, même mon lapin.

Si on commence à changer les régles pour quelques un, ça sera le bordel. Mais faites... ne vous genez pas.
Aprés tout, on est encore en démocratie et j'ai encore le droit de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:29

T'as le droit de dire ce que tu penses mais pas sur ce topic. Surprised

Ici c'est pour la police. Cool

En plus qui t'a parlé de 50 sur 1 IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:45

Attends, je t'accuse pas de tricher, je fais relativement confiance aux déments.
Kalizar était même dans mon staff...

Pour moi, la question se resume à faut il permettre ce genre de chose, sachant que si c'est accordé une fois, ça le sera pour d'autres... Et je reste persuadé que pas tout le monde à de bonnes intentions.
Deja le coup de déclarer le nombre de personnes sur l'ip, c'est du pipo, et qu'il y a surement un bon nombre de tricheurs. Alors permettre à 15 personnes de raider et troquer, avec des partages d'ip, cela me semble anormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:58

Bon, petite explication pour la dernière fois.

3 personnes sur 1 IP peuvent tolérées après accord de la police.
J'ai 5 IP DIFFERENTES .... ce qui donne 5 x 3 personnes puisqu'il y a 5 IP.

Maintenant ce n'est pas la peine de continuer à polémiquer puisque je retire ma demande.

Notre réuinion se fera et on fera des gaufres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:33

Stabulacum a écrit:
Bon, petite explication pour la dernière fois.

3 personnes sur 1 IP peuvent tolérées après accord de la police.
J'ai 5 IP DIFFERENTES .... ce qui donne 5 x 3 personnes puisqu'il y a 5 IP.

Maintenant ce n'est pas la peine de continuer à polémiquer puisque je retire ma demande.

Notre réuinion se fera et on fera des gaufres. cheers

Eoh !
Me prends pas pour une buse, j'ai bien compris pour les IPs.
C'est mon boulot l'informatique, pas besoin de me prendre pour un con.

C'est pas que vous soyez trois par IP qui me gene vu que c'est deja le cas pour beaucoups.
Ce qui me gene, c'est la demande d'autorisation de troc/raids entre toutes ces IPs et tous les gens de ta p'tite réunion.

pfff..

PS : Edit, j'en profite pour dire que je trouve cette déclaration d'IP (de maniére générale) débile. C'est rigolo comme tout le monde passe des vacances chez tout le monde. A chaque nouveau message dans cette zone, cela me donne l'impression que y'a de la co-gestion a tout va pour eviter le mode vacances ! Il serait peut être temps de remettre de l'ordre et dire que le partage d'ip est reservé aux familles ou colocs par exemple?
Parceque la, ça devient n'importe quoi ! 4 pages de déclarations d'IP, avec quoi, 10 messages mini par pages et 2 voir 3 noms par sujets? Merde, on serait presque au nombre de joueurs total... Oula, y'a pas un souci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Invité
Invité




Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

Citation :
Il serait peut être temps de remettre de l'ordre et dire que le partage d'ip est reservé aux familles ou colocs par exemple?

Haaaaan !
Si ce topic accouche de quelque chose de constructif ... C'est fourbe©️, très très très fourbe©️ ! Razz

Citation :
Attends, je t'accuse pas de tricher, je fais relativement confiance aux déments.
Kalizar était même dans mon staff...

Le relativement expliquant la présence d'un couteau à proximité de ma gorge ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

Kalizar d'Elanova a écrit:
Citation :
Il serait peut être temps de remettre de l'ordre et dire que le partage d'ip est reservé aux familles ou colocs par exemple?

Haaaaan !
Si ce topic accouche de quelque chose de constructif ... C'est fourbe©️, très très très fourbe©️ ! Razz

Citation :
Attends, je t'accuse pas de tricher, je fais relativement confiance aux déments.
Kalizar était même dans mon staff...

Le relativement expliquant la présence d'un couteau à proximité de ma gorge ? Neutral

bah, toi j'te connais, pas les autres :p
Pis vous avez fait du recrutement :p
Enfin bref, faites donc comme vous voulez, j'donnais juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Invité
Invité




Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:20

Flow a écrit:
bah, toi j'te connais, pas les autres :p

Voilà qui nous fait au moins un point commun Razz

Citation :
Pis vous avez fait du recrutement :p

Il est triste de se rendre compte à quel point les Ombres en savent plus sur nous que nous-même Razz
Stabu, j'arrive dans ma delorean volante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:01

J'serai également présent, j'vais demander à mon pot David Guetta s'il veut bien passer histoire d'animer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle des Déments.   Rencontre annuelle des Déments. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre annuelle des Déments.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: