Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les Lames plient devant l'Obscurité

Aller en bas 
+2
Lysandre
Le Nébuleux
6 participants
AuteurMessage
Le Nébuleux
Apprenti
Le Nébuleux


Nombre de messages : 27
Participation RP : 0
Inscription : 16/06/2008

Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:20

Toujours le même rituel. Une ombre dans la nuit, un être s'approchait de la Cour du Doux; c'était le Guide, l'être spirituel de la Cité Obscure, Avallon'Lümbe, comme l'appelait les elfes depuis la renaissance.
Les portes du grand amphithéâtre s'ouvraient dans un grincement sinistre. Le Nébuleux allait entrer en scène au nom des Obscurs.


Le silence se fit comme à l'accoutumé, quand cet être d'un autre monde s'avançait devant un public de simples mortels.


"Aguératon, écoute moi, entend moi", toujours la même phrase rituelle, le même ton puissant et tranquille.

"Avallon'Lümbe, la Cité Obscure, détentrice de l'Ordre, à subit les assauts d'êtres bien inférieurs, d'une corporation qui se veut forte et respectable. Une alliance officielle aux yeux de celui que ce monde nomme "Doux". Aucun dégât véritablement important, mais le seul fait d'avoir prit d'assaut le royaume de mon fils spirituel, le Lord-Empereur Aëraël est une déclaration de guerre pour nous autres."

Le mot avait été lâché, personne encore n'était véritablement au courant de la déchéance des assaillants.

"La guerre était en marche, et Avallon'Lümbe envoyait ses forces armées vers les royaumes composant l'alliance des Lames de l'Empire, ceux-ci ayant refusé le plan de Paix que nous avions pourtant mit en place dans notre grande mansuétude, pour leurs fautes. Mais ils ont aujourd'hui dissous leurs rangs afin de se cacher de notre courroux."

Il se retourna vers l'assistance et hurlant:

"PEUPLE D'AGUERATON ENTEND MOI!!! Ces hommes n'ont aucun courage, car par sa seule Puissance et son seul Charisme, Avallon'Lümbe a réussi à les défaire."

Le Nébuleux croisa les mains avant de poursuivre...

C'est ainsi que les alliances voulant se développer devront se conduire…"

Laissant un temps sa phrase en suspend, il se tourna vers la sortie :

"…Nous prêter allégeance ou être détruites."


Puis il sorti…


Par Thanator et Aëraël
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:59

Lysandre, ancien guerrier et membre des Lames de l'Empire entendît par ce discours sans intérêt du dénommé Nébuleux que son ancien blason n'était plus.
Cette nouvelle ne lui fît ni chaud ni froid, il était cependant amusé par les paroles de grandeurs de cette soi-disante puissance qu'est l'Avallon'Lümbe qui jusque là n'avait encore jamais fait ses preuves conrétement.
Pousser dame Solana à détruire ce que l'on pouvait appelé une guilde officielle qui de l'intérieur comme de l'extérieur, on ne pouvait dire qu'une réelle organisation était présente au sein de cette soi disante guilde n'était pas un exploit digne de figurer en la Cour du Doux, cela n'avait que presque sa place dans la partie divers, celle du dieu ennemi de Dame Herpé la douce.
C'était donc avec le sourire amusé qu'il quitta la Cour du Doux et en marmonnant sur un ton ironique.


Quel exploit, nous n'en verra point de tels avant maintes et maintes lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:04

Klaedr ex membre des Lames de l'empire s'adressa au Nébuleux

Les Lames n'ont pas pliés devant l'obscurité elle se sont confondues en elles, elles les ont pénétrée et elles restent a jamais dans le cœur des fidèles car même cachés par l'ombre naissante sur les royaumes oubliés elles restent là, inflexible et mystérieuses. Les Lames ne peuvent plier car mon âme est intacte et jamais ne se sentira battu, je n'étais pas là quand fut venu le temps des lâches de se rendre dans les montagnes et sachent que je les hais pour ce qu'ils ont fait. Il est grand temps pour moi de poursuivre ma route car la voix de la sagesse que j'ai essayé de trouver en dévouant ma vie aux Lames n'était pas la bonne, je me suis trompée en jurant fidélité a une guilde prônant elle même sa destruction. Je te laisse continué ton discours Nebuleux mais sache que toutes les Lames n'ont pas pliés et que tant que l'un d'eux sera encore présent elle survivront. Ma lame est affuté et je saurais l'utiliser bien que j'ai compris que la voie de la sagesse ne passait pas par le combat mais je t'en prie ne pense pas avoir battu une guilde par tes simples mots, tu as simplement fait peur a ses dirigeants qui se sont enfuis et pour cela je te respecte car c'était très intelligent

Klaedr qui avait parlé beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulut se tut et sut que sa Lame était peut être la dernière a être encore hors de son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

Aëwë entra dans la salle du "Nez bulleux" et pris part au spectacle de son incroyable ego surdimensionné.
Aëwë applaudissa la prestation puis répondit à ce magnifique discour d'auto satisfaction:


-Bravo bravo franchement je vous tire mon chapeau !!

Il mima le signe puis continua.

-Quand même ! C'était une guilde surpuissante qui fut un adversaire redoutable et il y a du avoir des milliers de morts pour assouvir le projet ombresque de son annihilation..

-Et sérieusement pourquoi se vanter d'avoir détruit une guilde toute fraiche et peu préparée? Allez donc vous frottez à de vrais adversaires qui pourraient vous donnez du fil à retordre plutôt qu'aller taper des épouvantails dans les champs.

-De plus vous vous appropriez un acte que vous n'avez pas commis, VOUS N'AVEZ EN AUCUN CAS DETRUITE LES LAMES!!


Puis il fit signe à son bras droit de s'asseoir après le combat qu'il venait de faire face aux gardes du mou qui ne l'avaient pas laissé rentrer à cause de la prime qui couronnait la tête méprise de Aëwë.


Dernière édition par Aëwë le Dim 24 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:10

Le Lord Daërline, qui ne fréquentait que très peu la cour du Mou, s'était fait rapporter les paroles du Nébuleux. Il se mit donc en chemin, depuis la taverne où depuis quelques jours il avait élu domicile. Le trajet fût de courte durée, mais malheureusement, l'être étrange était déjà parti... Le Lord se demanda alors quelle était l'utilité de se rendre dans l'amphithéâtre, y prononcer quelques mots, puis partir, sans même attendre une réponse correct d'un intervenant totalement au fait de cette petite histoire, tout à fait enfantine. Après une courte réflexion, il en conclu que c'était sans doute la résultante du grand complexe de supériorité des Avallon Lümbe, ou en tout cas, de la personne qui venait de se rendre ici.

Lorsqu'il entra, le sieur Klaedr commençait à prendre la parole. Il resta donc en retrait, pour entendre ce que cette personne avait à dire, elle qui n'avait intégré les rangs de la guilde des Lames que très récemment... Malheureusement, ces paroles n'étaient pas d'une très grande qualité, et n'étaient dites que pour glorifier cette personne, tout en dénigrant les véritables Lames, celles pour qui le bien de l'alliance était à mettre en avant. Poussé par sa grande envie de parole, le Lord s'avança à son tour, saluant au passage le Seigneur Lysandre qui quittait la Cour. Anachnu se plaça à un endroit en vue, et d'où sa magnifique voix se ferait entendre de toutes et de tous.



Chers Dames, chers Seigneurs de nos royaumes oubliés, je me présente : Lord Anachnu d'Enigma... Je ne suis pas un grand adepte de la Cour, où trop souvent de futiles débats ont lieux, où de fausses déclarations sont faites.... comme celle que vous aurez sans doute eu l'occasion d'ouïr précédemment. Quelle tristesse n'est-ce pas, que d'entendre pareil calomnie... Je sais que pour la plupart d'entre vous, ces paroles sont sans doute des oracles, mais je me dois de rétablir la vérité, et c'est ce que je vais faire à présent.

J'ai cru comprendre, d'après ce que mon plouk m'a rapporté il y a quelque temps, que ces chers Avallon, ou en tout cas ce mystérieux Nébuleux, pensent que nous avons pliés devant la "gigantesque aura de puissance" que dégage cette guilde... Je me gausse, je me gausse... et je me gausse encore, si fort que mes côtes me font souffrir le martyr... J'ai moi-même toujours été un partisan de la guerre. J'ai poussé les Lames à se battre aux côtés de Lysandre il y a quelques temps... ils ne m'ont pas suivit... Et si il avait fallut se battre aujourd'hui, j'aurais été le premier à le faire. Pourtant, c'est moi-même qui cette nuit ai mi fin à la guilde des Lames de l'Empire. Pourquoi cela ?


Il n'y avait pas grand monde pour écouter les dires du Lord. C'était normal, après tout, l'histoire n'avait rien d'intéressant, et ne concernait que peu de monde. Il continua cependant sont récit.

J'ai mi un terme aux Lames cette nuit, en accord avec Solana, la dirigeante, et Wilwarin son bras droit, pour offrir un avenir aux véritables membres qui la compose. Un avenir, non pour ceux qui se disent être la dernière lame en vie, et là je m'adresse à Klaedr, mais à ceux qui croyaient, et qui croient toujours qu'une communauté peut s'étendre par son intelligence, par la sympathie, par l'économie... par tout ce qui compose en temps normaux, une guilde digne de se nom. Pour faire plus simple, la guilde est morte car gangrèné de l'intérieur... trop de membres ne comprenant pas comment fonctionne une communauté, n'en faisant qu'à leur tête.

Si nous n'avons pas fait la guerre maintenant, c'est que nous avons réfléchit à l'après-guerre. Nous nous serions battu, très bien et après ? La situation serait revenu comme avant guerre. Un groupe qui n'en fait qu'à sa tête, un autre groupe qui adore le dieu boule-haie, et quelques membres qui tentent tant bien que mal de maintenir la guilde la tête hors de l'eau.
Non, les Lames ont besoin d'une refonte totale, pas d'une simple épuration de membre, et c'est pour cette raison, que cette nuit, la guilde s'est éteinte.



Après ces quelques mots d'explication, le Lord remercia l'assistance pour son écoute, et se décala un peu, au cas où une personne voudrait prendre la parole à sa suite. De toute manière, il n'y avait plus grand chose à dire. Il ne s'agissait que d'un fait mineur, et Anachnu avait bien du mal à comprendre la raison de l'ouverture d'une salle à la Cour, si ce n'est, comme il l'avait déjà pensé auparavant, pour mettre la guilde des Avallon en avant...


Dernière édition par Lord Anachnu le Lun 25 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Klaedr savait très bien qu'il avait trop parlé et surement pour ne rien dire aussi quand lord Anachnu eut fini de parler, klaedr partit en saluant Anachnu ancien carmarade des Lames
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:40

Bien bien bien... Ça hurlait, ça pleurait et ça lançait des piques à tout va dans cette pitoyable assemblée... Qui apparemment n'avait rien compris à l'affaire, et même pour certains, se moquaient clairement de la tronche du monde... Enfin bref, un beau ramassis de sous-déjections.
Le Lord Empereur était présent pour le discours de son père d'armes, mais fut déçu par les réactions des autres... C'est pour cela qu'il désira répondre à ce par-terre d'incompétents ahuris:

"Je serais bref dans mes réponses, qui sont au nombre de deux, puisqu'il y à dans cette salle, des imbéciles, et une grande gueule, mais on va faire comme si c'était un groupe..."


Souriant, il désigna tour à tour le nain Lysandre, la peau verte pünkeuse Aëwë et la tronche de poulpe démoniaque (le daërline quoi) Anachnu par de majestueux "Toi"...

"Alors commençant par vous, bande de sous-lettrés, je vous ferrais dire que nous ne nous gaussons pas de notre hypothétique victoire, mais nous montrons à quel point cette guilde était lâche, lâche de ne pas assumer ses actes... Enfin bref, quand on a le quotient intellectuel d'une culotte en fourrure, on ne peut pas tout comprendre... C'est pour cela que je vous le répète en des mots plus simples : En aucun cas, malheureusement nous n'avons remporté de victoire, puisqu'ils ont été trop couards pour osez nous affronter, même s'ils ont eu plus de temps que nous pour se préparer... Et oui, nous étions plus jeune qu'eux, jusqu'à preuve du contraire..."

Se tournant, pour poursuivre vers le nain Klaedr, grand risible parmi les stupides, il eu ces mots:

"Quand à vous, jeune insolant, sachez que si vous et vos valeureux comparses, qui se sont mit soudainement sous protection du Doux, ne m'aviez pas attaqué à outrance, votre guilde de peureux tiendrait encore debout... Donc se prétendre comme la dernière lame hors de son fourreau, c'est, excusez moi du peu, du grand n'importe quoi, puisque c'est de vous qui êtes en parti responsable de tout cela..."


Ces éclaircissement fait, le Fou retourna chez lui, chasser le lapin rose...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:19

Une fois encore, Anachnu ne put s'empêcher la formation d'un petit rictus au coin de ses lèvres. Le pauvre Aëraël continuait de parler pour ne rien dire... Ou plus exactement pour dire des choses qui n'avaient pas lieux d'être. Puisqu'il venait d'être prit à parti, le Lord se devait de répondre, même s'il ne s'agissait que d'une simple surenchère. Avant qu'Aëraël ne franchisse le seuil de l'amphithéâtre, il lui répondit :

Vous me désignez, par votre "Toi", comme si nous avions garder les porcs ensemble. Soit, s'il vous plait de vous faire appeler Lord, et de perdre le sens des convenances, c'est votre droit, et je n'ai pas à m'en mêler...
Mais m'avez-vous seulement entendu parler de "victoire" en ce qui vous concerne ? Pas le moins du monde. Je ne parle pas au nom des deux autres personnes que vous venez de désigner. Si vous avez quelques problèmes de compréhension, inutile de venir l'exposer de la sorte. Il y a des moyens simples pour remédier à la situation. La Bière Noire aux Champignons par exemple, est bien connue entre autre, pour ses vertus en ce qui concerne l'audition.
Une fois de plus, je le répète, le fait que nous ne soyons pas entré en guerre contre vous, n'a rien à voir avec votre préparation ou avec quoi que ce soit. Si cela flatte votre égo de penser que nous sommes couards, alors flattez le, c'est bien là le cadet de nos soucis. Mais au moins faites-le avec un minimum de décence, même si le ridicule ne tue pas. Nous serions d'ailleurs morts tous les deux si c'était le cas, car à force de parler de cette affaire ici-même, nous ne faisons rien d'autre que nous couvrir de ridicule.


Après ces quelques futilités, Anachnu fit venir un Plouk qu'il chargea d'une mission de la plus haute importance : se rendre à la taverne, et ramener un tonneau de Bière Noire aux Champignons, ainsi que quelques chopes. Il lui donna les piécettes nécessaires à l'achat de la commande, ainsi que quelques pièces de bronze pour en guise de commission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Lames plient devant l'Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lames plient devant l'Obscurité   Quand les Lames plient devant l'Obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Lames plient devant l'Obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: