Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrer dans les guilde

Aller en bas 
+6
Telrùnya
KrAt0s
Gargan
Edailnes
Wilwarin'O'Eärnur
Olivier
10 participants
AuteurMessage
Olivier
Apprenti
Olivier


Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:09

Bonjour j`aimerai très bien être en contact avec un chef de guilde alors si vous en ete un ou vous en connaisser di moi le par mp ou ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

Pour ça il faut que les guildes se mettent en place, sinon ils tarderons pas à te contacter...

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:17

Désolé je ne peut pas me retenir What a Face

Alors, trois choses^^

1* je ne sais pas trop comment marche le forum, mais vus que les guildes ont l'air d'être rp, je suppose que la demande doit l'être un minimum aussi^^

2* toujours dans une optique de guilde rp, c'est à toi d'aller lire les charte et de voir laquelle correspond le mieux aux idéaux de ton personnage. Si tu es pacifiste, tu ne vas pas aller chez des chaotiques.

3*... What a Face Il n'y a pas encore de guilde^^

ps: mais je dis ça sans trop connaître le système de recrutement '^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

tu as raison edailness, les guildes font toujours un minimum de rp donc demande de recutement en rp. apres faut que les idéaux de la guilde et les tiens soit assez proche. apres il faut attendre déjà qu'il y est une guilde xD et ensuite va pas posuler chez 36 guildes en même temps car certains chef de guilde sans foute royalement mais d'autre non :/
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

La Confrérie des Marginaux

Guilde en cours de création Wink. Va dans la partie recrutement c'est marqué ce que tu dois faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:50

Edailnes > Néamoins les guildes voyant le jour sur le forum voient le jour aussi sur le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:27

Telrùnya a écrit:
Edailnes > Néamoins les guildes voyant le jour sur le forum voient le jour aussi sur le jeu Smile.


Tout dépend du conseil, ce n'est pas toujours (je dirais même souvent Razz ) le cas
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:24

Ma guilde est aussi en cours de création.
Inscrivez vous pour en savoir plus!

Les lames de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:27

Oué mais la sienne est moins bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:30

Crying or Very sad C'est pas gentil!
lol! LOL
oui mais ton histoire elle fait même pas 10 ligne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

Si, elle les fait largement ! NA ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:35

Excuse moi Sad
tu as raison elle en fait 17
mais moi elle en fait au moins quarante! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:43

Forcément l'histoire n'est pas finie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angelord
Apprenti
Angelord


Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 31

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: guilde....   Entrer dans les guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:16

Je trouve que ça ne sert à rien d'avoir mis un systme de guilde enplace si il aucune charte de guilde n'est accepté.
Je ne connais pas les attentes du Conseil, mais soit il sont un peu durs, soit le webmaster du site ne sait pas comment créer un code pour que des personnes fassent partisd'une guilde.

angelord.ff@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:51

désolé hein, mais je peux pas me retenir



1....



2....



3...



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


boa il n'y a pas grand chose d'autre a dire, t'es sérieux angelord ? -_- mais heureusement que tu es la pour tous nous sauver !
Si une charte est refuser c'est qu'elle ne mérite pas de passer en l'état actuelle, point barre !

enfin bref tu peux toujours contacter X max pour lui apprendre -_- fin tu dois être calé sur le "HTML ET PHP pour les nul"

sinon Kratos et Solana Very Happy vous feriez quoi contre des ressources ? je serais pret a parier que tout et n'importe quoi serait votre réponse.

Olivier, c'est pas contre toi tu es nouveau, mais il y a un forum spécial tout en bas dans la partie guilde pour les recrutement. Evidement il y a des chef sans scrupule qui vont te prendre toute tes ressources a des fin purement personnel mais tu devrais tout d'abord te renseigner sur les guildes qu'il y a. Car il y a une multitude politique différente Smile
Perso en temps qu'anciens chef et actuelle meneur d'un mouvement, jamais je ne te proposerais une place en l'état actuelle d'une proposition comme la tienne Wink
bon courage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans les guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les guilde   Entrer dans les guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans les guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: