| Entrer dans les guilde | |
|
+6Telrùnya KrAt0s Gargan Edailnes Wilwarin'O'Eärnur Olivier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Apprenti
| Sujet: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 14:09 | |
| Bonjour j`aimerai très bien être en contact avec un chef de guilde alors si vous en ete un ou vous en connaisser di moi le par mp ou ici! | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 14:14 | |
| Pour ça il faut que les guildes se mettent en place, sinon ils tarderons pas à te contacter...
Voila voila. | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 14:17 | |
| Désolé je ne peut pas me retenir Alors, trois choses^^ 1* je ne sais pas trop comment marche le forum, mais vus que les guildes ont l'air d'être rp, je suppose que la demande doit l'être un minimum aussi^^ 2* toujours dans une optique de guilde rp, c'est à toi d'aller lire les charte et de voir laquelle correspond le mieux aux idéaux de ton personnage. Si tu es pacifiste, tu ne vas pas aller chez des chaotiques. 3*... Il n'y a pas encore de guilde^^ ps: mais je dis ça sans trop connaître le système de recrutement '^^) | |
|
| |
Gargan Habitué
Nombre de messages : 166 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 14:27 | |
| tu as raison edailness, les guildes font toujours un minimum de rp donc demande de recutement en rp. apres faut que les idéaux de la guilde et les tiens soit assez proche. apres il faut attendre déjà qu'il y est une guilde xD et ensuite va pas posuler chez 36 guildes en même temps car certains chef de guilde sans foute royalement mais d'autre non :/ | |
|
| |
KrAt0s Habitué
| |
| |
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 15:50 | |
| Edailnes > Néamoins les guildes voyant le jour sur le forum voient le jour aussi sur le jeu . | |
|
| |
Hypogriffe Apprenti
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 16:27 | |
| - Telrùnya a écrit:
- Edailnes > Néamoins les guildes voyant le jour sur le forum voient le jour aussi sur le jeu .
Tout dépend du conseil, ce n'est pas toujours (je dirais même souvent ) le cas | |
|
| |
Solana Habitué
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 18:24 | |
| Ma guilde est aussi en cours de création. Inscrivez vous pour en savoir plus!
Les lames de l'empire | |
|
| |
KrAt0s Habitué
| |
| |
Solana Habitué
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 18:30 | |
| C'est pas gentil! LOL oui mais ton histoire elle fait même pas 10 ligne! | |
|
| |
KrAt0s Habitué
| |
| |
Solana Habitué
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Mer 16 Avr - 18:35 | |
| Excuse moi tu as raison elle en fait 17 mais moi elle en fait au moins quarante! | |
|
| |
KrAt0s Habitué
| |
| |
Angelord Apprenti
Nombre de messages : 84 Participation RP : 0 Inscription : 25/06/2008 Age : 32
| Sujet: guilde.... Ven 4 Juil - 3:16 | |
| Je trouve que ça ne sert à rien d'avoir mis un systme de guilde enplace si il aucune charte de guilde n'est accepté. Je ne connais pas les attentes du Conseil, mais soit il sont un peu durs, soit le webmaster du site ne sait pas comment créer un code pour que des personnes fassent partisd'une guilde.
angelord.ff@hotmail.fr | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde Ven 4 Juil - 4:51 | |
| désolé hein, mais je peux pas me retenir 1.... 2.... 3... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr boa il n'y a pas grand chose d'autre a dire, t'es sérieux angelord ? -_- mais heureusement que tu es la pour tous nous sauver ! Si une charte est refuser c'est qu'elle ne mérite pas de passer en l'état actuelle, point barre ! enfin bref tu peux toujours contacter X max pour lui apprendre -_- fin tu dois être calé sur le "HTML ET PHP pour les nul" sinon Kratos et Solana vous feriez quoi contre des ressources ? je serais pret a parier que tout et n'importe quoi serait votre réponse. Olivier, c'est pas contre toi tu es nouveau, mais il y a un forum spécial tout en bas dans la partie guilde pour les recrutement. Evidement il y a des chef sans scrupule qui vont te prendre toute tes ressources a des fin purement personnel mais tu devrais tout d'abord te renseigner sur les guildes qu'il y a. Car il y a une multitude politique différente Perso en temps qu'anciens chef et actuelle meneur d'un mouvement, jamais je ne te proposerais une place en l'état actuelle d'une proposition comme la tienne bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer dans les guilde | |
| |
|
| |
| Entrer dans les guilde | |
|