Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Faire une guilde

4 participants
AuteurMessage
Olivier
Apprenti
Olivier

Participation RP : 0

Faire une guilde Empty
MessageSujet: Faire une guilde   Faire une guilde Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:08

Bonjour,j`aurai besoin d`un partenaire pour faire une guilde a deux.Je recherche une personne capable d`être sérieux autant qu`enfants,qu`il soit créatif et comprend bien le jeu.Je veut un partenaire avec qui nous seront égal de pouvoir.Contacter moi si vous ete interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

Faire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire une guilde   Faire une guilde Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:24

Le mieux serait de commencer à faire du RP et à te faire des alliés par ce biais. Ensuite tu créeras ta guilde avec eux Wink

Commence par la base avant de te jeter dans le grand bain, faire une guilde n'est pas simple.
sephiroth
Ecrivain

Faire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire une guilde   Faire une guilde Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Oui et faut ajouter aussi que pour le moment une guilde in game n'est pas envisageable, il faut tenir la limite de 16k et c'est impossible... Et le conseil n'est pas encore formé si?
http://www.bmdesign.fr
Raziel
Habitué
Raziel

Faire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire une guilde   Faire une guilde Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:49

Pour te répondre coupain, non, le conseil n'est pas encore formé je pense, car il n'y a pas énormément de RP.
Si l'on se souviens bien, les personnes du conseil étaient des gens trés doués en RP, ayant beaucoup de patience a étudier chaque charte.
et ils possedaient une magnifique banniere x)

Mais oui, pour l'instant, etre au dessus de la limite est difficilement envisageable mis a part bien evidemment le boost d'un pillier ou des centaines d'allopass.

Ensuite, Olivier.
Il me semble ( je dis bien il me semble ) que esche a fait des posts par rapport aux guildes et la maniere d'en créer " officiellement ", tu devrais donc y jeter un coup d'oeil s'il en a fait.
S'il n'y en a pas, je m'excuse de t'avoir dit une annierie, et d'une.
Et de deux, si tu souhaite créer ta guilde, il te faudra rédiger une charte, quelqu'un donc j'ai oublié le nom ( haoeris ? ) a fait un post en rapport avec cela, j'te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil =)
Voila, au plaisir de t'aider Smile .
http://WWW.AISUKI.FR
Contenu sponsorisé

Faire une guilde Empty
MessageSujet: Re: Faire une guilde   Faire une guilde Icon_minitime

Faire une guilde
Page 1 sur 1