| si sa peux faire plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: si sa peux faire plaisir Dim 8 Juin - 19:15 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai conservé sur un tres vieu ordi les chartes de : -aiqua ana menel -confrérie des ombres -conseil des anciens -institution kikuta -les mécènes de l'obscure -l'ordre des démence -l'union de velsharoon -la voix des sages peut être que tout le monde s'en fou mais bon je propose quand même au cas ou
Dernière édition par Gautama Boudhii le Dim 8 Juin - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir Dim 8 Juin - 19:17 | |
| Moi je veux bien les avoirs, rien que par curiosité ^^, ta mon msn ^^ | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir Dim 8 Juin - 19:51 | |
| ouai enfin faut laissé le temps a mon viue zonzon de tout copié sur ma clé^^ | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir Dim 8 Juin - 20:57 | |
| Ok ^^, je laisse ouvert si quelqu'un d'autre est intéresser | |
|
| |
Ethalicia Habitué
Nombre de messages : 156 Participation RP : 0 Inscription : 08/06/2008 Age : 34
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir Lun 9 Juin - 9:50 | |
| En même temps je doute que les créateur originaux soient encore parmis nous De plus ces alliances sont mortes avant l'arrêt du jeu pour la pluspart ! La Confrérie Des Ombres est une marque déposée Il est donc interdit de reprendre le nom, un passage, ou quoique ce soit qui lui appartienne. | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir Lun 9 Juin - 10:11 | |
| - Ethalicia a écrit:
- En même temps je doute que les créateur originaux soient encore parmis nous
De plus ces alliances sont mortes avant l'arrêt du jeu pour la pluspart !
La Confrérie Des Ombres est une marque déposée Il est donc interdit de reprendre le nom, un passage, ou quoique ce soit qui lui appartienne. alors la je me doutais qu'il y aurait des gens comme toi pourquoi ai je conserver ces chartes ? par pour faire du plagiat, mais juste parce qu'il s'agit des meilleur charte de guilde de l'histoire de agué. Et ben oui, au début beaucoup se plaignait que l'ensemble des chartes ai disparue. Il n'y a aucnement l'envi, ici, de plagiat.. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir Lun 9 Juin - 11:47 | |
| De toute façon, les gens ont vite le mot plagiat au bout des lèvres en général sans trop savoir ce que c'est réellement. On leur dit imitation c'est plagiat, copie c'est plagiat, inspiration c'est plagiat, reprise c'est plagiat, etc. Pour la CdO pareil... le copyright n'a jamais fait l'exclusivité d'un coup de baguette magique... une marque déposée ne se dépose pas non plus à la va-vite, etc. Bref, il ne faut pas dire tout et son contraire m'enfin ça après je pense pas que ça soit un problème, je vois mal d'ancien membres de la CdO attenter un procès au jeu et à un joueur pour avoir repris un passage de sa charte (ou vraiment c'est qu'il y a un gros manque d'animation ) Bref, les chartes ne m'intéressent pas vraiment pour ma part mais je ne pense vraiment pas que cela soit une proposition/incitation au plagiat, les conseillers sauront faire le tri à mon avis (s'il y a des conseillers et des anciens parmi eux ^^'' ) Mais si mon post peut éclairer un peu sur toutes ces histoires de copiage/reprises/etc alors il n'aura pas été inutile. J'incite par ailleurs les joueurs ne sachant trop comment faire une charte à les consulter (bien qu'il y en ai une sur le forum) se sont des très bon exemples de ce qu'il faut pour faire une bonne charte. | |
|
| |
Mordred Habitué
Nombre de messages : 106 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir Lun 9 Juin - 11:58 | |
| Moi je serai interresser par la charte des aqua ana menel.... tu peut me l'envoyer par mp sur le forum stp goutama ... | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir Lun 9 Juin - 12:09 | |
| Pour les intéressés, envoyez un MP à Gautama. Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si sa peux faire plaisir | |
| |
|