Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 si sa peux faire plaisir

Aller en bas 
+2
Xalendan
Kaiz'
6 participants
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

je viens de me rendre compte que j'ai conservé sur un tres vieu ordi les chartes de :

-aiqua ana menel
-confrérie des ombres
-conseil des anciens
-institution kikuta
-les mécènes de l'obscure
-l'ordre des démence
-l'union de velsharoon
-la voix des sages

peut être que tout le monde s'en fou mais bon je propose quand même au cas ou Smile


Dernière édition par Gautama Boudhii le Dim 8 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:17

Moi je veux bien les avoirs, rien que par curiosité ^^, ta mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:51

ouai enfin faut laissé le temps a mon viue zonzon de tout copié sur ma clé^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

Ok ^^, je laisse ouvert si quelqu'un d'autre est intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:50

En même temps je doute que les créateur originaux soient encore parmis nous Wink
De plus ces alliances sont mortes avant l'arrêt du jeu pour la pluspart !

La Confrérie Des Ombres est une marque déposée Wink Il est donc interdit de reprendre le nom, un passage, ou quoique ce soit qui lui appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:11

Ethalicia a écrit:
En même temps je doute que les créateur originaux soient encore parmis nous Wink
De plus ces alliances sont mortes avant l'arrêt du jeu pour la pluspart !

La Confrérie Des Ombres est une marque déposée Wink Il est donc interdit de reprendre le nom, un passage, ou quoique ce soit qui lui appartienne.

alors la je me doutais qu'il y aurait des gens comme toi Smile
pourquoi ai je conserver ces chartes ? par pour faire du plagiat, mais juste parce qu'il s'agit des meilleur charte de guilde de l'histoire de agué. Et ben oui, au début beaucoup se plaignait que l'ensemble des chartes ai disparue.
Il n'y a aucnement l'envi, ici, de plagiat..
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:47

De toute façon, les gens ont vite le mot plagiat au bout des lèvres en général sans trop savoir ce que c'est réellement. On leur dit imitation c'est plagiat, copie c'est plagiat, inspiration c'est plagiat, reprise c'est plagiat, etc.

Pour la CdO pareil... le copyright n'a jamais fait l'exclusivité d'un coup de baguette magique... une marque déposée ne se dépose pas non plus à la va-vite, etc. Bref, il ne faut pas dire tout et son contraire m'enfin ça après je pense pas que ça soit un problème, je vois mal d'ancien membres de la CdO attenter un procès au jeu et à un joueur pour avoir repris un passage de sa charte Very Happy (ou vraiment c'est qu'il y a un gros manque d'animation Laughing )

Bref, les chartes ne m'intéressent pas vraiment pour ma part mais je ne pense vraiment pas que cela soit une proposition/incitation au plagiat, les conseillers sauront faire le tri à mon avis (s'il y a des conseillers et des anciens parmi eux ^^'' )

Mais si mon post peut éclairer un peu sur toutes ces histoires de copiage/reprises/etc alors il n'aura pas été inutile. J'incite par ailleurs les joueurs ne sachant trop comment faire une charte à les consulter (bien qu'il y en ai une sur le forum) se sont des très bon exemples de ce qu'il faut pour faire une bonne charte.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Habitué
Mordred


Nombre de messages : 106
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:58

Moi je serai interresser par la charte des aqua ana menel.... tu peut me l'envoyer par mp sur le forum stp goutama ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09

Pour les intéressés, envoyez un MP à Gautama. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si sa peux faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: si sa peux faire plaisir   si sa peux faire plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si sa peux faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: