| Dissolution des Pingouins | |
|
+27Odrouk Thorumuan Balrog hiruka Ethalicia SaYoLe de Thanit Hypogriffe Aëraël Rolas typhus Lysandre éorus Mendhyl Apophis dreamcachou innisis Zé Kaiz' Aldénor de Faëorn Laquatus sephiroth belinda FeuerFrei Eireiger Erandil Eldarin Scientist 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinda Habitué
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:21 | |
| - Erandil a écrit:
- bof pas de soucie avec toi, à part la ramener on te voyais pas souvent dans nos rapports
ça c'est peut etre parce que tu ne connais pas mon pseudo IG héhé | |
|
| |
innisis Ecrivain
Nombre de messages : 315 Participation RP : 0 Inscription : 21/08/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:21 | |
| Entierement d'accord avec eux et j'ajouterais même que pendant quelques mois, certes vous avez été "redouté" mais aussi détesté... Etre détésté IG, c'est rès compréensible, et c'est le jeu, mais la vous étiez meme détesté Irl...
Je suis content que vous soyez dissouts, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver sur agué...
Je sais que ce que je dis ne va pas vous plaire, allez y, raidez moi...
Cela n'empeche que vous étiez tous aussi pitoyable les uns que les autres... | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:22 | |
| mdr
encore un qui mélange tout loool | |
|
| |
dreamcachou Apprenti
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:23 | |
| fin de l'histoire touchante d'innisis | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:25 | |
| Fin tu sais en même on a pas joué pour vous faire plaisir que vous nous aimez ou pas on dormira de la même façon ce soir Et puis si tu regarde le début du topic on a donné des explications sur notre delete, on a pas cherché la pitié des autres ni leurs remerciement pour nous et notre image de "fouteur de merde". Et au passage au lieu de dire : - Kaiz' a écrit:
- Vous avez pourris agué depuis sa réouverture, et sérieux j'ai qu'une chose a dire.
je pourrais sortir ceci : - Kaiz' a écrit:
- sauf que la tu mélange HRP et RP, et sa va partir en freestyle. Tout comme les "RP" débile de legendarius, sa ne vous rend pas plus intélligent.Le jour ou la différence sera possible ( dans vos têtes ) vous vous rendrez compte de beaucoup de chose, comme le fait que ce que font les pingus est tres bien ig, tu n'as pas remarquer tout les RP qui apparaissent ?
cf: sondage sur la révolution Donc faut arrêter de tout mélanger.... | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:37 | |
| - belinda a écrit:
- Erandil a écrit:
- bof pas de soucie avec toi, à part la ramener on te voyais pas souvent dans nos rapports
ça c'est peut etre parce que tu ne connais pas mon pseudo IG héhé Lequel ? Tu en as tellement ... ou tellement eu ... | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:38 | |
| tu crois vraiment que jvais te le donner ? | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:40 | |
| En même temps on s'en fout un peu | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:44 | |
| - Erandil a écrit:
- En même temps on s'en fout un peu
Non c'est vrai ? Ah ben non ! On s'en fout pas un peu ... on s'en balance carrément ! | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:48 | |
| chut...... On va encore dire qu'on est des associable et ensuite on va divaguer sur notre IRL | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
FeuerFrei Apprenti
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:05 | |
| - innisis a écrit:
- Entierement d'accord avec eux et j'ajouterais même que pendant quelques mois, certes vous avez été "redouté" mais aussi détesté... Etre détésté IG, c'est rès compréensible, et c'est le jeu, mais la vous étiez meme détesté Irl...
Je suis content que vous soyez dissouts, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver sur agué...
Je sais que ce que je dis ne va pas vous plaire, allez y, raidez moi...
Cela n'empeche que vous étiez tous aussi pitoyable les uns que les autres... tu me déteste IRL?Pourtant tu me connais pas,comment fais tu Enfin bref encore un qui parle beaucoup et qui agit peu edit:désolé d'avoir pourri le jeu en vous attaquant et en ne vous laissant pas en être les maitres,nous sommes sincèrement désolé | |
|
| |
Apophis Apprenti
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:07 | |
| ... :'( Vive les Pingouins !!! Je serais là des notre retours ^^ en attendant je vais faire que la guilde, une pause | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:08 | |
| ah na pas toi t'es trop méchant | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Apophis Apprenti
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Mendhyl Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 15/04/2008 Age : 40
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:14 | |
| J'aimerai, ne plus avoir de critique sur les pingouins! On s'en tape que vous pleurez pour nous ou pas! C'est pas le but du topic! Vous avez tous remarquer que notre pillier Seifer (Ex-Général en chef des armées de L'Ordre du Caillou) Et maintenant en vacances .... ... .... donc peut être que l'on reviendra ou pas (car vu l'effet que ça vous fait, je crois que c'est fini pour les pingus) Mais on continu agué pour la plupart et l'île est ouverte à tous! (ba, oui maintenant que ya plus de tyrans vous pouvez emménagez dessus) - Spoiler:
Moyennant une somme de 1M de ressources par semaines Bon nous espérons voir un pillier continental monté! Afin de relancer un peu d'action!
Dernière édition par Mendhyl le Sam 6 Sep - 15:25, édité 3 fois | |
|
| |
Apophis Apprenti
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:17 | |
| nan, nan , nan ... cherche pas d'excuse à ta méchanceté | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:21 | |
| J'avoue ne pas avoir d'avis particulier sur cette dissolution, meme si c'est jamais plaisant de voir des guildes disparaitre mais je me pose quand meme une question sur la raison. D'après ce que j'ai lu en partie, on a l'impression que c'est du au départ de seifer que vous avez détruit votre guilde donc en gros vous arretez une guilde juste parce que vous n'avez plus votre pilier? Je trouve cela vraiment dommage, une guilde représente plus qu'un simple pilier vous rendant intouchable normalement. | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:22 | |
| Non c'est surtout qu'on est tous à peu près de moins en moins présent, travaille et étude oblige | |
|
| |
FeuerFrei Apprenti
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:24 | |
| oui de plus en plus d absent pour cause IRL et le jeu de plus en plus lassant -_- | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins Sam 6 Sep - 15:25 | |
| bof moi sa me fait un petit passe temps histoire de décompresser un peu de ma journée de cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Pingouins | |
| |
|
| |
| Dissolution des Pingouins | |
|