Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dissolution des Pingouins

+27
Odrouk
Thorumuan
Balrog
hiruka
Ethalicia
SaYoLe de Thanit
Hypogriffe
Aëraël
Rolas
typhus
Lysandre
éorus
Mendhyl
Apophis
dreamcachou
innisis
Kaiz'
Aldénor de Faëorn
Laquatus
sephiroth
belinda
FeuerFrei
Eireiger
Erandil
Eldarin
Scientist
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

Dissolution des Pingouins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:26

Mendhyl... Il y a eu une critique et c'est parti le festival... Si c'est pas pour écouter ce que les autres ont à dire faut pas ouvrir un sujet comme ça...

Y'a des contents, des mécontents, des neutres... Chacun doit pouvoir parler et là ça n'a pas été le cas... C'est pas marrant d'être critiqué mais bon quand on fait un post comme ça faut savoir à quoi on s'attend, surtout la rancœur et la rancune que les pingouins ont accumulé...

C'est comme dire à des révolutionnaires de pas être heureux que les tyrans partent...

Perso les pingouins ont miné le jeu... Pour rien au final... Encore oroukaï ou Somteo avaient amené une vraie dimension au jeu autant là rien, ça l'a anéanti au moment où il avait besoin de décoller... Là les rats quittent le navire quand il coule, faut pas demander à certains d'être calmes... Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

looool

eux au moins n'ont pas oser demander à X des avantages en nature contrairement à celui qui a griller ague dès le début en empêchant les gens de bouger.
Lysandre
Habitué
Lysandre

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

Lysandre le nain qui aimait beaucoup les pingouins entra dans cette page les larmes aux yeux

Je sais que vous attendez pas de pleurs, mais moi je pleure quand même Crying or Very sad

Avec qui je vais taper des gens qui montent trop haut maintenant ? pale

Entonne une petite chanson...

I'm a lonely warrior, i'm alone to fight now; Why ? Why ? I'm a lonely warrior, i'm alone to fight now; Why ? Why ? I'm a lonely warrior, i'm alone to fight now; Why ? Why ? I'm a lonely warrior, i'm alone to fight now; Why ? Why ? (et ce n'est que le refrain)

Reprenant son souffle et une boîte de mouchoir toute neuve, il renifla si fort qu'il était presque impossible de ne pas l'avoir entendu.
typhus
Apprenti

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:32

Bon nous espérons voir un pillier continental monté! Afin de relancer un peu d'action! Razz I love you[/quote]

en voilà une bonne idée, même si ça va prendre du temps ^^
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:33

Aldénor de Faëorn a écrit:
Mendhyl... Il y a eu une critique et c'est parti le festival... Si c'est pas pour écouter ce que les autres ont à dire faut pas ouvrir un sujet comme ça...

Y'a des contents, des mécontents, des neutres... Chacun doit pouvoir parler et là ça n'a pas été le cas... C'est pas marrant d'être critiqué mais bon quand on fait un post comme ça faut savoir à quoi on s'attend, surtout la rancœur et la rancune que les pingouins ont accumulé...

C'est comme dire à des révolutionnaires de pas être heureux que les tyrans partent...

Perso les pingouins ont miné le jeu... Pour rien au final... Encore oroukaï ou Somteo avaient amené une vraie dimension au jeu autant là rien, ça l'a anéanti au moment où il avait besoin de décoller... Là les rats quittent le navire quand il coule, faut pas demander à certains d'être calmes... Qui sème le vent récolte la tempête...

Oui, certe, enfin bon, On vous a pas demander de pleurez.... Suspect Suspect Suspect Suspect Ou alors je deviens aveugle! Faut m'expliquer pourquoi certains nous dises qu'ils ne veulent pas pleurer! Même moi je ne pleure pas, alors qu'ils arrêtent leurs post inutiles!
Lysandre
Habitué
Lysandre

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:35

Mendhyl a écrit:

Oui, certe, enfin bon, On vous a pas demander de pleurez.... Suspect Suspect Suspect Suspect Ou alors je deviens aveugle! Faut m'expliquer pourquoi certains nous dises qu'ils ne veulent pas pleurer! Même moi je ne pleure pas, alors qu'ils arrêtent leurs post inutiles!

Personne ne m'empêchera de pleurer !!! Crying or Very sad Mon pauvre chien, il est mort Sad

Oups c'était pas ça le sujet ? Razz

Ah oui ! Les pingouins ! Snif snif Pooooooouuuuuurrrrrrqqqqquuuuooooooiiiiii ????
Erandil
Légende
Erandil

Participation RP : 57

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37

Euh c'est sa que tu appelle une attaque argumentative ? Si oui j'applaudis, en général quand on développe son idée sur du vent et des préjugés on se retrouve face à un mur...
Peut être comprendra tu que nous avons des vies IRL et que pour la plupart d'entre nous (pour dire la totalité) c'est pas le collège où nous sommes... Seif' et Scientist ont un travail, feurfrei / moi et plein d'autre ont des études plus importante que réussir leur brevet en fin d'année Rolling Eyes

On à fait ce topic pour dire pourquoi nous deletons notre guilde, tout le monde aurait aimé savoir pourquoi de toute façons et pour faire taire toute rumeur on vous a racontez le pourquoi... Et simple question, pourquoi avons nous miné le jeu ? Nous avons fait naître un conflit sur le jeu et crées de nombreux RP. Que demander de plus ?

@ Lysandre : t'en fais pas, on raidera de temps à autres et si on te voit msn tu pourra t'incruster avec nous Wink
Lysandre
Habitué
Lysandre

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Erandil, j'en attendais pas moins de vous tous !

Je vous aime GROS COMME CA

A la prochaine pour un raid (ça me manque déjà)
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:41

J'ai jamais nié les vies IRL de quiconque, il y a des pingouins très bien IRL d'ailleurs... Mais c'est pas le sujet...

Le sujet c'est : y'a plus de pingouins.

Normal que les gens réagissent... C'est ça aussi la liberté d'expression...
Erandil
Légende
Erandil

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

Lysandre a écrit:

Faut dire que nos raids on un petit quelque chose de spécial quand même Razz Mais je sais pas quoi Surprised
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:45

Ce topic a juste été ouvert pour donner une information, pas pour recevoir des Hourras, des Vivas, des Houuuuuuuu, des Beuuuuu et j'en passe ^^
Ensuite Aldé, faut que je te dise, on n'a jamais été là pour aider le jeu en quoi que ce soit. On est des joueurs dans un wargame-RP. On joue un rôle, point.
Notre rôle te plait ou te plait pas ... ça nous fait pas frémir davantage le testicule gauche.
On récolte que dalle, on se barre et c'est tout. Le jeu ne nous appartient pas, pas plus qu'il ne t'appartient.
Nous ne sommes nullement responsables si le jeu est en train de s'effondrer.
Il y a un administrateur tu le sais ... il suffit de voir la fréquence de ses visites, de ses interventions et de ses actions pour comprendre d'où vient le problème.
Sans vouloir nous vanter, je crois que depuis la reprise d'Agué, c'est quand même grâce à nous qu'il y a eu à certains moments quelques "animations".
On peut nous reprocher beaucoup de choses, mais si nous n'avions pas été là, le jeu aurait été bien plus mortifère.
Enfin ... tu vas certainement dire le contraire ... comme d'hab ... pas grave ... je sais que la bonne foi n'est pas ta qualité première.
Lysandre
Habitué
Lysandre

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46

Erandil a écrit:
Lysandre a écrit:

Faut dire que nos raids on un petit quelque chose de spécial quand même Razz Mais je sais pas quoi Surprised

J'avoue que je sais pas non plus... Ah si ! Euh non... Ah si, ils sont marrants Razz
Erandil
Légende
Erandil

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:48

Ah fallait pas dire maintenant on va passer pour des clowns lors de nos raids ^^
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:49

What a Face What a Face

Et je le dirais^^

Et on croira qui ? Un gars de mauvaise foi ou un autre ? Suspect Suspect Suspect

Ça aurait pu être mieux... Reste à compter le nombre de personnes qui avaient un espoir et qui viennent de le retrouver...

Z'êtes pas seuls responsables certes mais si X est le roi de la stagnation, c'est vous qui avez tiré vers le bas... Chacun sa part du gâteau et pas de jalou What a Face
Erandil
Légende
Erandil

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:51

Bof si avoir permis par notre déclarations de limite en haute terre d'avoir crée des RP puis par notre animation IG pour tenter de nous delete alors oui nous avons tirés le jeu vers le bas Smile
Lysandre
Habitué
Lysandre

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:52

Erandil a écrit:
Ah fallait pas dire maintenant on va passer pour des clowns lors de nos raids ^^

ça tombe bien j'ai toute la panoplie !

les grandes chaussures, le nez rouge, la boite à rire, le coussin qui pète, la fleur qui arrose, et tout le tralala
Rolas
Apprenti

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:52

Bon bah... Bon vent les pingouins! Je me disais bien que vous alliez vous lasser a jouer comme ça mais je ne m'attendais pas a ce que sa aille si vite Neutral

En tout cas j'ai essayer de voir pourquoi tant de gens vous en voulaient et je n'ai pas trop compris... Je suis tout de même étonné de voir le nombre de personnes qui sont prêtes a se rendre ridicule juste histoire d'essayer de vous trainer dans la boue...

EH LES GARS! Y a plus de pingouins, sa sert plus a rien de leur dire "vous avez pourri le jeu" ou autre. essayer plutôt de rendre le jeu meilleur si vous le trouvez si pourri, on y gagnera tous I love you

Dernière édition par Rolas le Sam 6 Sep - 15:54, édité 1 fois
Erandil
Légende
Erandil

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:53

Lysandre a écrit:
Erandil a écrit:

ça tombe bien j'ai toute la panoplie !

les grandes chaussures, le nez rouge, la boite à rire, le coussin qui pète, la fleur qui arrose, et tout le tralala

sa c'est pour les grandes occas qu'on utilise ce matériel, là tu gâche l'effet de surprise Razz

Dernière édition par Erandil le Sam 6 Sep - 15:53, édité 1 fois
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:53

Disons que sans nous, il n'y aurai pas eu de mouvement de révolution! Donc sans nous, le jeu n'aurai certes pas été ce qu'il est, mais je pense que c'est mieux ainsi!
Lysandre
Habitué
Lysandre

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

Erandil a écrit:
sa c'est pour les grandes occas qu'on utilise ce matériel, là tu gâche l'effet de surprise Razz

T'en fais pas, j'ai gardé le meilleur pour sur place Razz
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

Erandil a écrit:
Bof si avoir permis par notre déclarations de limite en haute terre d'avoir crée des RP puis par notre animation IG pour tenter de nous delete alors oui nous avons tirés le jeu vers le bas Smile

Ne voit pas que ce qui t'arrange Wink Tout n'a pas été aussi bon, loin de là... Et vu l'animation... Rolling Eyes Rolling Eyes M'enfin y'a eu un peu de mieux faut pas le nier, faut voir le beaucoup de moins qu'il y a eu aussi...
Erandil
Légende
Erandil

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:55

Tu a une sacrée part dans ce gâteau peu glorieux alors Rolling Eyes
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:03

Mais je n'en doute pas rabbit

Je ne nie pas vous avoir chier sur la gueule même quand j'aurais mieux fait de me taire... What a Face

Mais je le sais et je l'assume... Et vous avez vu comment vous réagissiez contre moi... De la même façon que d'autres réagissent contre vous... J'ai joué votre jeu... Et j'ai sacrément bien joué vu que ça vous a énervé Very Happy
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:03

Ben en attendant le nombre de topicalacon est largement majoritaire chez certains pingouins... Après vous nous quittez... ben bon vent, mais vous êtes pas les seuls à avoir des trucs importants cette année... C'est dommage de vous delette pour ça Neutral
Y'en à pas un qui pouvais tenir le blason?
Erandil
Légende
Erandil

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:06

N'importe quel pingus le pouvais Wink manque de motiv' et de temps... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissolution des Pingouins   Dissolution des Pingouins - Page 3 Icon_minitime

Dissolution des Pingouins
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant