Laquatus Ecrivain
Nombre de messages : 370 Participation RP : 25 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Le Tombeau Pingouin, un dernier salut. Dim 7 Sep - 17:27 | |
| Etendu sur une chaise longue, et sirotant une des meilleures bières des Royaumes Oubliés, Laquatus contemplait sa nouvelle oeuvre : une taverne, ou plutôt un tripot. Ses soldats aivaient été recyclés en personnel pour l'établissement : serveurs, maîtres d'hotel, videurs qui faisaient le tri à l'entrée, et autres tâches plus dégradantes. Il regardait et il attendait. Dehors, bon nombre d'affiches lumineuses et clignotantes scandaient leur slogan avec un mutisme immuable et une fréquence précise. La plus grosse de ces affiches semblaient représenter le nom de l'établissement.Le Tombeau Pingouin "Buvez un coup à la disparition de la pire espèce d'Aguératon. Une bière gratuite pour celui qui battra le record minimum de temps du dépeçage d'un soldat Pingouin."
"Revendiquez votre haine envers les Pingouins, soyez courageux."
"Venez déféquer au visage de vos dictateurs."
"Passez sur les femmes des seigneurs Pingouins, vous en rêviez ? C'est possible ! Offre exceptionnelle."
"Vous avez toujours voulu une peluche Pingouine qui crit quand on la torture ou quand on l'embroche ? Elles sont en vente au fond à gauche !"
"Pour chaque pièce d'or dépensée dans l'établissement, un personnage ayant participé à l'action Pingouine sera écartelé." Ces services sont mis à votre disposition par Msieur L, un fervent contestataire de tout ce qui est Pingouin.A l'intérieur, d'innombrables ateliers étaient disponibles et des petits panneaux indiquaient là où on pouvait trouver son bonheur pour que le client ne se perde pas. A l'entrée la salle ressemblait à une taverne normale, excepté au fond, où l'on s'amusait à molester -souvent jusqu'à la mort- des prétendus adhérants à la cause Pingouine. Une porte à gauche menait à une salle où la totalité des seigneurs Pingouins était représentée sous forme de statue. Un panneau indiquait : "Crachats. 2 pièces d'or Matière fécale. 5 pièces d'or"Plus loin on arrivait dans ce qui semblait être la boutique : peluches criardes, livres de citations (en première page : "un bon Pingouin est un Pingouin mort.") et de nombreuses reliques telles que des épées avec des écriteaux du genre :"cette lame a traversé 127 soldats Pingouins." On trouvait à peu près tout, pourvu que c'était contre les Pingouins et qu'on avait assez d'or. Si à partir de la taverne, on allait à droite on se heurtait à une petite porte fermée. "Ici vous pourrez chevaucher les femmes des seigneurs Pingouins. N'entrez qu'avec une bourse pleine." Et encore plein de choses étaient à découvrir, ne manquaient, pour l'instant, que les clients et Laquatus se demandait si ceux qui prétendaient être des ennemis des Pingouins, oseraient venir fêter leur chute. | |
|