L'air était doux. Un léger vent caressait son visage et le soleil le baignait de ses rayon réchauffant et apaisant.
La femme avançait vers le palais Hangratial, déterminée a obtenir son audience au près du dirigeant de ce Monde. L'idée était simple: Faire bouger les choses, notament l'instauration de regles et droits pour une hausse de l'investissement dans la citée au même au sein de chaque royaume.
Cela faisait trop longtemps, bien trop d'ailleur, que ce Dirigeant n'avait point parler a son peuple, ni même oeuvré pour son peuple. Il restait tapis dans son coin, ne se montrant qu'a de rares occasions et seulement pour regarder son peuple se faire emprisonner par des gardes perfides et corruptibles.
Il amassait ses bien et repartait dans ses appartements laissant les désirs des habitants d'Agueraton insatisfait. Croyant probablement que son affaire tournait au mieux il ne travaillait plus sur les attentes du peuple.
Mais il en était tout autrement. Elle s'avançat dans le palais et attendit qu'un représentant tourne les yeux vers elle. Elle prit alors la parole et s'annonçat elle même:
" Hastrateurs, gardes et autres subordonnés de ce Cher Mou, bien le bonjour."
a la prononciation de ce titre péjoratif envers l'Hangrateur, toutes les têtes se tournèrent vers l'elfe qui se tenait au milieu de l'assemblée.
Ethalicia jugeat qu'elle avait l'attention totales des représentants, elle continua:
" Je suis venue en ce lieu pour réclamer une audience auprès de celui que vous appelez tous Hangrateur. Il en convient donc que vous alliez le mandez."
Elle défit les boucles de l'arnachement qu'elle portait sur son dos et le déposat délicatement par-terre. Un léger bruit de métal résonnat dans la salle.
" Etant ses gardes, je vous confie mes lames. j'espère ainsi vous montrer que mon intention est simple: Discuter avec le Mou de multiples sujet dont son peuple attent les réponses."
Elle marqua un cour arrêt et remarqua combien les serviteurs étaient choqués par le nom qu'elle accordait a ce dirigeant.
" Il est de mes droit de demander cette audience alors j'attendrais qu'il se présente, le temps qu'il faura."
Ainsi sa longue attente commençat.
Il n'était pas rare que les conseillers et autres larbins de l'Hangrateur ne parlent pas. Il fallait croire que parler était une chose qui leur prenait énormément de temps et d'énegie.
Peut être le Mou réagirait-il et parlerait de par lui-même, pour une fois...