Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 commentaire charte cultivateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:49

Désolé, je ne savais pas très bien où poster mon message.

A propos du commentaire sur le refus de la charte de guilde des cultivateurs, j'aimerais que le conseil la reformule, car dessus ils ont mis que j'avais écrit "qui pue du cul" ce qui est entierment faux, je n'ai jamais été grossié, donc merci de supprimer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:56

Cela doit être pour les thermes puériles que tu as employé dans le texte... Et pour l'ensemble peut-être un peut trop gamin de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:00

Là-dessus, je dis pas, la charte étant faite pour délirer, mais je tiens à dire que je n'ai pas été grossié, et surtout que je n'ai jamais mis "qui pue du cul" donc cela me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

La personne qui a répondue était énervée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

d'un côté, "qui pue du bec", ou "qui pue du cul", c'est à peu près pareil...'fin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:45

Halfangee a écrit:
d'un côté, "qui pue du bec", ou "qui pue du cul", c'est à peu près pareil...'fin bon !


Ma chére Halfy, je vais pas te faire un cours de svt, mais c'est pas vraiment au même endroit, et heureusement que ça n'a pas la même odeur :p


Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:52

Non, il a voulu faire allusion a "qui pue du bec" car ils fumaient trop, donc ils sentait mauvais de la bouche, c'est tout...A aucun moment il n'a parlé de cul et le conseil est entièrement en faute pour cette accusation...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

Je suis plutôt d'accord avec innisis, plus sa va, plus le conseil est tendus et n'accepte que les chartes les plus longues et les mieux écrit!

Je ne crois pas avoir vu qu'il fallait un RP parfait pour créer sa guilde , ya des gens plus doués que d'autre c'est sur, mais de la à pénaliser eux qui ont un peu de mal c'est pas super...

J'ai lu leurs cherte, certes il manque deux ou trois trucs, mais je trouve qu'il y a un bel effort niveau RP pour le lord sword et innisis.

On naît pas tous super fort en RP et déstiné à écrire un roman!
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:03

envoyez leur un mp !

Et puis, même si je suis d'accord, le conseil s'est trompé, je ne sais pas comment vous avez pu osé utilisé cette expression.
Faut savoir différencier le langage oral du langage écrit, le langage entre ami, et le langage avec des personnes que vous ne connaissez pas du tout !

Bon, je ferme, vous leur envoyez un mp, et s'il ne répond pas, et ben envoyez moi un mp, je réouvrirais^^


@Griffon : Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire charte cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: commentaire charte cultivateurs   commentaire charte cultivateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire charte cultivateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Questions et problèmes :: Questions-
Sauter vers: