| commentaire charte cultivateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 11:49 | |
| Désolé, je ne savais pas très bien où poster mon message.
A propos du commentaire sur le refus de la charte de guilde des cultivateurs, j'aimerais que le conseil la reformule, car dessus ils ont mis que j'avais écrit "qui pue du cul" ce qui est entierment faux, je n'ai jamais été grossié, donc merci de supprimer cette partie. | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 11:56 | |
| Cela doit être pour les thermes puériles que tu as employé dans le texte... Et pour l'ensemble peut-être un peut trop gamin de la charte. | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 12:00 | |
| Là-dessus, je dis pas, la charte étant faite pour délirer, mais je tiens à dire que je n'ai pas été grossié, et surtout que je n'ai jamais mis "qui pue du cul" donc cela me gêne. | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 12:23 | |
| La personne qui a répondue était énervée? xD | |
|
| |
Halfangee Habitué
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 12:43 | |
| d'un côté, "qui pue du bec", ou "qui pue du cul", c'est à peu près pareil...'fin bon ! | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 12:45 | |
| - Halfangee a écrit:
- d'un côté, "qui pue du bec", ou "qui pue du cul", c'est à peu près pareil...'fin bon !
Ma chére Halfy, je vais pas te faire un cours de svt, mais c'est pas vraiment au même endroit, et heureusement que ça n'a pas la même odeur :p Ok je sort | |
|
| |
innisis Ecrivain
Nombre de messages : 315 Participation RP : 0 Inscription : 21/08/2008 Age : 33
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 12:52 | |
| Non, il a voulu faire allusion a "qui pue du bec" car ils fumaient trop, donc ils sentait mauvais de la bouche, c'est tout...A aucun moment il n'a parlé de cul et le conseil est entièrement en faute pour cette accusation... | |
|
| |
Lightwish Apprenti
Nombre de messages : 33 Participation RP : 0 Inscription : 25/07/2008 Age : 33
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 13:02 | |
| Je suis plutôt d'accord avec innisis, plus sa va, plus le conseil est tendus et n'accepte que les chartes les plus longues et les mieux écrit!
Je ne crois pas avoir vu qu'il fallait un RP parfait pour créer sa guilde , ya des gens plus doués que d'autre c'est sur, mais de la à pénaliser eux qui ont un peu de mal c'est pas super...
J'ai lu leurs cherte, certes il manque deux ou trois trucs, mais je trouve qu'il y a un bel effort niveau RP pour le lord sword et innisis.
On naît pas tous super fort en RP et déstiné à écrire un roman! | |
|
| |
Halfangee Habitué
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs Dim 14 Sep - 13:03 | |
| envoyez leur un mp !
Et puis, même si je suis d'accord, le conseil s'est trompé, je ne sais pas comment vous avez pu osé utilisé cette expression. Faut savoir différencier le langage oral du langage écrit, le langage entre ami, et le langage avec des personnes que vous ne connaissez pas du tout !
Bon, je ferme, vous leur envoyez un mp, et s'il ne répond pas, et ben envoyez moi un mp, je réouvrirais^^
@Griffon : Sans commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire charte cultivateurs | |
| |
|
| |
| commentaire charte cultivateurs | |
|