Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?

Aller en bas 
+10
éorus
Mysteria
Aëraël
Griffon
Kaiz'
Hyandäran
Mirias
SaYoLe de Thanit
Eldarin
Arthas72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?   Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

Et alors ?

Les Avallons avaient bien promit la destruction au Rindë après l'article sur le conseil, cela nous empèche pas maintenant d'avoir une forte alliance entre nous ?
J'ai bien participé a des raids avec les pingus, alors que eux m'ont raider ?
Tout change, ce n'ai en rien une preuve... Je pense plutot que tu t'es fait avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitorth, Duc de Lokmisa
Apprenti
Pitorth, Duc de Lokmisa


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 28/06/2008

Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?   Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:31

Je me suis fait grillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?   Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

Je tiens à dire que je ne suis pas un poisson rouge, mais la chèvre naine avec des doigts (pr taper sur le clavier) de aerael.
Note à moi même: penser à recreer un compte Sayole, l'autre était pourri.

Sinon je veux pas que tu partes Arthas, t'es trop bien reste, j'adhère à ton fanclub si tu veux même!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?   Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:41

éolia a écrit:
bon je ferme ce sujet qui n'a pas a etre là !
Si des personnes veulent faire des accusations, ils envoient un mp à la police et c'est eux qui fontles recherches. Ensuite il me semble que la police à bien plus de moyen de prouver des tricheries que le simple ip.

Enfin, j'aimerai dire que des mps ne sont pas des preuves tout commes des messages msn, pour la simple raison qu'ils peuvent etre trafiqué et qu'ensuite ils peuvent etre sortis de leurs contextes. En effet, quand on était dans un guilde on a plus d'une fois fait croire à une personne qu'on était l'ennemi d'une autre pour le raider avec ce meme ennemi deux seconde après. C'est le plaisir de mélanger l'esprit de l'adversaire.

Bref, laissez faire la police.


ps : ah bin zut, j'ai pas de pouvoir dnas cette partie Laughing bon bin faites comme ci j'avais fermé ok? je suis sur que vous allez respecter cet ordre n'est-ce pas Razz


ok on fait comme ci pas de soucis, je suis sur que tout le monde va respecter cet ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?   Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

Euh..vous n'avez pas compris ce que éolia a dit ? On a peut-être pas de droits sur cette partie, mais on a d'autres droits...
Alors, vous cessez tout, discussion, blagues, flood, accusation ou autres !

Quant à l'accusateur, envoie un mp à la PAMN la prochaine fois, ça n'a pas à être posté publiquement et surtout ici. je crois que c'est marqué "Rapport de Police", pas "Délation et betises de chaque joueur"

Le réflexe c'est mp

Autrement si vous voulez parler pour rien dire, direction flood Rolling Eyes

Bonne soirée !


@ Griffon : oui tout le monde va le respecter Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?   Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:48

Halfangee a écrit:
Euh..vous n'avez pas compris ce que éolia a dit ? On a peut-être pas de droits sur cette partie, mais on a d'autres droits...
Alors, vous cessez tout, discussion, blagues, flood, accusation ou autres !

Quant à l'accusateur, envoie un mp à la PAMN la prochaine fois, ça n'a pas à être posté publiquement et surtout ici. je crois que c'est marqué "Rapport de Police", pas "Délation et betises de chaque joueur"

Le réflexe c'est mp

Autrement si vous voulez parler pour rien dire, direction flood Rolling Eyes

Bonne soirée !


@ Griffon : oui tout le monde va le respecter Twisted Evil !

Mais euh Embarassed

Bon ok j'arrete ^^'

Mode modo on / Bon un peut de sérieux, plus personne ne post ici!
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?   Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:15

Franchement certains commencent à devenir gonflants.
Comme il a été dit, si vous avez quelque chose à dire concernant les agissement de certains joueurs, si vous avez des preuves, envoyez des MP.
On ne balance jamais d'accusations publiques, surtout quand elles ne sont pas assez étayées. En plus ça évitera à certains accusateurs de passer pour des débiles ce qui n'est pas à négliger.
La zone de la PAMN n'est pas une zone de flood. Je crois savoir que vous avez une sorte de bac à sable pour cela.

A bons entendeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?   Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ..:: Modification coefficient inter-îles ::..
» L'histoire de Mirias
» Mirias et Wilwarin
» Mariage Neydrinella / Mirias.
» continent et île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Rapport de police-
Sauter vers: