| Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? | |
|
+10éorus Mysteria Aëraël Griffon Kaiz' Hyandäran Mirias SaYoLe de Thanit Eldarin Arthas72 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? Dim 5 Oct - 18:28 | |
| Et alors ? Les Avallons avaient bien promit la destruction au Rindë après l'article sur le conseil, cela nous empèche pas maintenant d'avoir une forte alliance entre nous ? J'ai bien participé a des raids avec les pingus, alors que eux m'ont raider ? Tout change, ce n'ai en rien une preuve... Je pense plutot que tu t'es fait avoir | |
|
| |
Pitorth, Duc de Lokmisa Apprenti
| Sujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? Dim 5 Oct - 18:31 | |
| Je me suis fait grillé | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? Dim 5 Oct - 18:38 | |
| Je tiens à dire que je ne suis pas un poisson rouge, mais la chèvre naine avec des doigts (pr taper sur le clavier) de aerael. Note à moi même: penser à recreer un compte Sayole, l'autre était pourri.
Sinon je veux pas que tu partes Arthas, t'es trop bien reste, j'adhère à ton fanclub si tu veux même! | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| |
| |
Halfangee Habitué
| Sujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? Dim 5 Oct - 18:45 | |
| Euh..vous n'avez pas compris ce que éolia a dit ? On a peut-être pas de droits sur cette partie, mais on a d'autres droits... Alors, vous cessez tout, discussion, blagues, flood, accusation ou autres !
Quant à l'accusateur, envoie un mp à la PAMN la prochaine fois, ça n'a pas à être posté publiquement et surtout ici. je crois que c'est marqué "Rapport de Police", pas "Délation et betises de chaque joueur"
Le réflexe c'est mp
Autrement si vous voulez parler pour rien dire, direction flood
Bonne soirée !@ Griffon : oui tout le monde va le respecter ! | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? Dim 5 Oct - 18:48 | |
| - Halfangee a écrit:
- Euh..vous n'avez pas compris ce que éolia a dit ? On a peut-être pas de droits sur cette partie, mais on a d'autres droits...
Alors, vous cessez tout, discussion, blagues, flood, accusation ou autres !
Quant à l'accusateur, envoie un mp à la PAMN la prochaine fois, ça n'a pas à être posté publiquement et surtout ici. je crois que c'est marqué "Rapport de Police", pas "Délation et betises de chaque joueur"
Le réflexe c'est mp
Autrement si vous voulez parler pour rien dire, direction flood
Bonne soirée !
@ Griffon : oui tout le monde va le respecter ! Mais euh Bon ok j'arrete ^^' Mode modo on / Bon un peut de sérieux, plus personne ne post ici! | |
|
| |
Police Anti Magie Noire Ecrivain
| Sujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? Dim 5 Oct - 19:15 | |
| Franchement certains commencent à devenir gonflants. Comme il a été dit, si vous avez quelque chose à dire concernant les agissement de certains joueurs, si vous avez des preuves, envoyez des MP. On ne balance jamais d'accusations publiques, surtout quand elles ne sont pas assez étayées. En plus ça évitera à certains accusateurs de passer pour des débiles ce qui n'est pas à négliger. La zone de la PAMN n'est pas une zone de flood. Je crois savoir que vous avez une sorte de bac à sable pour cela.
A bons entendeurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? | |
| |
|
| |
| Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non? | |
|