Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La police, des fuites??

Aller en bas 
+3
Balrog
Le JAP
Ayrwen
7 participants
AuteurMessage
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:11

Juste une petite question mais qui à son importance.
J'ai déjà eut vent de certaines enquête en court.. Et la pas plus tard qu'il y a deux jours Ethalica vient me traiter ne public de tricheur et me dit qu'il y a une enquête sur moi..

Alors j'ai 3 hypothèses:

La première celle qui me semble la bonne: Ethalica est un gros boulet et lance des inepties à tout va sans preuves ni fondements.

Ou elle fait partie de la police et n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir son grand clapet.

Ou encore pire, elle n'est qu'une simple joueuse terrée en bas mais connaît des gens qui sont dans la police ( sûrement ses amis les ombres) qui lui on parlé de moi.

Dans cette dernière hypothèse n'y aurait il pas un abus de la police? Et pourquoi ne renouvelle t-on pas plus souvent la police?

Et afin de me rassurer m'est également de rassurer quelques autres seigneurs: la police est elle bien constitué de différents seigneurs appartenant chacun à son petit clan? ou est-ce tout un clans avec plus ou moins les même idéaux qui sont de la Pamn.?

ps: si ce sont les autres hypothèse, des acusations en public sans fondements ne devraient elles pas eux aussi etre punies par la police?( car ça commence à bien faire les accusations de tout le monde sur tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Le JAP
Apprenti



Nombre de messages : 39
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:23

Laisse faire petit, tu peux rien contre le réseau très bien ficelé des ombres. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

Merci de cette réponse trop constructif ( Le jap....) mdr tu vie tjr toi?( fin..nn pas envie de partir en flood.Car sujet sérieux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

En même temps, tu lançais toi-même des ragots sans fondement sur l’administrateur et un groupe d’individu, nommé Ombres. Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse… Wink

Edit : Au passage, pourquoi n’importe quel joueur peut à sa guise poster un sujet dans ce sous-forum, réservé uniquement aux rapports de la Police ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

Balrog a écrit:
En même temps, tu lançais toi-même des ragots sans fondement sur l’administrateur et un groupe d’individu, nommé Ombres. Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse… Wink

Edit : Au passage, pourquoi n’importe quel joueur peut à sa guise poster un sujet dans ce sous-forum, réservé uniquement aux rapports de la Police ?

héhé, moi s'était fait avec une once d'humour...Fin bref merci de ton intervention encore plus aproprié que Le JAP et surtout tu m'avance bcp!!

Fin, j'attend un réponse de ceux qui savent! ou de la police elle meme: Merci
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:07

Faut arrêter ce genre de commentaires bidons...c'est pas en critiquant tout le temps le staff que le jeu va avancer...la plupart de ceux qui critiquent feraient pas mieux s'ils etaient dans les divers postes concernés.

Ensuite pour Ethalicia, comme on dit, y en a toujours qui sont là pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...Faut dire ce qui est, ton style de jeu est bizarre et amène des questions et pour ta critique envers la police, arrête un peu, les 'fuites' comme tu dis que j'ai eu pour ma part, sont pour l'instant plus en ta faveur qu'autre chose...donc ok, y a pas de preuves, donc comme on dit, t'es innocent jusqu'à preuve du contraire...

Et quant aux ombres, tu sais même pas exactement qui en fait partie, alors comment peux tu dire que le staff en est envahi...c'est pareil, évite de raconter des choses sans preuves...


Dernière édition par hiruka le Jeu 16 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:09

hiruka a écrit:
Ensuite pour Ethalicia, comme on dit, y en a toujours qui sont là pour dire tout haut ce que tout le monde pensent tout bas...

Dans ces cas là je triche avec elle si j'ai bien compris ? Et oui vu que c'est grâce un peu à moi et à d'autre qu'on l'a fait monter.

C'est dingue sa on monte en terre et tout de suite on est des tricheurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:24

hiruka a écrit:

Faut arrêter ce genre de commentaires bidons...c'est pas en critiquant tout le temps le staff que le jeu va avancer...la plupart de ceux qui critiquent feraient pas mieux s'ils etaient dans les divers postes concernés.

Ensuite pour Ethalicia, comme on dit, y en a toujours qui sont là pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...Faut dire ce qui est, ton style de jeu est bizarre et amène des questions et pour ta critique envers la police, arrête un peu, les 'fuites' comme tu dis que j'ai eu pour ma part, sont pour l'instant plus en ta faveur qu'autre chose...donc ok, y a pas de preuves, donc comme on dit, t'es innocent jusqu'à preuve du contraire...

Et quant aux ombres, tu sais même pas exactement qui en fait partie, alors comment peux tu dire que le staff en est envahi...c'est pareil, évite de raconter des choses sans preuves...

Ais-je parlé d'ombre?? ( Nulement, ca pourait etre les pingus à la tête de la police, ou les Faction ou les avallon j'en sais rien c'est pour ca que je demande!!) ( 1 point de ton argumentation à l'eau.)

Met moi policier et je te règle 2 grosses histoires desuites..( c'est déja à peine si j'ai les Imprim écran)
( 2 ième points de ton argumentation à l'eau.)

Mon jeu un peut bissard? Prendre des terres et monter..Certes ca doit etre super étrange pour toi..je t'apprendrais un jour si tu veux Laughing ( 3 ième point de ton argumentation à l'eau.)

@Erandil;
Et oui, ce que tout le monde pense tout bas... tu sais bien ce que ca veux dire..( une minorité de jaloux qui comprenne pas une stratégie simple)
Fin, tu dois surement etre un des mes multis pour eux! Very Happy
Comme les pingus était un guilde de mages noirs, ont doit surement l'être aussi!!

Alala pitoyable!

Ca serait simpas si un modo pourait fermer..je suis décourager d'avoir un réponse claire et précise sur mon sujet. A croire qu'il vexe... Rolling Eyes
(Or je persiste à croire que des réponse simple et précise auraient méritées leur pesant d'or..) ( sujet qui fache je crois)

Et merci pour ton argumentation des plus pitoyable hyruka!
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

Ayrwen a écrit:

Ais-je parlé d'ombre?? ( Nulement, ca pourait etre les pingus à la tête de la police, ou les Faction ou les avallon j'en sais rien c'est pour ca que je demande!!) ( 1 point de ton argumentation à l'eau.)

"
Ou encore pire, elle n'est qu'une simple joueuse terrée en bas mais connaît des gens qui sont dans la police ( sûrement ses amis les ombres) qui lui on parlé de moi."

... Je ne vais même pas lire la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:36

Edailnes a écrit:
Ayrwen a écrit:

Ais-je parlé d'ombre?? ( Nulement, ca pourait etre les pingus à la tête de la police, ou les Faction ou les avallon j'en sais rien c'est pour ca que je demande!!) ( 1 point de ton argumentation à l'eau.)

"
Ou encore pire, elle n'est qu'une simple joueuse terrée en bas mais connaît des gens qui sont dans la police ( sûrement ses amis les ombres) qui lui on parlé de moi."

... Je ne vais même pas lire la suite Rolling Eyes

haaa...enfin un commentaire interessant.(du moins quelcun qui sait lire) c'était une suposition, mais si tu lis audessus tu verras que je demande à savoir quoi..voir si la police est bien diversifier ou non..( de la ca prouve que je n'accuse pas la police d'etre uniquement des ombres ou des factions)

Mais je supose qu'elle fut au courant par l'un de ses amis( donc un des leurres, J'ADMETS que j'ai peut etre fait un raprochement trop vite) mais à la BASE je DEMANDE des explications, je POSE des questions, fin bref laissons tomber. Ce sujet n'amainera à rien ( la je suis d'accord avec l'autre) vu qu'on vois un agression partout maintenant!

Fin dommage...( merci quand meme de ton commentaire)

Sujet à fermer svp!
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

On se calme les gens.
Ayrwen, il n'y a pas d'enquête te concernant particulièrement.
Pas plus que les strictes vérifications nécessaires concernant les joueurs qui se trouvent en hautes terres.
Appelons ça des contrôles de routine.
Te concernant il ne vient d'aucune "dénonciation", il est le simple fait de notre initiative.
Je te rassure et je rassure les autres joueurs, tout ce que nous avons constaté est très clair.
Heureusement pour toi sinon tu aurais déjà eu un petit courrier de notre part.

Sur ce bon jeu, je ferme ce sujet qui devient inutile et ça évitera les dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police, des fuites?? Empty
MessageSujet: Re: La police, des fuites??   La police, des fuites?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police, des fuites??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police
» Réclamation à la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Rapport de police-
Sauter vers: