| ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. | |
|
+14Edailnes hiruka Aëraël Gothrom Trolldrengi leSot Le JAP Zé Xalendan éorus SaYoLe de Thanit Aldénor de Faëorn Flow Hyandäran Alérandir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alérandir Grand orateur
| Sujet: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:38 | |
| Un Ban RP a été mis en place sur la taverne.
Il ne dure que 30 minutes afin de s'adapter à plus de situation.
De plus, désormais lorsque vous êtes banni, le temps restant avant le déban s'affiche. | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:40 | |
| Merci d'avoir prit le temps. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:43 | |
| Tiens donc, tu critiques plus? Le MJ est sur la liste. Et la dime remarche normalement vu que pas grand monde la signalé. On vérifiera à minuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:44 | |
| Je critique ce qui ne va pas très cher Et y'a un paquet de truc à force d'accumulation dommage qu'on commence par le gadget... | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:46 | |
| Yaaaaaaaaoouuuuuu ! Dommage que je puisse pas encore voire ce que cela donne | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:46 | |
| Ahhh le grand Aldé qui aura toujours raison. C'est bien, allez, on en reparle le jour ou tu aura réussi a faire corriger la moindre virgule.
Bon, on passe à autre chose, j'ai rappelé le souci du module MJ, ça sera regardé prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 22:52 | |
| Force est de constater que les faits me donnent raison et pas uniquement mon imagination... S'pas le ban RP qui va relancer le jeu Tu le feras croire à personne... C'est une bonne chose mais arrête un peu de t'en prendre à moi parce que je suis moi... Si les faits te donnent raison très bien et là je le reconnais c'est une bonne chose. | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:04 | |
| C'est une très bonne chose d'avoir mis en place ce ban, alors certe ca ne fait pas avancer le jeu ingame en lui-meme, mais pour moi, ca fait bel et bien avancé le jeu car si cela peut éviter aux joueurs de se foutre sur la gueule pour des bannissement mérité ou non mérité, ca gardera une meilleur ambiance entre les joueurs et donc un jeu plus agréable. | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:05 | |
| Merci à toi pour ce petit plus X | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:09 | |
| Bonne initiative afin de développer sans trop de risque le rp sur le jeu, le lieu le + important pour bcp ^^ | |
|
| |
Le JAP Apprenti
| |
| |
leSot Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 1 Inscription : 04/11/2008 Age : 52
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Gothrom Trolldrengi Apprenti
Nombre de messages : 28 Participation RP : 0 Inscription : 07/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:45 | |
| Gothrom entra, prit place devant le pupitre et regardant l'assemblée il dit :
Merci à toi Méné pour ta bêtise sans laquelle nous ne pourrions avancer. Merci à vous Ombre et Avallon d'avoir su vous empigner et grâce à qui nous avons avancé Merci à Sayole d'avoir été viré et sans qui nous ne bougerions pas. Merci à Aerael de ne pas avoir pu se virer et sans qui tout celà ne serait possible Merci à Moi d'avoir calmé le jeu et sans qui rien ne serait Merci à Aldé d'avoir si bien su relancer les débats et sans qui le futur serait sans avenir. Merci à LeSot de me plussoyer car sans lui je serais pas ce que nous sommes. Merci enfin à sa Sainteté ainsi que sa Majesté Elisabeth II pour leur bénédiction !
Nan mais sérieux y'en a qui doutent de rien !
En fait sans Aldé et le JAP, je me demande si la Terre tournerait encore... Et les gars vous faites quoi là ? Y'a une méga crise dehors ca devrait déjà être réglé quoi !!! | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:48 | |
| - Citation :
- Merci à Aerael de ne pas avoir pu se virer et sans qui tout celà ne serait possible
Et n'oubliez pas que je vous aime Merci qui plutôt au fait, et vive le ban RP, bon maintenant je prépare le clash pour le module MJ Merci X | |
|
| |
| |
| |
leSot Ecrivain
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:52 | |
| - SaYoLe de Thanit a écrit:
- Gothrom Trolldrengi a écrit:
- Et les gars vous faites quoi là ? Y'a une méga crise dehors ca devrait déjà être réglé quoi !!!
C'est bon, Eolia maîtrise la foule des manifestant devant le Palais Il a oublié de dire merci à Plutôt Ok je sors | |
|
| |
éorus Grand orateur
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:54 | |
| Eolia approcha avec une petite troupe armée de gourdin derrière elle.
"dites donc, ca ne sentirai pas le monstre flood par ici?Restez bien sur vos gardes, si vous le voyez, n'hésitez pas à frapper et bien fort" | |
|
| |
Gothrom Trolldrengi Apprenti
Nombre de messages : 28 Participation RP : 0 Inscription : 07/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mar 4 Nov - 23:57 | |
| Non seulement elle gère la révolte dehors mais en plus elle stoppe le felhoude ! Plus fort que super citron cette Eolia Bon, bon j'ai compris, tapez pas | |
|
| |
hiruka Ecrivain
Nombre de messages : 432 Participation RP : 12 Inscription : 21/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mer 5 Nov - 0:00 | |
| Yes, Merci X, ça fait un bout de temps que j'attendais ça | |
|
| |
leSot Ecrivain
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mer 5 Nov - 0:00 | |
| Eolia c'est plus fort que toi Ah je n'étais pas encore sorti, j'y cours, non pas le gourdin noonnnn | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mer 5 Nov - 0:44 | |
| - éolia a écrit:
- Restez bien sur vos gardes
Nos gardes ? ben n'es-tu point Hastrateur et non Garde ? menfin parait que ça joue du gourdin | |
|
| |
éorus Grand orateur
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. Mer 5 Nov - 0:56 | |
| Hum hum, je la sens la bestiole, de plus en plus, elle sent la pourriture du non respect des règles. Si le gourdin ne suffit pas, utilisé la hache, c'est radicale.
Tout le monde restait sur ses gardes, et oui, les gardes font de très bonnes montures.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::.. | |
|