| Je laisse la place =) | |
|
+17Raziel Armörpheüs Irina Haradrim deimos Amras Telemnar Sir Arthur Pendragon Alérandir Zé Rassius Thelv Ayrwen Xalendan Scientist Flow Le JAP Majalas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majalas Habitué
| Sujet: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 17:42 | |
| De toute pour ce que je faisais ^^"
Je quitte l'organisation, l'administration etc du forum, des règlements, etc.. La principale raisons (en dehors du manque évident de temps) est que je ne m'entends pas du tout avec l'administration mise en place (Aldénor et Idéfix (qui a pris le nom du vrai Arthur Pendragon)) J'ai beau essayer de donner des conseils ou avis, j'ai toujours l'impression qu'on me prend pour le vieux largué dont on se fou de son avis. J'espère juste qu'ils perdront pas l'idée qu'Aguératon est un petit jeu avec une petite communauté de joueurs qui ne demande pas le règlement d'un état. Mon travail de toute façon s'est arrêté quand le jeu fut supprimé et que je devais seul le maintenir à flot (comme je pouvais).
Soit j'ai plus rien à prouver et a essayer, j'espère que l'administration en place fera du bon boulot sans étouffer les joueurs et voulant tout contrôler. J'espère également qu'Aguératon va retrouver bonne humeur et ambiance.
Je reste juste comme conseiller personnelle de X vu qu'une réelle relation de confiance s'est tissée entre nous deux, applique les sanctions de la police, et m'occupe de tout ce qui est changement de noms etc. Mais je me mêle plus de la vie "politique" d'Aguératon. Comme ça c'est officiel =)
Bon jeu à tous !
Maj' (Avant que la question arrive, oui je continue de jouer... Occasionnellement ^^)
Dernière édition par Majalas le Dim 15 Juin - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Le JAP Apprenti
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 17:56 | |
| N'oublie pas la cotisation à l'assoc' des Admins d'Aguératon laissés pour compte. | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 18:57 | |
| Mince, on m'a rien dit sur cette assos | |
|
| |
Le JAP Apprenti
| |
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 19:07 | |
| Mince !!!! Et je touche des sous? | |
|
| |
Le JAP Apprenti
| |
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 19:13 | |
| Franchement je vais regretter ton départ Maj. Merci pour tout ! | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 19:15 | |
| - Le JAP a écrit:
- Nan, on ne touche pas des sousous quand on est membre d'une assoc' même avec des postes important aussi grande soit l'association.
Faux Il faut faire des sociétés que tu embauches pour ton asso. Comme ça, tu te payes pour un service fictif Donc, je me propose contre bon salaire | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 19:18 | |
| Ici ce n'est pas un sujet de flood, alors veuillez vous tenir correctement merçi bien.
Dommage que tu parte de la vie "politique" du jeu.... | |
|
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 19:25 | |
| Grosse erreur ( de ne pas écouter Maj) Pour moi, s'était le meilleur. Dommage, je pense que c'est quand même pas une petit perte.. j'èspère que Arthur fera de son mieux. je veux bien lui faire confiance et j'èspère qu'il va gérer no comment sur aldénor | |
|
| |
Thelv Apprenti
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 19:44 | |
| - Xalendan a écrit:
- Ici ce n'est pas un sujet de flood, alors veuillez vous tenir correctement merçi bien.
Dommage que tu parte de la vie "politique" du jeu.... tTu as raison, ce n'est pas un sujet de flood, juste un endroit o uù il faut tous être apitoyés et désolés... Majalas, vraiment désolé que tu nous quitte s, tu nous manqueras, ton poisson rouge s'est suicidé rien que pour t'avoir vu partir, ma grand mère m'a demandé de déposer une petite fleur sur ta pauvre tombe, tu nous manqueras à tous ne t'inquiète pas... Hop l aà, c'est pas du flood comme cela. Bon et à part cela, pour un modo, deux fautes au sein de la phrase de remise (rappel?) à l'ordre, c'est bof tout de même tu ne trouve s pas ? ps : si tu ne les trouves pas, je veux bien t'aider, cependant moyennant rémunération à fournir aux anciens administrateurs lésés [EDIT] Kalizar : Et voilà, tu dois de l'argent au fond de financement fourbe des hastrat' Humour, pas taper ^^' [/EDIT]Cordialement | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 20:04 | |
| Erf on a plus un seul journaliste ... Bref bonne route maj et bizou du cabal | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 20:22 | |
| - Ayrwen a écrit:
- Grosse erreur ( de ne pas écouter Maj)
Pour moi, s'était le meilleur. Dommage, je pense que c'est quand même pas une petit perte.. Non, le meilleur c'était Flow dont toutes les décisions et agissements étaient appréciés et respectés de tous.. normal donc qu'il ne soit plus admin | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 20:27 | |
| Je t'aime mon zézé Promis, t'aura un poutou ce soir | |
|
| |
Thelv Apprenti
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 20:30 | |
| - Thelv a écrit:
- Xalendan a écrit:
- Ici ce n'est pas un sujet de flood, alors veuillez vous tenir correctement merçi bien.
Dommage que tu parte de la vie "politique" du jeu....
tTu as raison, ce n'est pas un sujet de flood, juste un endroit ouù il faut tous être apitoyés et désolés...
Majalas, vraiment désolé que tu nous quittes, tu nous manqueras, ton poisson rouge s'est suicidé rien que pour t'avoir vu partir, ma grand mère m'a demandé de déposer une petite fleur sur ta pauvre tombe, tu nous manqueras à tous ne t'inquiète pas...
Hop laà, c'est pas du flood comme cela.
Bon et à part cela, pour un modo, deux fautes au sein de la phrase de remise(rappel?) à l'ordre, c'est bof tout de même tu ne trouves pas ?
ps : si tu ne les trouves pas, je veux bien t'aider, cependant moyennant rémunération à fournir aux anciens administrateurs lésés
[EDIT] Kalizar : Et voilà, tu dois de l'argent en fond de financement fourbe des hastrat' Humour, pas taper ^^' [/EDIT]
Cordialement Joli Kalizar Tu as toutes mes félicitations, deux m'ont échappées malencontreusement. Cependant, c'est bien remise à l'ordre que j'ai établi et non rappel, étant donné qu'un rappel n'est établi qu'à la suite d'une première remise à l'ordre Pour ce qui est de Flow, il a toujours un gros nez, à part cela il m'a piqué un tee-shirt, ce qui est inadmissible Flo, si tu l'utilise comme bavoir pour Lucas je te mets dans le barbecue des ombres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 20:31 | |
| Tenus par la peur, nous ne pouvions ouvertement faire face avec quelqu'un disposant d'un tel nez ... EDIT : tssss, voilà, je sens le grillé maintenant Pour Maj' ; merci pour ce " Qui est en ligne ? " magnifique ! EDITbis : - Citation :
- Joli Kalizar Wink Tu as toutes mes félicitations, deux m'ont échappées malencontreusement. Cependant, c'est bien remise à l'ordre que j'ai établi et non rappel, étant donné qu'un rappel n'est établi qu'à la suite d'une première remise à l'ordre
Pas dans le mesure où l' "ordre" en question est de rigueur dès le lancement du sujet. En ce cas, l'on peut parler de "rappel" à l'ordre en cas de manquement, cela sans préalable puisque l'on vous demande de respecter une situation déjà établie
Dernière édition par Kalizar d'Elanova le Dim 15 Juin - 20:36, édité 2 fois |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 20:32 | |
| - Zé a écrit:
- Ayrwen a écrit:
- Grosse erreur ( de ne pas écouter Maj)
Pour moi, s'était le meilleur. Dommage, je pense que c'est quand même pas une petit perte.. Non, le meilleur c'était Flow dont toutes les décisions et agissements étaient appréciés et respectés de tous.. normal donc qu'il ne soit plus admin Non pas normal, il nous manque :/ | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 20:58 | |
| Juste au passage, vu qu'on s'amuse à éditer mon message de départ. le "Arthur Pendragon" que vous voyez là, n'est pas le Arthur Pendragon que vous connaissez (Chef de la Fortuna). Il lui a uysurper son personnage, le Arthur Pendragon que vous voyez là n'est autre qu'Idéfix un ancien joueur également qui n'a jamais vraiment participer à la vie active d'Aguératon.
je te nais à le dire vu qu'il veut absolument que ça ne se sache pas, je le fais c'est pour le vrai Arthur Pendragon, qui lui a su construire son personnage tout seul.
Sinon où qu'ils sont les sous ? | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 21:33 | |
| Parce que le nom d'Idefix date d'il y a 3 ans et des poussières et que ton post n'est qu'un appel aux adieux. Et qu'il ne sert à rien de mettre mon passé sur le tapis de nos biens chers joueurs. Majalas, tu étais pour moi le meilleur admin des trois, mais tes absences ainsi que ton manque de communication te pénalisent. C'est pas faute d'avoir essayer de te rattraper, mes Mp tu n'y réponds pas, Msn non plus. Si tu veux partir, pars, mais saches que tu étais le bienvenue chez nous. Et en effet Flow et Lindel étaient le meilleur duo d'administrateurs que le jeu n'ai jamais connu, mais bon leur retour est improbable. Sinon Flow, la porte est grande ouverte. Bonne continuation Maj'. | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 21:40 | |
| - Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Parce que le nom d'Idefix date d'il y a 3 ans et des poussières et que ton post n'est qu'un appel aux adieux. Et qu'il ne sert à rien de mettre mon passé sur le tapis de nos biens chers joueurs.
Majalas, tu étais pour moi le meilleur admin des trois, mais tes absences ainsi que ton manque de communication te pénalisent.
C'est pas faute d'avoir essayer de te rattraper, mes Mp tu n'y réponds pas, Msn non plus.
Si tu veux partir, pars, mais saches que tu étais le bienvenue chez nous.
Et en effet Flow et Lindel étaient le meilleur duo d'administrateurs que le jeu n'ai jamais connu, mais bon leur retour est improbable.
Sinon Flow, la porte est grande ouverte.
Bonne continuation Maj'. Je déballe pas ton passé, je veux que les gens sachent à qui ils ont affaire, non pas à Arthur Pendragon le vrai celui qui déchire, mais à quelqu'un qui le prend son identité dont on sait quasiment rien (à part que tu as été des Ombres). D'ailleurs je trouve nul le fait de prendre le personnage de quelqu'un d'autre =-/ Vive l'originalité quoi. Je dénigre personne mais je voulais que tous le monde le sache, je savais que vous vous connaissiez pas de soucis hein mais je voulais que les joueurs le sache. Ouais je l'ai dit plus haut pas de temps pour Agué donc franchement je vois pas pourquoi j'irai pourrir sur MSN =-/ "Bienvenue parmis chez nous ?" Heureux de le savoir après un an à administrer et toi ça fait 1 semaine. 'fin merci je dormirai bien cette nuit ^^ Sinon ouais faudra me rendre le livre "Démagogie pour les Nuls" et aussi "Je suis arriviste mais je me soigne"... 'fin merci quand même | |
|
| |
Zé Légende
| |
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Dim 15 Juin - 22:51 | |
| - Zé a écrit:
- Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Et en effet Flow et Lindel étaient le meilleur duo d'administrateurs que le jeu n'ai jamais connu, mais bon leur retour est improbable.
ah non pas Lindel..
Pauvre Lili encore envolée on ne sait ou | |
|
| |
deimos Habitué
Nombre de messages : 288 Participation RP : 7 Inscription : 10/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Je laisse la place =) Lun 16 Juin - 13:44 | |
| Donc arthur Pendragon n'est pas Arthur Pendragon... Cest bon à savoir. Surtout qu'Idefix n'a jamais été beaucoup présent en RP sur le forum, à moins que tu n'es utilisé un autre nom à l'époque . Bon départ Majounet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je laisse la place =) | |
| |
|
| |
| Je laisse la place =) | |
|