| Moi, Thorvald | |
|
+10Elhandil Aldénor de Faëorn Hwesta Zé Tempora Silyae Neydrinella éorus Dakuzen Erandil Thorvald 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:16 | |
| Bonjour à toutes et tous, gentes Dames, Seigneurs et Damoiseaux, Je ferai ici ma présentation HRP, mais ma partie RP est en préparation...
Thorvald le bon IRL n'est autre que Christian ...... (le nom de famille restera secret) Résidant en Belgique, province Luxembourgeoise. (vous n'en saurez pas plus) La quarantaine bien faite, bon père de famille. (et puis c'est tout) Beaucoup de loisirs et centres d'intérêts dont entre autre et depuis peu les MMORPG. Vous aurez dès lors compris que je débute, soyez indulgents. (pas taper, pas taper) Mais j'accepte critique, correction, remise en place si nécessaire. Une bonne dose d'humour n'est point à négliger, j'accepte également la moquerie... Agueraton m'a été conseillé par Volgix, j'étais au départ dubitatif mais avec le temps j'apprécie le "parler" des grands seigneurs, et la philosophie de votre jeu. Je voue à la langue de Molière un grand respect car elle est fortement malmenée. Mon but est de réussir à m'intégrer plutôt que m'imposer, et m'amuser.
Je tiens à féliciter le staff au complet, admin, modo, hastrateurs, gardes, tavernier,.... et aussi tous les membres actifs pour le travail accompli, je vous tire ma révérence.
Soyez bénis pour votre écoute attentive, Christian dit "Thorvald le bon" pour vous servir,
PS : mon perso est un Viking mais vous en saurez bientôt plus...
Dernière édition par Thorvald le Sam 29 Nov - 15:20, édité 1 fois (Raison : Pardons aux (h)astrateurs) | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Dakuzen Apprenti