| Moi, Thorvald | |
|
+10Elhandil Aldénor de Faëorn Hwesta Zé Tempora Silyae Neydrinella éorus Dakuzen Erandil Thorvald 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:16 | |
| Bonjour à toutes et tous, gentes Dames, Seigneurs et Damoiseaux, Je ferai ici ma présentation HRP, mais ma partie RP est en préparation...
Thorvald le bon IRL n'est autre que Christian ...... (le nom de famille restera secret) Résidant en Belgique, province Luxembourgeoise. (vous n'en saurez pas plus) La quarantaine bien faite, bon père de famille. (et puis c'est tout) Beaucoup de loisirs et centres d'intérêts dont entre autre et depuis peu les MMORPG. Vous aurez dès lors compris que je débute, soyez indulgents. (pas taper, pas taper) Mais j'accepte critique, correction, remise en place si nécessaire. Une bonne dose d'humour n'est point à négliger, j'accepte également la moquerie... Agueraton m'a été conseillé par Volgix, j'étais au départ dubitatif mais avec le temps j'apprécie le "parler" des grands seigneurs, et la philosophie de votre jeu. Je voue à la langue de Molière un grand respect car elle est fortement malmenée. Mon but est de réussir à m'intégrer plutôt que m'imposer, et m'amuser.
Je tiens à féliciter le staff au complet, admin, modo, hastrateurs, gardes, tavernier,.... et aussi tous les membres actifs pour le travail accompli, je vous tire ma révérence.
Soyez bénis pour votre écoute attentive, Christian dit "Thorvald le bon" pour vous servir,
PS : mon perso est un Viking mais vous en saurez bientôt plus...
Dernière édition par Thorvald le Sam 29 Nov - 15:20, édité 1 fois (Raison : Pardons aux (h)astrateurs) | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Dakuzen Apprenti
Nombre de messages : 68 Participation RP : 1 Inscription : 26/11/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue à toi et bon jeu | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:43 | |
| bienvenu à toi, c'est bien que tu nous rejoignes, tu refais monter la moyenne d'age, je me sens moins vieille du coup lol Et puis un rpiste en plus, bientot les rpiste dominerons agueraton face aux non rpiste mouhahahahahahaha Ah, et erandil, pas besoin de faire le fier, c'est à moi que s'adressait cette phrase hein thorvald? | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:44 | |
| - Citation :
- Ah, et erandil, pas besoin de faire le fier, c'est à moi que s'adressait cette phrase hein thorvald? Cool
Nan, je suis sûr qu'il dit sa car il a vu ma représentation à la taverne d'hier avec mon crayon | |
|
| |
Neydrinella Ecrivain
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:45 | |
| Tant que vous n'oubliez pas de payer vos consommations à la taverne, je vous souhaite la bienvenue | |
|
| |
Tempora Silyae Grand orateur
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:46 | |
| Ca fait un peu répétition mais je le dis quand même : Bienvenu Erandil > C'était nul et sans intérêt ce que t'as fait avec ton crayon. | |
|
| |
Erandil Légende
| |
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 14:51 | |
| - Citation :
- astrateurs
hastrateurs sinon ils vont te maudire En tout cas bienvenue et n'hésite pas à participer aux quêtes et autres rp. | |
|
| |
Hwesta Habitué
Nombre de messages : 270 Participation RP : 4 Inscription : 28/11/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 16:14 | |
|
Dernière édition par Hwesta le Sam 29 Nov - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 16:34 | |
| pas top agréable en effet.. mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ton écriture.Va plutôt tester dans le flood. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 18:01 | |
| Il manque les journalistes Pas très actifs ok... | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 18:23 | |
| Bon bah moi je repete ce que tout le monde à dit : BIENVENUE DANS AGUERATON !!!!!!! Je te souhait plein de bons moments et beaucoup d'amusements mais un conseil, te frote pas à Tempora, elle est grincheuse XD | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 18:37 | |
| Ouais, pour être grincheuse elle l'est On t'aime Popo ^^ Bref, bienvenue dans notre monde | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue à toi, et si tu as besoin laisse moi un mp comme tu l'as déjà fait | |
|
| |
leSot Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 1 Inscription : 04/11/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 18:59 | |
| Bonsoir, De nombreuses personnes se sont déjà empressées de te souhaiter la bienvenue. Comme j'aime à montrer ma différence et puisque tu apprécies visiblement, d'après tes dires, l'humour, je te souhaiterais donc une mauvaise intégration et un déplaisir certain parmi nous Bon courage, LeSot | |
|
| |
Zé Légende
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 19:13 | |
| Le déplaisir pas besoin de lui souhaiter car elle l'a obtenu rien qu'en te rencontrant | |
|
| |
leSot Ecrivain
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 19:21 | |
| Elle ? Me rencontrer ? Cela se serait il fait sans que je ne m'en aperçoive ? Je n'ai pas souvenir d'après d'ores et déjà pris contact avec ce seigneur. Ceci dit, Si tu me prête ce genre de capacités mon cher cher Zézé, j'en suis bien aise, je m'en flatte et me félicite LeSot | |
|
| |
Zé Légende
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 19:30 | |
| Elle, cette personne oui, ce nouveau venu qui te croise ici même. Et pourquoi tant de familiarités avec moi ? Aurions-nous gardé les porcelets ensemble ? | |
|
| |
leSot Ecrivain
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 19:31 | |
| Si ce n'était que les porcelets ! Continue donc ton petit jeu celui ci me m'amuse grandement.
LeSot | |
|
| |
Zé Légende
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 19:45 | |
| Il est vrai que leSot s'amuse de peu de choses. Un vrai gamin dans un bac à sable avec la pelle et le Seau..... | |
|
| |
leSot Ecrivain
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 19:50 | |
| Voici là toute l'essence de mon existence. M'amuser de peu. Aurez-je entendu sable ? Pelle ? Sceau ? J'ai découvert une activité fort intéressante il y a peu lors de mon dernier voyage. Faisons un château | |
|
| |
Zé Légende
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 19:53 | |
| Un château ? moi pourquoi pas mais vous avec votre sceau je ne vois pas comment..mais vous pouvez toujours vous le coller à votre séant, ça nous fera toujours rire | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Moi, Thorvald Sam 29 Nov - 20:50 | |
| C'est pas bien de flooder !!! MDR | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Merci à tous ! Lun 1 Déc - 0:42 | |
| Grand merci à tous pour votre accueil fort chaleureux ! Je tâcherai de m'en montre digne...
- éolia a écrit:
- c'est bien que tu nous rejoignes, tu refais monter la moyenne d'age, je me sens moins vieille du coup lol Et puis un rpiste en plus, bientot les rpiste dominerons agueraton face aux non rpiste mouhahahahahahaha
Eolia, je rappelle que je débute, vous serez peut-être fort déçu.....et le premier qui osera prétendre que je suis vieux mangera la poussière ! lol - Neydrinella a écrit:
- Tant que vous n'oubliez pas de payer vos consommations à la taverne, je vous souhaite la bienvenue
Neydrinella, comptez sur moi pour bientôt abuser de la taverne, et les pièces d'or encombrent déjà mes poches...Les Vikings aiment boire et s'amuser, c'est bien connu - Tempora Silyae a écrit:
- Ca fait un peu répétition mais je le dis quand même : Bienvenu
Tempora, "bis repetita placent" - Zé a écrit:
- hastrateurs sinon ils vont te maudire
Zé, et ils auraient raison, désolé pour cette impardonnable erreur !! - Hwesta a écrit:
- Copieur de titre
Je vais faire apelle à la garde! Griffon a dit que je pouvais faire affaire avec la garde si j'avais un problème. lol Bienvenue à toi, tu me semble très aimaible pour un viking Hwesta n'en fais rien, sache simplement que l'on ne copie que ce qui est beau... Ensuite, le Viking bête et sanguinaire est une idée préconçue dont la réalité (historique) est toute autre. - Elhandil a écrit:
- mais un conseil, te frote pas à Tempora, elle est grincheuse XD
Ehlandil, mes premiers contacts avec Tempora ont été plutôt agréables, et je compte bien faire en sorte que cela continue - leSot a écrit:
- puisque tu apprécies visiblement, d'après tes dires, l'humour, je te souhaiterais donc une mauvaise intégration et un déplaisir certain parmi nous LeSot
Lesot, tu portes donc bien ton nom..... et pour te prouver mon humour, je ne te remercie pas! Merci à tous, Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir,
Votre dévoué, Thorvald le bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Thorvald | |
| |
|
| |
| Moi, Thorvald | |
|