O-hayo! tout le monde
Je suis le Roi! Enfin.. le Bras Droit du Roi!! bon... un Seigneur! ok.. ok.. un individu important dans les maillons essentiels de la composition hiérarchique de Sypedia! et l'aisance gouvernementale dans laquelle nous évoluons tous dépends du Roi, du Bras Droit du roi, des Seigneurs, et de moi, qui ne divulguerais en aucun cas la responsabilité social qui est mienne dans ce monde de brute qui est mien!!!... bon d'accord je ne suis personne.... >.<... une merde de Griffon... une de plus... (d'après les dire..) MAIS !! Je suis quand même, désormais, membre d'une communauté dont je ne connais ni l'essence ni l'avenir, et encore moins les idéaux alors soyez indulgents envers l'humble chevalier de race Elvaan que je suis.... merci..
PS: la cervelle que j'héberge ne m'a permis de me rappeler ce dont pourquoi j'ai voulu écrire à la base mise à part ma présentation.. considérez moi comme "le voyageur de l'étoile du soir" (si quelqu'un connait ^^ ) et je possède actuellement, étant dans la même chambre que Griffon la grande, (il ne me dira rien! mwahaha) la même adresse IP ! et VOUI !