| Protection newbies | |
|
+8Aldénor de Faëorn Fée Satina KrAt0s Laquatus deimos Amras Telemnar Zustine Alérandir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zustine Apprenti
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:02 | |
| Dans de nombreux autres jeux il y a une telle protection et personne ne s'en plein et ça se passe bien.
X a dit qu'il allait mettre en place cette amélioration de protection pour une semaine. Ce n'est pas la mer à boire et ça vautle coup d'essayer. On verra ce que ça donne. | |
|
| |
Gwen Habitué
Nombre de messages : 175 Participation RP : 2 Inscription : 18/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:06 | |
| - Zustine a écrit:
- Dans de nombreux autres jeux il y a une telle protection et personne ne s'en plein et ça se passe bien.
X a dit qu'il allait mettre en place cette amélioration de protection pour une semaine. Ce n'est pas la mer à boire et ça vautle coup d'essayer. On verra ce que ça donne. ce que tu ne comprends pas c'est que cela ne vaut pas le coup, tu perds 1 semaines pour rien et dis moi pourquoi on devrais faire comme tous le jeu, j'ai pas envie que tous le jeu ressemble à tous les jeu c'est la différence qui fais que l'on remarque un jeu . | |
|
| |
deimos Habitué
Nombre de messages : 288 Participation RP : 7 Inscription : 10/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:06 | |
| oui et comme ça une fois que pleins de compte auront été boostés on se rendra compte que ce n'était pas bien... Et alors on enlèvera les multis et 10% des batisses aux tricheurs mais en attendant ils auront détruits 200 batisses à des joueurs honnêtes qui n'ont rien demandés... | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:07 | |
| Je persiste à dire qu'un tutoriel en flash(ou autre, mais le flash est le plus attractif à suivre) où on explique clairement que monter en terre est synonyme de peindre des cercles concentriques sur son torse en plein concours de fléchette est bien plus intéressant...
être protégé une semaine c'est bien trop long... | |
|
| |
deimos Habitué
Nombre de messages : 288 Participation RP : 7 Inscription : 10/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:08 | |
| oui un tuto pour expliquer de rester planqué et de ne monter que quand on en a les moyen^^ | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:10 | |
| Après réflexion, je pense qu'on va, tout le moins au début, passer à une protection de 24h, le but étant pendant ce las de temps d'appréhender le jeu.
Lire la FAQ, s'inscrire au forum, parcourir les futures guildes, ... | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:10 | |
| Alors d'accord pour une période de protection ne dépassant pas les 24h, et surtout sans troc, c'est la porte ouverte au n'importe quoi | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:12 | |
| Dit comme ça, ça perd tout de suite son charme XD
Non, mais disons que le but du jeu n'est pas de servir de pigeon d'argile'^^ Et quand 'étais a 63 eras(c'est ça le nom?) de terre, je ne recevais pas d'attaque... donc j'ai pus faire mes trois premiers plouk sans le moindre soucis. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:12 | |
| Bon, je reprends. La protection va être revue à la baisse en terme de durée. Il y aura peut-être quelques restrictions de moyens (troc, réduction des attaques possible, pallier de terre, nombre de bâtisses ou d'unités, etc) On a été un peu vite, bon ben on va réfléchir un peu mieux et voir ce que ça peut donner au final^^ Pour un tuto à la FF, c'est plus chiant qu'autre chose... Mais si quelqu'un se propose d'en faire un c'est une idée intéressante (j'ai jamais aimé les tutos^^) | |
|
| |
Fée Satina Habitué
| |
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:14 | |
| Non mais voilà, on se retrouve avec UN nouveau joueur, au trois quart boulet, qui vient pleurer que Agué c'est des méchants seigneurs et hop, on change le tout. Dans ce cas, je veux moi aussi pleurer et qu'on change tout à ma convenance. Le plaignant était quasiment tout seul et franchement, pour se faire péter ses plouk comme ça, il était pas doué. | |
|
| |
Zustine Apprenti
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:14 | |
| Une idée intéressante qui a été discutée dans Amélioration et qui finit en eau de boudin quand on décide après discussion pourtant de la mettre en place. pfffffff Merci à tous les critiqueurs qui ne veulent que maintenir le jeu dans le passé | |
|
| |
Fée Satina Habitué
| |
| |
Aëraël Légende
| |
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:20 | |
| - Fée Satina a écrit:
- Eschelius le Fervent a écrit:
- Bon, je reprends. La protection va être revue à la baisse en terme de durée. Il y aura peut-être quelques restrictions de moyens (troc, réduction des attaques possible, pallier de terre, nombre de bâtisses ou d'unités, etc)
On a été un peu vite, bon ben on va réfléchir un peu mieux et voir ce que ça peut donner au final^^
Pour un tuto à la FF, c'est plus chiant qu'autre chose... Mais si quelqu'un se propose d'en faire un c'est une idée intéressante (j'ai jamais aimé les tutos^^) Euh quand tu débutes le jeu tu as juste une ferme d'ou je ne comprend pas la restriction en fonctions du nombres de bâtisses, peut tu m'expliquer? Ben si tu allopass un brin tu peux facilement avoir plus d'unités et de bâtisses et après 20 attaques tu sais gérer un compte a priori donc cette protection ne tient plus, c'est juste pour que le joueur prenne le jeu à peu près en main, pas pour qu'il éclate tout le monde ou qu'il se fasse éclater^^ | |
|
| |
Zustine Apprenti
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:21 | |
| - Aëraël a écrit:
- Zustine a écrit:
- Merci à tous les critiqueurs qui ne veulent que maintenir le jeu dans le passé
Merci à tout les critiqueurs qui refusent de légaliser la triche A cause de quelques tricheurs qui existeront toujours tu veux empêcher des nouveaux d'arriver sur le jeu sans se faire prendre pour cible par tout le monde ? Si tu avais des critiques tu aurais dû les faire dans Améliorations. C'était l'endroit idéal je crois. Là tout le monde pleure une fois l'amélioration décidée et planifiée par X.. A quoi bon avoir une zone de discussion si c'est pour le critiquer qu'une fois les décisions casi mises en place. | |
|
| |
Fée Satina Habitué
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:25 | |
| Et pourquoi pas un compte "essai" qui est passé à R.A.Z. au bout d'un certain temps, lors de la réelle mise en activité du compte dans le jeu? Ou bien, pendant 24h, les pages ne sont accessibles que de façon "allégées" avec des explications sur le fonctionnement des dites pages, mais aussi avec la possibilité de supprimer la protection et d'accéder de suite au contenu complet du jeu. - Zustine a écrit:
Si tu avais des critiques tu aurais dû les faire dans Améliorations. C'était l'endroit idéal je crois. Là tout le monde pleure une fois l'amélioration décidée et planifiée par X.. A quoi bon avoir une zone de discussion si c'est pour le critiquer qu'une fois les décisions casi mises en place. Justement, si tu savais lire, y'a pas de décision prise | |
|
| |
Zustine Apprenti
| |
| |
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:28 | |
| Pour l'idée d'un compte light c'est pas mal ouais, je vais voir avec X ce qu'il peut nous coder dans ce sens là, les joueurs auraient un compte restreint qui trouverait son potentiel plein et entier après 24h | |
|
| |
Aëraël Légende
| |
| |
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:44 | |
| D'attaques si^^ mais limitées à 2 par joueur et à 10 en 24h.
Si t'attaques pas tu sais pas comment placer tes unités... donc c'est juste un compte découverte qu'il faut. Pas trop bourrin mais capable de tester des trucs. Pour le troc ensuite pas de troc ça me semble normal^^ | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:46 | |
| Bon pour les attaques, il y a au moins le droit au riposte des seigneurs attaqués par un nouveau | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:49 | |
| On pourrait empêcher le troc pendant ces 24 heures. | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Protection newbies Sam 19 Avr - 15:56 | |
| effectivement c'est la moindre des choses Donc, je récapitule: -Compte "light", avec fonctionnalités allégées, et didacticiel sur toute les pages -Pas de troc -2 attaques par royaume et 10 attaques par jours, avec possibilité de riposte des joueurs attaqués (que 2 attaques donc) -Possibilité de quitter la protection n'importe quand -Suppression de la protection au bout de 24h -Couleur spécifique dans le classement, dans "stratège" et dans les rapport Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection newbies | |
| |
|
| |
| Protection newbies | |
|