Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Pilier

Aller en bas 
+8
Aldénor de Faëorn
Mysteria
Mandouli
Aëraël
Dakuzen
SaYoLe de Thanit
Cyrus
Klaedr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Pilier Empty
MessageSujet: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:09

Je trouve qu'en ce moment, l'idée de changer un peu la règle officielle pour tenir une guilde revient beaucoup c'est pourquoi je poste un sujet pour voir qui aurais des idées.

Moi je pense qu'en fait il faudrait revoir l'idée d'équipe d'une guilde et donc baser ce système sur un nombre total de terres à posséder. Tous les membres pouvant devenir des mini piliers si on peut dire.
Ex: Quota à posséder en fonction du nombre de membres : 1 membre= 10 000 eras, 2 membres = 15000 ....
Ca serait à voir mais ca augmenterait, je pense, l'intérêt des guerres et de la camaraderie dans une guilde.

Vous en pensez quoi? D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:14

100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:16

Moi je suis totalement contre Smile

Car comme on le voi avec les Vagabons actuelement qui font appel à d'autre guilde, ou comme s'explique la disparition des Ahkys, ce type de multi pilier signifit une guilde beaucoup plus active et avec plusieurs membres capable de jouer le role de pilier Wink

Quand on regard le taux de charognard sur les piliers car ils les savent sans aucune def ( Et par exemple, les raids Ombres sur les piliers pour avoir des casses assuré) plusieurs pilliers signifieraient plusieurs cibles Smile
Deplus, les jeunes guildes ont déja souvent du mal à faire tenir un pilier à 16k, alors en mettre plusieurs serai mission impossible Wink


Il faut pas se leurer, les piliers sont les cibles les plus faciles de ce jeu. Et donc les plus fréquement attaqué et raider. 1 membre par guilde se sacrifie déja, alors je suis contre en mettre d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakuzen
Apprenti
Dakuzen


Nombre de messages : 68
Participation RP : 1
Inscription : 26/11/2008
Age : 30

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

Pour ma part je trouve le système actuel assez bien.
Mais c'est interessant ce que tu dis là, en gros tu voudrais qu'il y ait un nombre de terre total à posséder pour chaque guilde si j'ai bien compris.
Ainsi il y aurait plus d'enjeu pendant les geurres étant donné que tout le monde prendrait des raids à la place que d'un seul qui s'en prend plein la tronche chaque soir sachant que l'on pourrait quand même garder le système que l'on a ...
Idée à développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

t'as pas compris, c'est pas plusieur pilier, c'est : PLus on a de membre plus on doit avoir de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:26

Je ne suis pas pour avoir plus de piliers mais pour partager les terres à avoir entre les membres pour cela il faudrait oublier l'idée de pilier et plus envisager une idée de territoire qui collerait mieux niveau Rp : Telle guilde n'est plus car elle devenait plus personne ne la servait ( les terres totales veulent dire le nombres de territoires où cette guilde est maître) , d'où il faudrait établir une sorte de quota Nombre de membres--> Nombres de terres. Après c'est à développer
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:30

Ce qui veut dire que le mec qui créer sa guilde avec 2 ou 3 potes pas plus bénéficie des avantages sans grosse limite à tenir Very Happy
Cela signifit aussi que les guildes commes les Avallons ou les Lurrons, qui ont pour vocation d'aller chercher les très jeunes seigneurs pour les formers se retrouvent pénélisé Wink


Après, si c'est dans le sens d'avoir une quantité de terre à avoir par nombre de membre, c'est pareil. Soit la guilde devra sacrifier un pillier à une plus groosse hauteur, soit sacrifier plusieurs pilier Smile

je reste contre.
Ce système de pilier existe depuis belle lurette et à toujours fait ses preuves Wink
Nombres de grande guilde ont été deleter malgré cette unique pilier, et même des guildes mono-batisse ou avec un pillier super haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:33

Je comprends ton avis mais je reste sur la pensée qu'il faudrait sûrement revoir ce système. Et la notion de sacrifice collectif par forcément, ce que je veux dire sinon pourquoi ne peut pas juste dire la limite est 16 K que la guilde doit avoir, ensuite c'est à la guilde de voir si elle préfère partager ou n'avoir qu'un seul pilier. Et on supprime cette notion de membre--> Terres a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:35

Je trouve que cela serait mieux parce que justement on pourrait changer un peu le jeu, les grands ne seraient plus si important que avant, la stratégie pronnerait sur le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:39

La stratégie pronerai sur le Nombres ? C'est déja le cas non ?

Quand tu regardes, l'Avallon c'est prit aux meme moment, contre lui, les Pingu, les Ahkys, les Vagabons et leurs amis charognard. Au nombres ont été perdant, pourtant on garde l'avantage Wink

je vois pas très bien ce que tu voudrai mettre en place, mais à mon sens, cela rendrai la difficulté de tenir une guilde bien plus grande qu'actuelement Wink
Et c'est bien là le soucis Wink Si tu regardes, les mesures sont plutot faite pour aider les guildes (cf, la protection du doux pour tous )
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:55

Je pense pas que cela rendrait les guildes plus dur à tenir car il serait toujours possible d'avoir un pilier, je pense qu'en fait cela faciliterait car au lieu d'avoir un membre à 16 K et les autres n'importe où, cela voudrait dire que le cumulatif des terres des membres de la guilde devraient être de 16K ou plus. Après il faudrait garder la protection du Doux tout de même qui aide fortement à l'établissement des guildes. Mais bon c'est à voir si cela plaît au plus grand nombre et je continue à penser que ca pourrait rendre les guerres plus intéressantes: Multiples raids sur Multiples personnes avec un seul but faire descendre le cumul en dessous de 16 K au lieu de se concentrer sur une seule personne, ce système permettrait aussi aux piliers actuels de pouvoir plus se marrer car si on est quatre membres il suffirait qu'on soit tous a 4000 et cela marcherait. Les chiffres sont bien entendus des exemples à adapter si cette amélio voyait le jour
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:07

Là c'est l'inverse qui se passe :

Moins y'a de membres, plus c'est chaud...

Disons un total de 100k de terre

10 membres Arrow 10k
un AAM à 20 membres Arrow 5k

Ca va couper l'animation en haute terre No
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:14

C'est vrai que c'est un risque mais après faut voir comment adapter cette règle. Je laisse en attendant pour voir si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:32

SaYoLe de Thanit a écrit:
La stratégie pronerai sur le Nombres ? C'est déja le cas non ?

Quand tu regardes, l'Avallon c'est prit aux meme moment, contre lui, les Pingu, les Ahkys, les Vagabons et leurs amis charognard. Au nombres ont été perdant, pourtant on garde l'avantage Wink

Je précise tout de même, car pour moi ces paroles ne sont que du vent... Rolling Eyes

L'avallon est déjà avantagé avec le pilier mono-bât et n'aurait jamais tenu le choc en temps normal (en même temps, y-t-il vraiment des gens actifs en face ?). Rolling Eyes

SaYoLe de Thanit a écrit:
Ce qui veut dire que le mec qui créer sa guilde avec 2 ou 3 potes pas plus bénéficie des avantages sans grosse limite à tenir Very Happy
Cela signifit aussi que les guildes commes les Avallons ou les Lurrons, qui ont pour vocation d'aller chercher les très jeunes seigneurs pour les formers se retrouvent pénélisé Wink

Si vraiment c'est votre but, vous n'aurez aucun soucis à le mettre en place... De plus, une guilde prônant l'amélioration du jeu, l'activité mais aussi la prospérité est souvent respectée et moins attaqué qu'une autre qui ne ferait que massacrer amis ou n'importe quel seigneur. C'est ça qui justement pourrait nous refaire prendre gout à un certain respect pour quelques guildes. Smile

Enfin, j'ai quelques idées par dessus la tête mais j'attendrai les avis sur la première proposition.
J'avoue tout de même que je resterai triste de ne plus voir de pilier sur Aguératon, ce système reste bien sympathique, quand on en abuse pas (mono-bât, hauteurs et gels intempestifs...). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:45

ça t'emmerde tant que ça les mono bats ? Razz

Je me permet de répondre hors sujet pour répondre à Mandouli:


Citation :
Si vraiment c'est votre but, vous n'aurez aucun soucis à le mettre en place... De plus, une guilde prônant l'amélioration du jeu, l'activité mais aussi la prospérité est souvent respectée et moins attaqué qu'une autre qui ne ferait que massacrer amis ou n'importe quel seigneur. C'est ça qui justement pourrait nous refaire prendre gout à un certain respect pour quelques guildes. Smile

Si tu regardes nos actions et notre charte, c'est exactement Avallon que tu viens de décrire...
Presque la moitier des Avallons étaient des nouveaux joueurs que nous avons formé, et qui sont maintenant Obscurs et une nouvelle campagne de recrutement va avoir lieu.
Nous n'attaquons pas en raid ou de manière abusé les indeps ou les guildes.
Toutes les guerres en cours, ou ayant eut lieux nous concernant n'étaient jamais voulut, on nous à toujours déclarer la guerre, ou fait une action nous obligeant à le faire.
Nos membres sont pour la pluspart dans le staff pour faire avancer le jeu. La pluspart de nos membres sont actifs en Rp forum et taverne...

Pourtant, cela n'empèche pas vos raids ou attaques journaliaires sur nos pilliers ou nos membres... Tes paroles sont assez en contraste avec tes actions Wink
Si Aerael est actuelement Mono-Bats, se qui nous a permit de garder un bon avantage sur les guerres, c'est grace à vous Wink Consulte tes statistiques Ombres vs Avallon. Il me semble que c'est entre 200 et 300 bats que vous avez exploser à notre pilier avec de gros raids journaliers juste pour détruire et gagner une course aux bats contre les Déments non ? C'est vous qui l'avez forcer à ce mettre en mono-batisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:47

Chuuuut, ça faut pas le dire silent

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:02

Je prenais justement votre exemple... et c'est bien cela que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a plus ce certain respect des guildes pacifistes et actives.

Mais pour ma part, rien qu'en utilisant ce procédé, vous n'avez rien de respectable ... Very Happy
Donc ne me sors pas que mes paroles sont en contraste avec mes actes, tu les interprètes seulement mal. Wink

Et malgré la reproche, je sais que cela n'a pas été spécialement volontaire au départ, mais je souhaiterai justement que le jeu s'améliore sur ce point. Après, à ceux qui l'utilisaient de s'habituer, car la prochaine fois, vous coulerez tout simplement...
Rétablir une crainte d'être delete peut aussi ré-animer le jeu et convaincre de grandes guildes de voir le jour ! Smile
Avec pourquoi pas encore plus d'avantages pour les guildes, il ne faut pas oublier que le principal atout d'Agué, ça reste les guildes ! Very Happy (comme ça les charognards seraient moins contraignants ou déjà désavantagés...)

Et oui, ça m'emmerde pas mal de voir déjà depuis 2-3 ans des stat's de guerre aussi pourris par cette technique.
Faut bien que ça se résolve enfin ce problème ! Smile

édit : Je précise que c'est pas le meilleur moment de parler de delete de guilde, mais après on laisse l'intelligence à certaines alliances d'arrêter le conflit, après excuses s'il le faut, avant delete d'une autre guilde moins forte.
Mais je me rappelle de l'époque où l'on changeait de pilier 4 fois par mois car on venait déjà d'épuiser presque les 4 comptes, au moins en fermes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:06

Si les stats sont aussi pourri actuelement, ce n'est pas la mono batisse, c'est l'état de leur raid Wink Si tu veux, je peux te fournir les rapports de raids sur Aerael...

Cela donne en moyenne sur 20 attaques en raid, seulement 2 ou 3 attaques passantes, le restent tombant sur des one def Wink
Donc pour le moment, si les stats sont pourris, ce n'est pas a cause de la mono-batisse Wink

Et si je me souviens bien, les stats LS contre l'ODD et leur pilier mono-batisse étaient loin d'être mauvaises... Nous cassions aussi bien la mono-batisse que le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:08

Citation :
Mais pour ma part, rien qu'en utilisant ce procédé, vous n'avez rien de respectable ...
Au départ, je n'étais pas mono bats, et pourtant, qu'est ce que tu m'a casser mes bats avec tes potes ombres Suspect

Citation :
Rétablir une crainte d'être delete peut aussi ré-animer le jeu et convaincre de grandes guildes de voir le jour
Pourquoi Flow a t'il supprimer la limite alors? J'ai pas du tout comprendre Suspect

Citation :
il ne faut pas oublier que le principal atout d'Agué, ça reste les guildes !
Je ne te vois pas guildé, mon esprit m'abuse peut-être (je suis fou) mais fait donc une guilde alors... Non? Suspect


On empêche à personne l'utilisation de la technique, et si tout le monde le fait, ben on repart sur un pied d'égalité clown
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:16

Mais non Aerael, en fait voilà ce que l'on doit faire:

Toi tu es mono-bats, donc tu descends.
Moi je le suis, alors je monte, je me prend des raids et je perds mes bats (comme ça les Ombres pourront remonte au classement des bats détruit)
Quand j'aurai tout perdu sauf un type de batisse, je serai ausi mono-bats, donc je descendra !
Alors ça sera Gwen qui montera et ainsi de suite.
Puis quand on sera tous mono-bats, et bien on se deletera !

C'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:19

J'avais pô compris Sad

C'est dur la folie...


Et puis je suis désolé, Edwin était en mono bats vers les dernier raids, et ben on pétait tout autant que pendant les premiers...


Suffit d'avoir une bonne compo Razz


Mais j'y pense Exclamation
Ptêtre que les Daerline et les Gnomes c'est des brêles en casse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:27

Aëraël a écrit:
Citation :
Mais pour ma part, rien qu'en utilisant ce procédé, vous n'avez rien de respectable ...
Au départ, je n'étais pas mono bats, et pourtant, qu'est ce que tu m'a casser mes bats avec tes potes ombres Suspect

On vous aimait pas, faut savoir assumer les provocations de guerre aussi ... Tu connais la riposte ? Razz
Car je t'ai pas souvent vu attaquer en fait, et tant que ça riposte pas, qu'est-ce qui nous retient ? ^^
(je précise nous restions en hauteurs à cette époque)

Aëraël a écrit:
Citation :
Rétablir une crainte d'être delete peut aussi ré-animer le jeu et convaincre de grandes guildes de voir le jour
Pourquoi Flow a t'il supprimer la limite alors? J'ai pas du tout comprendre Suspect

Y'a écrit Flow sur mon front ?

Aëraël a écrit:
Citation :
il ne faut pas oublier que le principal atout d'Agué, ça reste les guildes !
Je ne te vois pas guildé, mon esprit m'abuse peut-être (je suis fou) mais fait donc une guilde alors... Non? Suspect

Je n'en vois aucune utilité pour le moment, la plupart des guildes sont en guerres d'ailleurs (ou l'ont été, un peu perdu... ^^), et si c'est pour se retrouver face à une guilde qui jouent à 4k de terres avec un pilier où il devient difficile de casser plus de 5 bâtisses... non merci !

Aëraël a écrit:
On empêche à personne l'utilisation de la technique, et si tout le monde le fait, ben on repart sur un pied d'égalité clown

Tout le monde se retrouverait surtout avec un compte qui ne peut faire de full def, ne peut attaquer et où il est difficile de casser... en gros un jeu ennuyant, lassant... C'est ça que tu veux ? Je crois pas non ... Razz Smile

Edit : Bon si c'est pour lire des posts dénonciateurs et aussi gamins que ça, c'est pas la peine... Je te l'ai déjà dis Sayole, arrête de citer les Ombres et n'y vois pas d'attaques personnes envers Avallons, je souhaite juste à améliorer le jeu... Et ça se dit membre du staff tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:34

Ben oui, on a riposté, et vous avez continué... Avec les déments, les pingus etc etc... Puis on à été en guerre, donc désolé, mais on avait d'autre chose plus importante...

Je sais que tu n'es pas Flow (heureusement je dirais) mais je montre à quel point ton raisonnement est grotesque... De plus, si ça donne tellement envie de faire une guilde, de prendre des risque et tout et tout, étrange que tu n'en fasse pas une? T'en vois pas l'avantage, ben les autre non plus alors, c'est pour ça que flow à supprimer la limite

Pour ce qui est du mono bats, je parlais du pilier des guildes... Tu vois, c'est quand même chiant d'être monobats, donc y'a des contreparties, donc bref, c'est pas si affreux que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:37

Aëraël a écrit:

Et puis je suis désolé, Edwin était en mono bats vers les dernier raids, et ben on pétait tout autant que pendant les premiers...


On apelle ça plus d'autre bat ein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:06

Vous parlez beaucoup de votre guerre mais si je ne m'abuse le sujet était le possible changement des règles pour maintenir une guilde, moi j'ai toujours trouvé dommage cette règle de pilier surtout hors temps de guerre car elle favorise les charognards, mais après il est vrai qu'en temps de guerre c'est plus intéressant déjà mais je reste sur l'avis qu'il faudrait remodeler tout ça déjà pour amoindrir le sacrifice des piliers et ensuite pour augmenter l'intérêt des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilier Empty
MessageSujet: Re: Pilier   Pilier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: