| Pilier | |
|
+8Aldénor de Faëorn Mysteria Mandouli Aëraël Dakuzen SaYoLe de Thanit Cyrus Klaedr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 12:50 | |
| Restez dans le sujet c'est vrai quoi... Z'êtes carrément chiants à tout pourrir pour vos mono-bâts à la noix alors faites enfin un vrai sujet pour en parler au lieu d'enterrer les autres sujets... Pour ma part j'aime bien l'idée de base mais je crains qu'on voit beaucoup de guildes se limiter aux joueurs importants (le pilier plus 2-3 membres) pour louer les services de mercenaires pendant leurs guerres | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 13:06 | |
| ben ils subiront + la dime alors, s'ils ne sont pas guildés | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 13:11 | |
| Ouais m'enfin bon... Dans l'état actuel des choses je suis pas sûr que ça importe beaucoup à des guildes... Tant qu'elles tiennent c'est déjà pas mal... Y'en a une qui participe activement, une autre qui a un bon potentiel (dont un hastrat' ) donc c'est pas l'activité qui compte, c'est la survie. Maintenant s'il y a d'autres améliorations qui favorise le nombre de membre (sans l'inciter) alors ça annulera ce problème... 'fin je pense. | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 22:20 | |
| Après, je pensais qu'en réalité le vrai problème se situe dans les charognards. C'est pourquoi je me disais pourquoi ne pas établir la règle de pilier que lors d'une guerre, ( guerre déclarable seulement par une guilde), hors temps de guerre elle serait inutilisée. Je m'explique:
Hors temps de Guerre : La guilde ne doit pas tenir une limite donc les charognards ne peuvent pas en profiter Déclaration de Guerre : Les guildes ont 3 jours pour monter un pilier Guerre : La règle des piliers est rétablie.
Ce que cela apporterait : Les guildes non officielles auraient interet a le devenir pour pouvoir continuer a attaquer les piliers et donc descendre des guildes et les piliers pourraient souffler de temps en temps | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 22:53 | |
| Je trouve que cela diminuerai l'importance d'un pilier... Mais sur le principe de base, cela pourrai être pas mal | |
|
| |
Mandouli Apprenti
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 22:56 | |
| - Klaedr a écrit:
- Ce que cela apporterait : Les guildes non officielles auraient interet a le devenir pour pouvoir continuer a attaquer les piliers et donc descendre des guildes et les piliers pourraient souffler de temps en temps
Je rajoute juste une petite précision, vous allez me dire que je suis lourd mais je m'en contrefous ! Dis moi juste, Klaedr, pourquoi un pilier qui possède 1 ferme (+ x bâtiment d'un type) mais 675 plouks descendrai pour au final : - perdre 660 plouks - devoir refaire 44 fermes pour sa prochaine montée - continuer son train-train quotidien qui lui revient à faire x bât's du même type par jour... (quoiqu'il arrive, il aurait des constructions positives s'il est co... ) Contre ton idée car une guilde possédant un pilier mono-bât n'a pas besoin de souffler en basses terres, au contraire, elle s'étoufferait... Donc en gros elle resterait en guerre et une nouvelle fois ; désavantage face à une guilde qui possèderait un pilier joueur et pas lassant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 22:59 | |
| Bas faudrai savoir se que tu veux ^^ C'est une idée désavantageuse pour le pillier mono-bats... Moi j'aime plutôt bien l'idée. Sa obligerai les gens qui veulent une guerre a le faire officiellement Après, beaucoup aimeront pas, car ils n'y aurait plus de cible facile a 16k ^^ | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 23:01 | |
| Non après, le pilier est libre de rester en haut et de se faire taper mais le truc c'est que la guilde pourrait être delete par une autre guilde seulement en temps de Guerre. parce que je ne comprends toujours pas trop niveau Rp comment expliquer qu'une guilde disparaisse si il n'y a pas de guerre .
J'essaie juste de trouver une idée pour remodeler ce système de pilier qui même si il a marché jusque là pourrait pourrir le jeu à tout moment ( et apparemment c'est en train) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 23:08 | |
| Le problème de mon point de vue est une question de mentalité de certains joueurs ! Et j'ai du mal à trouver comment "protéger" les piliers avec des mesures...
Mais cette idée de pilier uniquement en guerre est plutôt simpas je trouve | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 23:13 | |
| De toutes façons il y aura toujours des problèmes de mentalités et on n'y changera rien, ce que je pense c'est que l'intérêt d'obliger un pilier seulement en temps de Guerre obligerait les personnes voulant delete des guildes à se dévoiler et donc a créer des oppositions, on arriverait à un aguératon où les guerres auraient un véritable enjeu parce que à part rendre le truc officiel et compter les bâtiments ça n'apporte pas grand chose (dites moi si je me trompe). Tandis que là ça donnerait un intérêt capital : Pour delete une guilde il faut une guerre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 23:18 | |
| Les stats sont importante où il est très rare de voire des guildes deletés suite à une guerre pour défault de bats. Les guerres s'arrêtent souvent avant, et les statistiques donnent le vainqueur. Donc elles ont leur importance Mais obliger les opposants à se dévoiler au grand jours est plutôt une très bonne idée Moi j'adhère parfaitement. | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
| Sujet: Re: Pilier Mar 9 Déc - 23:19 | |
| Bon le vrai problème c'est qu'on est que trois ou quatre à en débattre ( Des avallons : Ils sont partout :p et moi ) Donc on n'avance pas | |
|
| |
Mandouli Apprenti
| Sujet: Re: Pilier Mer 10 Déc - 0:38 | |
| Euh... je crois que l'on m'a mal compris là... Il y a justement un avantage pour les mono-bât puisque la guerre qui devra faire face, en guerres officielles, si elle a de mêmes compétences mis à part le pilier mono, s'en prendrait plein la gueule avec un pilier diversifié qui perdrait 2 ou 3 fois plus que son concurrent (comptez les fermes...). Voilà la raison de mon contre, pour répondre à ce que vous aviez cru comprendre si c'est plus simple. ^^ | |
|
| |
Storba Apprenti
Nombre de messages : 66 Participation RP : 0 Inscription : 14/08/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Pilier Mer 10 Déc - 0:50 | |
| Moi je suis pour car cela obligerais les guildes non-officielles de devenir officielle pour pouvoir déclarer la guerre et essayer de détruire une guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilier Mer 10 Déc - 1:13 | |
| A ce moment je serais pour | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Pilier Mer 10 Déc - 1:40 | |
| Alors moi je suis mais totalement contre avec cette idée, suffit d'être en guerre officiel pour être delete ? Cool je vais farmer un long même très long moment. Cette idée va seulement favorisé la situation d'un pilier et carrement pourrir l'animation IG... Pourquoi faire la guerre alors que je suis au chaud en bas sans craindre personne ? | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
| Sujet: Re: Pilier Mer 10 Déc - 10:59 | |
| Ben non car après si tu veux détruire des guildes il faut obligatoirement déclarer la guerre et cela m'étonnerait que les guerres soient oubliées à cause de ça. Moi je pense que au contraire ça pourrait relancer les quêtes car lors d'une quête le pilier ne peut rien faire sinon Boum les charognards sont là. Il faut penser à tout le monde :d | |
|
| |
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Pilier Mer 10 Déc - 14:06 | |
| Pourquoi vouloir toujours tout modifier? Je veux dire le pilier c'est un style de jeu propre a Agueraton et je trouves que c'est ce qui fait son charme. De plus le pilier ne se resume pas a un sacrifice d'un compte puisqu'une rotation dans les piliers est souvent necessaire pour la survie d'une guilde...donc il y a bien une notion de groupe dans le systeme de "pilier". Personnellement c'est une des rares choses de ce jeu qui fait que je suis revenu jouer alors please pas touche... Et puis honnetement, modifier le systeme de pilier serai un enorme bouleversement du jeu et je ne penses pas que Agué est besoin de ca... | |
|
| |
Mandouli Apprenti
| Sujet: Re: Pilier Mer 10 Déc - 18:57 | |
| - Hoseph a écrit:
- Pourquoi vouloir toujours tout modifier?
Je veux dire le pilier c'est un style de jeu propre a Agueraton et je trouves que c'est ce qui fait son charme. De plus le pilier ne se resume pas a un sacrifice d'un compte puisqu'une rotation dans les piliers est souvent necessaire pour la survie d'une guilde...donc il y a bien une notion de groupe dans le systeme de "pilier". Personnellement c'est une des rares choses de ce jeu qui fait que je suis revenu jouer alors please pas touche... Et puis honnetement, modifier le systeme de pilier serai un enorme bouleversement du jeu et je ne penses pas que Agué est besoin de ca... Ce n'est justement pas le cas pour tout le monde... Pour certains, c'est plutôt, pour reprendre tes mots, un unique sacrifice d'un compte sans rotation avec d'autres membres et donc "aucune notion de groupe" ! Enfin quelqu'un, même involontairement, qui fait remarquer l'inégalité qu'ont certains face à d'autres avec de plus, un illogisme total. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilier | |
| |
|
| |
| Pilier | |
|