| Nouvel associé sur Aguératon. | |
|
+15Xalendan Hwesta Odrouk Volgix Atlan Klaedr Hagen Mysteria Eireiger Hyandäran Dakuzen Eldarin cRoMag le Sombre SaYoLe de Thanit Flow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 17:32 | |
| Je suis maintenant officiellement l'associé d'X-max et non pas seulement Administrateur.
J'espère vraiment vous apporter plus de nouveautés dans le jeu. Et c'est également l'occasion d'avoir plus de présence, de réactivité. D'un point de vu personnel, c'est également plus agréable de travailler à deux.
Quoi qu'il en soit, c'est maintenant l'occasion de faire avancer cette communauté. Depuis un mois que je suis parmi vous, j'espère avoir montré ma motivation. J'ai donc accès à l'ensemble du code (cf dernières modifications), j'ai accès au serveur, tout comme X-max en fait.
Le staff évolue, le jeu aussi, et ce n'est pas terminé !
Bon jeu à tous. | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 17:38 | |
| Une bonne nouvelle, rien à dire de plus que ce que je t'ai dit sur msn lorsque tu en parlais avec lui Agueraton va devenir un jeu plus vivant. Le Staff avance, le jeu aussi, il ne reste plus que les mentalités Bon courage, et merci pour ce qui a déjà été fait, et qui va être fait | |
|
| |
cRoMag le Sombre Habitué
Nombre de messages : 120 Participation RP : 1 Inscription : 05/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 17:40 | |
| Très bonne nouvelle !!! Merci à toi Flow de nous transmettre ton envie de faire évoluer le jeu !! | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 17:41 | |
| Bravo a toi et merci de faire évoluer le jeu | |
|
| |
Dakuzen Apprenti
Nombre de messages : 68 Participation RP : 1 Inscription : 26/11/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 17:42 | |
| En voilà une bonne nouvelle. Merci Flow. | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 17:53 | |
| flow on t'aiiiiime !!! | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
Nombre de messages : 862 Participation RP : 5 Inscription : 20/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 17:55 | |
| Oui, c'est quelqu'un de très sympathique et de très competent, ça ne peut etre qu'un plus pour le jeu.
Bonne chance a toi Flow | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 18:07 | |
| Enfin un chef qui a du chien ^^ Je blague, bienvenue à toi dans le Staff même si c'est pas à moi de dire ça! Bref, bonne chance! | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 18:09 | |
| - Edwin Til'illan a écrit:
- Enfin un chef qui a du chien ^^ Je blague, bienvenue à toi dans le Staff même si c'est pas à moi de dire ça! Bref, bonne chance!
Il est dans le staff depuis un moment. | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 18:14 | |
| Non mais dans le staff d'adminstrateur... dahh | |
|
| |
Hagen Apprenti
Nombre de messages : 33 Participation RP : 1 Inscription : 08/09/2008 Age : 37
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 18:16 | |
| Voici la meilleur chose qui pouvait nous arriver.
Merci d'avance à toi, et bon boulot ^^ | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Atlan Apprenti
Nombre de messages : 40 Participation RP : 0 Inscription : 08/05/2008 Age : 63
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 19:04 | |
| Comme quoi il existe aussi des bonnes nouvelles Content de ta promotion, amplement mérité pour moi. Allez, faites nous rêver maintenant, nous attendons avec impatience les cadeaux de Nouel | |
|
| |
Volgix Apprenti
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 19:07 | |
| Et bien... bravo et bonne chance, Flow | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 19:08 | |
| Tu as clairement montré tes compétences ces derniers temps et je ne doute pas que tu seras à la hauteur. J'espère que l'association X-Max-Flow fonctionneras et que tu vas continuer à faire avancer le jeu. Aguératon reprend enfin de l'ampleur ! | |
|
| |
Hwesta Habitué
Nombre de messages : 270 Participation RP : 4 Inscription : 28/11/2008 Age : 32
| |
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 20:06 | |
| Félicitation Flow !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Mer 10 Déc - 22:10 | |
| Très bien, j'espère que tu as pensé à la clause prévoyant la défaillance de l'associé. |
|
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Jeu 11 Déc - 16:30 | |
| Léchez lui le postérieur sinon il vous vire ou il porterai plainte pour manque d'intérêt à sa personne ... | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Jeu 11 Déc - 16:35 | |
| Bravo, encore un super message très intelligent Je ne vire que ceux qui ne sont pas la pour le bien du jeu, et je porte plainte pour ceux qui ne respectent pas la loi. Libre à toi de ne pas comprendre ces règles élémentaires d'une vie sociétale, mais fait un effort pour rester correct dans tes messages. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Jeu 11 Déc - 16:42 | |
| - Flow a écrit:
- Je ne vire que ceux qui ne sont pas la pour le bien du jeu.
Que tu crois. Mais tu agis parfois trop vite et en manquant de discernement. Résultat tu risques d'obtenir l'inverse de l'effet escompté. | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Jeu 11 Déc - 16:47 | |
| Je n'ai jamais dit que j'étais parfait, loin de moi cette idée. Mais quand je laisse plusieurs chances à certains et qu'ils se donnent le droit de déraper, je suis bien obliger de réagir.
On peut continuer cette conversation en privée, sur msn si tu veux, mais tu ne peux pas dire que je fasses preuve d'autoritarisme. Je suis plutôt coulant dans mes décisions, je laisse passer beaucoup, quand je demande sanction, elles sont faibles.
Dans le cas cité ci dessus, on parle encore de Sephiroth je suppose. => Il s'est permis de donner accès à une zone reversée au staff à des gens concernée par cette copie d'Aguératon. D'ou son départ, je ne veux dans l'équipe que des gens solidaires avec Aguératon, en qui je peux avoir confiance ! Sa réaction suite à ma décision me montre que j'ai bien fait de réagir ainsi, il a montré qu'il n'était pas la pour le bien du jeu. | |
|
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Jeu 11 Déc - 17:28 | |
| Pour ma part tu m'as gentiment demander de quitter aguératon par Mp
"Tu peux ne pas m'apprécier, mais rien ne t'oblige à rester"
Je ne veux pas te faire de mal, mais tu es très susceptible, et si un simple post t'énerve alors tes réactions seront brutes.
Et j'espère que tu ne bannira pas X-Max car il manque d'un peu d'activité sur agué qui peut être nuisible à agué.
Donc je peux confirmer ton attitude comme autoritaire, ce qui peut être bon pour agué, enlever ceux qui parle trop, ceux qui ne participe pas beaucoup... | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Jeu 11 Déc - 17:33 | |
| La moindre des choses aurait été de mettre l'ensemble du message : - Citation :
De: Flow A: Silimaure Posté le: Aujourd'hui à 14:39 Sujet: Message Tu peux ne pas m'apprécier, mais rien ne t'oblige à rester. Merci de rester correct dans tes messages.
Je n'ai rien à gagner sur Aguératon, je me défonce pour faire avancer le jeu, pour les joueurs. Donc merci de respecter un peu ce travail. Surtout que le mien n'est pas une plate copie.
Flow
Tu te permet des raccourcis bien rapide, pour quelqu'un qui ne me connait pas. Je ne vire personne pour activité, tu racontes bien ce que tu veux... Puis après tout, ce n'est pas à toi de venir défendre les autres, si Sephi à quelque chose à me dire, il sait me joindre. | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. Jeu 11 Déc - 17:35 | |
| Silimaure, si tu as des comptes à régler, fais le par Mp. Sache que tout le monde à des défauts et que Flow a beaucoup apporté au jeu depuis son arrivée. Alors parler publiquement de lui ainsi ne fera aucunement arranger la situation. Je te le répète, règle ça par Mp ou je serais contraint de fermer le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel associé sur Aguératon. | |
| |
|
| |
| Nouvel associé sur Aguératon. | |
|