|
|
| ORDRE CHAOTIQUE V1.2 | |
|
+3SaYoLe de Thanit Androméde SAD 7 participants | Auteur | Message |
---|
SAD Habitué
Nombre de messages : 125 Participation RP : 0 Inscription : 22/09/2008
| Sujet: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Mar 16 Déc - 17:56 | |
| Notre histoire commence une sombre nuit, dans une vaste vallée, où le vent, lourd, souffle sur ces grands monts qui surplombent les immenses plaines. Nous sommes dans les collines du Grand Nord, à quelques centaines de mètres des neiges éternelles. Je marchais, dans le froid et la glace, chassant un petit groupe d'elfes qui avaient rejoint les collines, se croyant à l'abri, caché dans les grottes. Les cavités étaient recouvertes de neige, sauf une. J’en conclu que ces créatures étaient à l’intérieur, trahis par le feu qu’elles avaient allumés. Pauvres petits...
Inconnu : Karas! Karas : Oui, maître… ? Inconnu : Monte en haut, et cherche dans ces grottes. Prend le groupe de démons Ceras II. Karas : Bien maître. Inconnu : Si tu échoues, tu sais ce qu’il t’arrivera Karas : Oui maître, vous êtes perfide... Inconnu : Va ! Inconnue : Nous, nous allons monter sur ce pic qui surplombe tout le massif, et n'oubliez pas : ils ne doivent pas s'enfuir ! Cette vermine doit mourir, je veux le cœur de leur chef, arraché avant l'aube! C'est compris Armée obscur : Oui, maître!s ?!
Mais reprenons depuis le début.
Il y avait, jadis, trois puissants seigneurs : Cerberus, grand seigneur, plus démon que homme, plus de mal que de bien coulait dans ses veines. Méchant et revêche, il vivait dans des terres sombres, situées au Grand Nord.
Markchard de Lioner, grand seigneur, appelé autrefois Seigneur du Soleil. La clarté, la gentillesse faisaient sa force. Il apportait lumière et prospérité sur les terres d'Aguératon, vivant dans la région de Daldenon, puissance et valeur étaient ses atouts.
Le troisième, Neutama,, se moquait bien du mal qu'il pouvait causer, ce qui lui importait le plus était la grandeur de son royaume, ainsi que sa puissance. Mais au fond de lui, se cachait une part de bonté, qu'il n'osait dévoiler, à cause de son orgueil. C'est d'ailleurs ce qui lui fit perdre la vie, jadis. Il s'était établi sur la région de Gad Mur, là où l'étendue de son royaume ne connaîtrait aucune limite.
LES TEMPS DE PAIX
Ces trois hommes vivaient sans trop de querelles, tous occupés à régler leurs problèmes respectifs. Markchard tentait de régler des soucis de cohabitation entre les peuples. Neutra avait soif de territoires et il préparait la guerre secrètement. Pendant des lunes, les guerriers, les mages, les puissants gryphons, phénix, et diverses créatures se préparaient au combat. Grâce à leur espion respectif, les trois seigneurs savaient qu’une guerre allait avoir lieu. Mais chaque seigneur ne savait pas que les deux autres étaient au courant…
PRELUDE AVANT LA GUERRE
C'est là où j'interviens, moi, Xaravas, puissant chef de guerre sous le règne de Cerberus. Il vint me quérir, un jour sombre comme un soir d'hiver, et me déclara « prend des cavaliers, deux sections d'archers, et des démons. Cours en les terres de Gaad Mur , et détruit tout sur ton passage. La mort doit régner, je te fais confiance. » Je répondis « oui maître, vos paroles sont ordre, maître » Nous partîmes au lever du soleil car la route était longue jusqu'à Gaad Mur. Après plus de deux lunes de marche, nous arrivâmes à ce qui semblait être le premier village de Neutra. Nous ne fîmes aucun survivant... Onze villages ravagés déjà, et je vis enfin la citadelle de Neutra. Arrivant là-bas, nous ne vîmes que peu de monde et nous rencontrâmes très peu de résistance, c'est là que je pris un pauvre plouk qui passait sur mon chemin, et lui demandais « Où est ton chef Neutra? Réponds-moi ! Vite ou je te tue! » Il me répondit, d’une voix faible et apeurée. Ils sont partis attaqué l'empire de Cerberus. Satisfait de cette réponse, je le donnais à un démon, qui le dévora sans plus tarder. Une fois la citée ravagée, nous repartîmes d’où nous venions.
TEMPS DE GUERRE
Nous avons marché des jours et des jours, dans les grandes étendues. Le temps semblait mettre à l’épreuve notre patience. Les démons, ces grands géants, étaient difficile à contrôler, ils voulaient de l’action, chose que je ne pouvais leur offrir, du moins pour le moment. Le premier village, nous l’aperçûmes enfin. Cependant, on ne pouvait que le deviner ; les maisons détruites, le silence pesant avaient transformé les lieux. La rage se fit sentir au sein de l'armée. La soif de sang, agissait sur nous tous, fit que nous recherchions nos ennemis avec plus d’entrain encore. Arrivé au septième village, une partie de l’armée de Neutra, composé de cent cinquante hommes ennemis, gardaient les portes. Aucun ne survécu, nous perdîmes seulement sept cavaliers et un démon fut blessé légèrement. Nous reprîmes la route, passâmes dans des villages plus ou moins dévastés, pour finalement nous rendre à la capitale.
Jamais nous n'avions vu la grande étoile rouge dans cet état. Nous appelions la capitale ainsi, à cause du sang rouge recouvrant tous les murs. Je m'empressais d'aller rejoindre mon grand maître. Je l’ai cherché dans le bureau aux morts , à travers les cadavres, dans tout le palais. Mais c'est dans la cave, près d'une imposante porte métallique, que je l'ai trouvé. Sur le sol, une flèche fichée entre ses côtes, il respirait encore. Avant que je n’arrive, sa seule compagnie était celle de ses ennemis, au nombre de trois, qu’il avait tué de ses propre mains. Je le regardais et d'une voix mal assurée, il me dit « ouvre la porte et prend la tablette, tu seras le nouveau guide, tu seras le maître de l'obscur… Tiens, prends la clef. » Il sorti de sa poche une petit clef, arrondie, où l’inscription « sept ne font qu'un » y était présente. Je pris cette clef et j'allais ouvrir cette porte. A l'intérieur, une épée imposante, avec de multiples gravures en une langue ancienne, une langue démoniaque, me faisait face. Elle était rouge, un saphir sur l'intérieur de la lame scintillait malgré le peu de luminosité qu’offrait la cave. Je vis également une tablette de marbre noir, de petite taille, sur laquelle on pouvait lire « les sept ne feront qu'un ».
- Le malin lugubre fera - Les sentiments tu n'en auras - L'aveugle tu tueras car facile cela sera - Le combat tu aimeras - Les moyens que tu emploieras importerons peu car seul le résultat compte - Le chaos tu pratiqueras - Ta devise tu forgeras
Sur la tablette, on pouvait voir que les gravures étaient faites de rouge. Probablement du sang. Mon maître me dit avec aplomb « fais couler ton sang dessus, le temps de Cerberus est finit. Prend mon armée, prend l'épée chaotique, tu pourras lire dessus les seize proverbes des démons ancestraux qui ont bâtis notre culture et notre peuple . Dirige toi vers le monde d'Aguératon et pousse le chaos par delà tous les monts . Détruit, tue, pille tout tes ennemis. » Je répondis: « bien maître » avant qu’il eût poussé son dernier souffle.
J'étais devenu le nouveau maître suprême des sombres armées.
TEMPS NOUVEAU
Markchard avait sentit l'affaiblissement des forces obscures, il se renforçait de jour en jour, le combat entre les forces du bien et celles du mal allaient bientôt commencer, le sort d'Aguératon allait se jouer... | |
| | | SAD Habitué
Nombre de messages : 125 Participation RP : 0 Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Mar 16 Déc - 17:58 | |
| BUT
buts primaire
les buts , ou plutôt les objectifs, seront grands, car nous le sommes,
-L'objectif visée principalement est de vaincre le « bien », de venger notre maitre mort,
-La renaissance par le chaos, la culture chaotique sera développée,
-Dame Herpé est d'une importance considérable à nos yeux . Nous développeront des sujets et textes variés. Une édition mensuelle : « Le journal de l'obscurité » se verra publiée . Sur ce journal nous pourront également trouver les noms des seigneurs ayants voulu résister aux pouvoir du chaos. Nous trouverons dessus les buts développés aux court du mois, ainsi que poésies et des images artistiques
buts secondaire
ces buts tracent les grandes lignes de notre vouloir, les buts suivants ne sont que secondaire,
-l'obscurité et la peur doivent tomber sur le monde d'aguératon, beaucoup de victimes seront faites,
-une succursale à titre onéreux sera mise en place et expliquée plus tard
-une zone d'obscurité s'installera dans les royaumes, une certaine limite de terre sera imposée, tout ceux qui ne la respecterais pas se verront détruits sans sommation et dans l'immédiat en vertu des pouvoirs mis en œuvre ce jour là,
-nous promulguerons des lois, et un code à respecter avec des sanctions et des récompense également, ce code respectera nos sept piliers, et se verra attribuer une sorte de coursn . Un jugement sera alors décidé,
-Des médailles seront attribuées pour différents motifs, qui donneront des pouvoirs notamment exécutifs . En aucun cas un tiers ne pourra avoir de pouvoir législatif,
-l'art est une source de culture, la culture de l'obscur . L'art est donc important à nos yeux, -notre puissance est une grande vertue, c'est pour cela que les territoires dits « hautes terres » seront sous notre contrôle,
buts tertiaires
-des esprits obscurs et instables vivent dans ce monde un peu égarés à la recherche de leurs maitres, nous seront la pour leur montrer, que de nous émerge la véritable puissance ,
-faire tomber la culture chaotique sur la coure et sur alérandir daâh, quand le moment sera venu,
-Inciter, les faibles d'esprit à rejoindre l'obscur coté,
-inculquer la haine chez nos ennemis, car la haine engendre la folie et une armée folle est facilement manipulable,
-un insigne, représentant notre pouvoir hégémoniale devra être placé sur les étendards « bannières » de nos esclaves et monarques,
-un salaire pourra être perçu à la demande d'un esclave sous présentation d'un dossier,
relation externe
Les relations externes seront dirigées par le grand monarque de l'ombre. Les allies de l'ombre seront nos alliés car nous en seront obligé pour détruire certains pouvoirs. Les guildes dites du bien , pourront travailler avec nous pour des buts bien précis. des Pactes de Non Agressions peuvent être accordé sur la demande d'un seigneur ou bien d'une guilde et tout Pacte sera divisé en deux types, durée déterminée, ou à durée indéterminée,
politique dites interne
-tous doivent le respect au maître suprème et aux monarques,
-le code doit être appliqué, les monarques peuvent cependant le détourner partiellement, le maître n'est pas tenu de le respecter . Il doit suivre les 7 piliers a contrario,
-les esclaves doivent verser une taxe toutes les semaines sur un montant basé sur le nombre de fermes en rapport avec les plouks,
Grades
-Maitre Suprême: chef de la guilde , tous les pouvoirs lui sont donnés
-monarque : sous chef, il a la possibilité de prise de décision mineure . On en distingue quatre: le monarque de l'ombre : il gère la politique extérieur, monarque de la guerre : comme son nom l'indique la guerre n'a plus de secret pour lui depuis bien longtemps déjà, monarque des ressources obscurs : monarque des flùs d'énergie,
esclave: totalement soumis, il n'est pas non plus inutile , un esclave peut être un guerrier très puissant comme un mage noir d'une puissance inégalée,
recrutement
Tous ceux qui le désire, dont le cœur noir comme la nuit, pourront se joindre à nous . Cependant trois épreuves seront nécessaires : une épreuve de force , une d'intelligence, et la dernière tirée au sort parmis une série de sept épreuves correspondant au sept piliers. | |
| | | SAD Habitué
Nombre de messages : 125 Participation RP : 0 Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Mar 16 Déc - 18:01 | |
| voila , c'ets ma deriére version je pense bien une autre corection des fautes a été faite, un changement partielle de l'histoire a été fait . voila , si vous voyer des choses choquante merci de me le dire^^ petit merci à tempora | |
| | | Androméde Ecrivain
Nombre de messages : 310 Participation RP : 32 Inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Mar 16 Déc - 18:23 | |
| Je peux constater les grands progrès, malgré tout il reste des petites choses à revoir, des doubles ponctuations qui n'ont pas lieu d'être, des noms qui n'ont pas été modifié (neutra est devenu neutama normalement, non ?), etc...
Je n'ai que survoler... Aussi je te conseille une petite relecture. Si tu as besoin d'aide tu sais où en trouver...
Courage ça a bien avancé. | |
| | | SAD Habitué
Nombre de messages : 125 Participation RP : 0 Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Mar 16 Déc - 21:59 | |
| | |
| | | SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 17:48 | |
| Les Avallons sont prêt à te filer un coup de main pour faire officialiser ta charte... Sa évitera que tu reste blanquer en bas et que tu refuses de valider nos stats alors que l'on a toute les preuves par screen | |
| | | Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 17:50 | |
| Yep, je suis prêt moi aussi | |
| | | Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 18:00 | |
| Juste un p'tit coucou pour dire que ta charte à effectivement des petites défaillances un peu comme ... oups non je dirai rien Essai de contatcer quelques Rpistes pour t'aider ^^ Car plus vite tu l'aura, plus vite tu la perdra ! | |
| | | Morticia Ventorwys Apprenti
Nombre de messages : 64 Participation RP : 0 Inscription : 05/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 18:37 | |
| - Citation :
- si vous voyer des choses choquantes merci de me le dire^^
Euh oui...ton attrait relatif pour le bâclage. Une charte de guilde ça se travail, ça se relit. Visiblement le Conseil a parlé dans le vide, je vois encore des choses incompréhensibles dans ta "version 1.2". - Citation :
- Dame Herpé est d'une importance considérable à nos yeux
Relis au moins cinq fois ta charte et tu feras peut-être un bon adepte du culte de Dame Herpé. => http://bonpatron.com/ Je pense que ce site t'aidera beaucoup... Sur ce...bon courage | |
| | | Le Conseil Habitué
Nombre de messages : 162 Participation RP : 7 Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 22:34 | |
| Messieurs,
Le Conseil ne juge pas votre comportement comme très courtois. Si l'Avallon Lümbe désire réellement aider SAD à améliorer sa charte, nous trouvons que ce peut être une bonne initiative, même si nous trouvons vos motivations bancales. Monsieur Seifer, Le Conseil ne pense pas que votre intervention soit très utile et participe à l'amélioration de cette charte.
Merci de vous respecter, amis et ennemis, et si l'animosité est trop présente pour que vous ne puissiez pas passer outre, nous vous remercions de bien vouloir vous abstenir.
Cordialement
Le Conseil | |
| | | SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 22:41 | |
| Même si cela peut paraître étrange ou méchant, la proposition de l'Avallon d'aider nos adversaires à faire valider leur charte afin de pouvoir les détruires rapidement après est réelle.
Une guerre est en cours, et nous souhaitons qu'elle est lieux de manière officielle et qu'ils doivent positionner un pilier.
Notre prooposition d'aide est donc bien réelle | |
| | | Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 22:42 | |
| Je ne vois pas en quoi vouloir aider à la création d'une guilde afin d'avoir une guerre officielle n'est pas courtois... Edit : Arf, doublé | |
| | | Le Conseil Habitué
Nombre de messages : 162 Participation RP : 7 Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 22:59 | |
| Le Conseil ne doute pas de vos réelles intentions, mais pense que créer pour détruire n'est nullement concevable ! Le Conseil tient à vous rappeler qu'actuellement les guildes bénéficient d'une protection du Doux pour une durée indéterminée, et que rien ne vous permettra de les détruire actuellement.
Le Conseil pense également que vos motivations ne seront certainement pas bénéfiques pour le jeu et son ambiance. Rien ne vous oblige à les aider, certaines personnes le feront avec de bien meilleurs intentions.
Cordialement
Le Conseil | |
| | | SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 23:07 | |
| Libre à eux de refuser notre aide. Nous voullons juste proposer notre aide.
Pour la suite, effectivement, actuellement les guildes sont sous protection pendant une certaine durée. Sauf que cette protection est retiré en cas de guerre. C'est donc le cas, leur guilde ne restera donc pas sous protection.
Et pour en finir, si quelqu'un d'autre veut les aider, tant mieu. | |
| | | SAD Habitué
Nombre de messages : 125 Participation RP : 0 Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 23:23 | |
| sachez que j'aprécit la propostion des Avallons, mais je vais faire en conséquence ne vous en faite pas.
mais je remercie tout de même sayole pour sa proposition d'aide | |
| | | Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 23:24 | |
| Et ça y est, on me snob | |
| | | SAD Habitué
Nombre de messages : 125 Participation RP : 0 Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 Dim 11 Jan - 23:26 | |
| mais merci à toi aussi arael . t'est vexée ? aller je te fait un bisous sa va mieux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDRE CHAOTIQUE V1.2 | |
| |
| | | | ORDRE CHAOTIQUE V1.2 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|