Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Attaques toutes les 24h

+14
Le Goéland
Hwesta
éorus
Orusk
Odrouk
Xalendan
Hyandäran
Wilwarin'O'Eärnur
SaYoLe de Thanit
Balrog
Dakuzen
cRoMag le Sombre
Eldarin
Hoseph
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain

Participation RP : 11

Attaques toutes les 24h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:16

Orusk a écrit:
nul comme système.

Avec ca, toutes les attaques sur pillier sont déjà préméditées.

Mise en scène:

Je suis un pillier et je suis en guerre, entre 23h30 et 00h30 je me co car je sais pertinement que le raid va se passer dans cette intervale.

Personnellement je préfère le système actuel, ca t'oblige à ne pas être régulier dans tes horaires d'attaques et même les geeks peuvent se faire avoir ^^

Ah bon?
Bah moi je te dis que je t'explose a 15h et 4h du mat'...C'est totalement arbitraire ton raisonnement, et puis vous raisonnez qu'en terme de pilier mais il faut voir tous les cas de figure...
Tu parles dans ton cas en plus, mais je sais qu'en temps de guerre certains piliers savent pertinemment qu'ils vont prendre un raid a 5h du mat', c'est pas pour autant qu'ils sont la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:27

Citation :
Ca pimentera les guerres, ou on pourra passer 6 attaques d'un coup au pilier en se demerdant bien

Et pourtant c'est bien ton argument de base dans ton sujet initial d'amélioration.
Dit moi combien de personnes ayant lu se message n'ont pas pensez à placer six attaques d'un coups ? en effet ca serait trop beaux

mais c'est pour ca que ca deviendrai trop prévisible.
Et au final, comme tu le précise bien, on finira par placer nos attaque à 15h puis à 5h.

bref moi je dit ca, je dit rien .... Razz
Xalendan
Légende
Xalendan

Participation RP : 41

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:31

C'est pour ça que la plupart de ceux qui ont postés dans ce sujet (je pense) son plus attirés vers la proposition de Balrog Smile
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:33

Orusk a écrit:
Citation :
Ca pimentera les guerres, ou on pourra passer 6 attaques d'un coup au pilier en se demerdant bien

Et pourtant c'est bien ton argument de base dans ton sujet initial d'amélioration.
Dit moi combien de personnes ayant lu se message n'ont pas pensez à placer six attaques d'un coups ? en effet ca serait trop beaux

mais c'est pour ca que ca deviendrai trop prévisible.
Et au final, comme tu le précise bien, on finira par placer nos attaque à 15h puis à 5h.

bref moi je dit ca, je dit rien .... Razz

Et c'est pour ca que moi aussi je prefere celle de Balrog ^^
Orusk
Apprenti
Orusk

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:45

je viens de piger ce qu'a argumenter Balrog...

En clair on attaque un gars 3 fois sous 24 h et ses trois attaques on les récupère à 00h01.
Mais on ne peut pas attaquer ce même gars tans qu'il ne c'est pas écoulé 24h depuis notre premiere attaque.
éorus
Grand orateur
éorus

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:51

J'avoue que je ne vois pas trop l'intéret de cette amélioration. On ne peut pas permettre d'attaquer le meme joueur plus de trois fois à quelques minutes d'intervalles pour des raisons évidentes (je suis à 500k, je me fait péter à 23h55, et là je me fais raser mon royaume avec 6 attaques du meme joueurs...impossible)
Ensuite, éviter plus de trois attaques sur le meme joueur en 24h, ok, mais donc l'amélioration revient juste à permettre à ceux qui sont là vers minuit de faire le double d'attaques dans ce laps de temps. L'intéret est vraiment très très limité à mes yeux et ne justifie pas le temps perdu à retoucher au code pour faire les changements.
Orusk
Apprenti
Orusk

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:59

éolia a écrit:
mais donc l'amélioration revient juste à permettre à ceux qui sont là vers minuit de faire le double d'attaques dans ce laps de temps.

et je viens aussi de percuté que ca nuis au coté Rp du jeu car notre armée ne peut attaque que 20 fois en 24h et avec cela il pourras le faire 40 fois !
Eldarin
Grand orateur

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:05

Orusk a écrit:
éolia a écrit:
mais donc l'amélioration revient juste à permettre à ceux qui sont là vers minuit de faire le double d'attaques dans ce laps de temps.

et je viens aussi de percuté que ca nuis au coté Rp du jeu car notre armée ne peut attaque que 20 fois en 24h et avec cela il pourras le faire 40 fois !

c'est bien beau le rp mais sa n'explique pas tout.

Comment tu explique que toutes tes attaques durent 2min30? tu es en plein milieu de la carte et tout les auters sont a la même distance?
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:08

éolia a écrit:
J'avoue que je ne vois pas trop l'intéret de cette amélioration. On ne peut pas permettre d'attaquer le meme joueur plus de trois fois à quelques minutes d'intervalles pour des raisons évidentes (je suis à 500k, je me fait péter à 23h55, et là je me fais raser mon royaume avec 6 attaques du meme joueurs...impossible)
Ensuite, éviter plus de trois attaques sur le meme joueur en 24h, ok, mais donc l'amélioration revient juste à permettre à ceux qui sont là vers minuit de faire le double d'attaques dans ce laps de temps. L'intéret est vraiment très très limité à mes yeux et ne justifie pas le temps perdu à retoucher au code pour faire les changements.
Relie l'amelioration patrce que tu as pas bien pigé...
Ca permet a ceux qui par exemple peuvent se co que l'aprem le lundi et que le matin le mardi de pouvoir quand meme faire leurs attaques...
Orusk
Apprenti
Orusk

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:16

Eldarin a écrit:

c'est bien beau le rp mais sa n'explique pas tout.

Comment tu explique que toutes tes attaques durent 2min30? tu es en plein milieu de la carte et tout les auters sont a la même distance?

Ca peut s'expliquer de manieres différentes... J'ai lu quelque part (ou, je ne sais plus) que X-max veut faire en sorte de porté le jeu de plus en plus sur le Rp. Donc oui on ne peut pas tout amélioréer à la perfection mais ce n'est pas une raison pour en rajouté ^^
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

Participation RP : 13

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:37

Oui non mais bon à ce compte là, avec un poil d'imagination tu peut arriver à tout justifier par Rp, t'a aucune frontière vraiment.

Pour les deux minutes trente tu peut le justifier par le fait que tu va attaquer un royaume lointain en charrette, en convoi pour ne pas trop fatiguer tes hommes avant la bataille ou autre, un royaume proche à pied pour que ce soit plus rentable (et oui la guerre c'est aussi l'économie), ou simplement que la forteresse que tu attaque, proche de toi est difficile d'accès, et celle plus lointaine dans une grande plaine, sans trop d'obstacles....

Après bon si faut tout justifier par Rp sa se fait^^
Hwesta
Habitué

Participation RP : 4

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:52

Balrog le héros du jour. Razz

Attention tous ceux qui se trouvent en haute terre... Shocked Petite mise en scène, quatre membres d'une guilde veulent raider un joueur qui se trouve à 100k. Tous les quatre membres font leurs 20 attaques sur des greniers à 23h et à minuit pile ils décident de monter et de sauter sur la cible. (ils peuvent encore faire des greniers)

J'ai probablement donné des pensées à certaines personnes si cette idée devient une amélioration

Pour ma part je n'ai aucun problème à me connecter tous les jours et quand je veux, du moins pour l'instant, mais pour ceux qui travaillent et qui ont une vie, cette idée me paraît bien pour les moins privilégié.

Je serais plutôt pour cette idée Smile
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:17

Pas d'accord dans le sens où ça change une des "Bases" du jeu.

Ensuite, vous dites que sa avantage ceux qui sont pas co tout le temps...
C'est faut !
Car un mec qui justement peut être la tout le temps.
Il veut peter un Mec en haute terre, il fait ses 20 attaques avant 00, en fait 17 juste après et explose sa cible dans la foulée...

Pour moi, cela ne servirait à rien
Le Goéland
Apprenti

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:29

Ca n'avantagera pas ceux qui ont des difficultés à se connecter, ça avantagera uniquement ceux qui peuvent se connecter à minuit tous les jours. Et à mon avis ce n'est pas la majorité.

Edit : donc je suis contre ^^
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:39

Pour quoi vous arreteriez pas un peu de penser qu'a vos histoires de pilier etc....
Je vais te donner un exemple tout con:

Le samedi soir j'adore faire la fete, donc forcement le dimanche je recupere un peu...
Je me leve a 14h tranquillou et me co sur agué vers 15h...
Voila le lundi qui se pointe...mon emploi du temps dechire, je commence qu'a 11h...
je vais pouvoir faire mes attaque sur agué...ah non merde...je peux pas faut que j'attende 15h....fait chier je fini a 18h apres j'ai mon entrainement et tout je vais pas pouvoir avant 22h...en plus j'vais etre deglingué apres l'entrainement...

Bah tu vois j'aurais bien ete content de pouvoir faire mes attaques le matin
Le Goéland
Apprenti

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:00

Peut être, mais je commence pas à 11h le lundi ^^
Peut être que dans ton exemple, ça peut être intéressant cependant ce n'est qu'un exemple qui n'est pas général.
Il y aussi pas mal d'exemples où ça n'arrange pas du tout, le mec qui peut se connecter que toutes les 24h ou plus, il prendra vite un retard fou à côté de ceux qui pourront placer leurs attaques n'importe quand.
De plus, dès qu'on monte un peu, on revient vite à taper plus ou moins les mêmes cibles, donc on devra quand même attendre les 24h. Ce seront les farmers qui ne tapent que du grenier tout le temps qui en profiteront le plus.

Donc je préfère le système actuel, qui est plus équitable car chacun sait qu'il devra attendre 24h donc on peut faire ses attaques le matin, l'aprem, la nuit... bref quand on veut, sans faire de minuit une horaire-clé.

Voilà pourquoi je me permets d'être contre, même si je conçois parfaitement que ça pourrait être avantageux pour certains.
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:10

Joe Artiana a écrit:
Peut être, mais je commence pas à 11h le lundi ^^
Peut être que dans ton exemple, ça peut être intéressant cependant ce n'est qu'un exemple qui n'est pas général.
Il y aussi pas mal d'exemples où ça n'arrange pas du tout, le mec qui peut se connecter que toutes les 24h ou plus, il prendra vite un retard fou à côté de ceux qui pourront placer leurs attaques n'importe quand.
De plus, dès qu'on monte un peu, on revient vite à taper plus ou moins les mêmes cibles, donc on devra quand même attendre les 24h. Ce seront les farmers qui ne tapent que du grenier tout le temps qui en profiteront le plus.

Donc je préfère le système actuel, qui est plus équitable car chacun sait qu'il devra attendre 24h donc on peut faire ses attaques le matin, l'aprem, la nuit... bref quand on veut, sans faire de minuit une horaire-clé.

Voilà pourquoi je me permets d'être contre, même si je conçois parfaitement que ça pourrait être avantageux pour certains.

Minuit a toujours ete un moment cle de toute facon, puisqu'il y a la dime...
D'ailleurs vous me parlez de ceux qui ferait leurs 20 attaques puis 20 autres derriere pour poutrer un gars la haut, mais vous faites quoi de la dime?
Tu as de sacré perte quand tu as un paquet de ressources...
Pour ce qui est de l'histoire du mec qui peux se co que toutes les 24h , tu crois pas que c'est a cause du systeme actuelle justement...
Pour le retard ca ne change strictement rien puisque tu as pas plus d'attaques, tu as simplement plus de liberté dans les horaires...
Le mec qui peux se co tout le temps il s'en fout puisqu'il peux placer ses attaques de toute facon, alors que ceux qui ont des horaires restreint justement pourront peut etre etre plus actif...
kentetsu-taika
Habitué

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:29

Moi je suis pour ^^
Justement pour pouvoir placer 40 attaques en une nuit Embarassed

Plus sérieusement quoi qu'on en disent les pillier vont ramasser avec ce changement si il est appliqué : rien que 4 raideurs ca nous fait pas moins de 24 attaques a la suite c'est énorme.

Dans ce cas pourquoi ne pas donner 140 attaques pour la semaine aussi bounce

ah oui et autoriser 6 attaques sur un joueur plutot que 3... comme ca on tapera 12 fois le pillier avec un seul raideur ..

Enfin je ne trouve pas que cette amelioration (si cela en est une) soit utile.
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:58

kentetsu-taika a écrit:
Moi je suis pour ^^
Justement pour pouvoir placer 40 attaques en une nuit Embarassed

Plus sérieusement quoi qu'on en disent les pillier vont ramasser avec ce changement si il est appliqué : rien que 4 raideurs ca nous fait pas moins de 24 attaques a la suite c'est énorme.

Dans ce cas pourquoi ne pas donner 140 attaques pour la semaine aussi bounce

ah oui et autoriser 6 attaques sur un joueur plutot que 3... comme ca on tapera 12 fois le pillier avec un seul raideur ..

Enfin je ne trouve pas que cette amelioration (si cela en est une) soit utile.

Justement d'où l'importance de la remarque à balrog de laisser la limite de 3 attaques par 24h sur le même seigneur....
kentetsu-taika
Habitué

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:03

3 attaques pour 24h avec la limite a minuit ou 3 attaques par jour ??
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:10

Exemple (c'est plus parlant):

Tu attaques un mec trois fois à 19h le jeudi par exemple.
Ce même jour tu fait tes 20 attaques avant minuit.
à Minuit tu récupère donc tes 20 attaques (ce qui peut s'expliquer pour les pointilleux en Rp, comme étant la relève ou je ne sais quoi).
Mais tu ne peut pas réattaquer ce seigneur avant 19h le vendredi...

Ce qui en gros permet, effectivement d'avoir 40 attaques pour les gens connectés à ces heures là, mais sa ne permet tout de même pas d'attaquer 6 fois un seigneur. Pour ca il faut toujours attendre les 24h suivant l'attaque du seigneur pour pouvoir recommener
kentetsu-taika
Habitué

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:16

oui lol je viens effectivement de lire l'intervention de balrog ^^
et dans cette forme je suis pour en effet
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:18

kentetsu-taika a écrit:
oui lol je viens effectivement de lire l'intervention de balrog ^^
et dans cette forme je suis pour en effet

Wink

C'est sur que tout remettre à 0 à tout les 00h00 pille sa mettrais pas mal le ouay dans le jeu...

Puis bon sa permet aussi aux guildes les plus munies en membres de prendre aussi cher que les guildes à peu de membres pour peu que les raids arrivent à s'organiser comme il faut pour pouvoir profiter des 40 attaques...
Y aurais plus vraiment de réel avantage à être nombreux, sinon un avantage à être compétant vis à vis des guildes
kentetsu-taika
Habitué

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:32

D'accord je n'avais pas vu cela comme ca.
Donc en gros l'amelioration n'est pas plus pour le joueur ayant du mal a se co regulierement que pour pouvoir taper des guildes avec un grand nombre de joueurs???
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:40

Ben sa peut servir aux deux je pense, après on peut y trouver des avantages et inconvénients, comme pour toute chose, mais moi je le vois comme ça, mais sa peut aussi aider à attaquer quand on se connecte pas régulièrement, la remise à zéro te permet d'avoir 20 attaques tous les jours quelle que soit l'heure à laquelle tu attaques, sa permet une remise à zéro fixe pour tes attaques, donc plus de soucis de te dire si sa vaut la peine de te connecter pour attaquer ou non, tu sait que pratiquement dans tous les cas de figure tu pourra attaquer...

Moi je le vois plus comme une amélioration pour que les guildes soient plus égales par rapport aux nombre de membres, (avec 40 attaques tu a largement de quoi faire pour taper tous les membres d'une guilde bien fournie en membres) et avec la limite de 3 attaques/24h sur un même seigneur les guildes ayant beaucoup de membres ne sont pas non plus avantagées, elles pourrons toujours attaquer tous les membres de la guilde adverse avec moins de membres, mais sa ne leur permettra pas non plus de bousiller tout le monde en un raid... Sa permettrais de vraiment voire la valeur d'une guilde au delas du nombre de membres, mais plutot de la qualité des tactiques de celles-ci et sa mettrais les guildes sur un pied d'égalité quelque soit le nombre de membres

Puis y a la partie soulignée par Hoseph ou aussi sa permet de pas avoir à te demander si oui ou non tu pourra attaquer quand tu te connecte, c'est vrai que pour le moment c'est pas trop le problème la plus part son en vacances, mais bon dès que tu reprend le travail ou les études, c'est plutot cool de te dire que quand tu te connecte tu est presque sur de pouvoir attaquer, donc de donner un peu plus de vie aussi au IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques toutes les 24h   Attaques toutes les 24h - Page 2 Icon_minitime

Attaques toutes les 24h
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant