| Pensées "Thorvaldesques" | |
|
+4Volgix Elenna Tempora Silyae Thorvald 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Pensées "Thorvaldesques" Dim 4 Jan - 18:02 | |
| A lire toutes vos belles poésies, de m'y mettre j'ai eu fort envie. Voici donc dans ce petit ouvrage Mes poèmes et autres pensées De vos critiques je me servirai et jamais ne vous ferai l'outrage De ne pas toutes les accepter Et d'avance soyez remerciés Le cavalier perdu
Il chevauchait depuis fort longtemps, Heureux de son but à atteindre. Malgré le vent et le froid cinglant Sa fougue il ne put éteindre.
A l’évidence il dut se rendre, Dans ce néant il était perdu. Face au froid, l’on peut se défendre, Mais que faire contre l’inconnu.
Pourquoi méritait-il cette épreuve ? De leur aide il implora les Dieux. N’avait-il pas déjà fait ses preuves ? Vers le soleil il leva les yeux.
Mais un viking jamais n’abandonne, Il reprit sa fantastique chevauchée. De son but s’était-il rapproché ? Ou trouva-t-il la lumière éternelle ? | |
|
| |
Tempora Silyae Grand orateur
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Dim 4 Jan - 18:10 | |
| Ah lala, ils ont du talent ces Vikings !! | |
|
| |
Elenna Habitué
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Dim 4 Jan - 18:55 | |
| Je n’ai qu’un mot à dire: Bravo !!!! | |
|
| |
Volgix Apprenti
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Dim 4 Jan - 18:58 | |
| Oui, c'est vrai que c'est pas trop mal... Sérieusement, c'est un bien beau poème | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Dim 4 Jan - 19:00 | |
| Super poème, magnifique histoire, du bel art ! | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Mar 6 Jan - 20:22 | |
| Merci pour votre soutien. Voici une petite suite, quelques pensées sur l'amitié principalement . « L’amitié est un sentiment précieux, comme un diamant dans son écrin, brille de milles éclats et mérite la plus grande attention. »________________________________________________ « L’amitié se conjugue au féminin, se décline au masculin, et s’accorde toujours au pluriel malgré qu’il soit invariable. »________________________________________________ « L’amitié est un amour sans aile, un combat sans haine, une ivresse sans vin, un début sans fin. » ________________________________________________ Amour Mensonge Intimité Tendresse Impatience Egards ________________________________________________ « Dans amitié, il y a … ami »________________________________________________ « Une vie entière, un instant seulement Une larme passagère, un chagrin permanent Une amitié futile, un amour grandissant Une impression légère, un vrai sentiment Une épouse attentive, un mari prévenant » | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Jeu 15 Jan - 11:10 | |
| Bravo, Thorvald !! Je suis fort aise que tu es suivi mes conseils et que tu te mettes à construire des vers et à faire rêver les Aguératonniens !! Un seul mot: Bravo !!! | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Ven 13 Fév - 20:28 | |
| Il y avait longtemps.... L'inspiration me manqua.... J'y suis à présent.... J'espère qu'il vous plaira.
Asgard Guardians
Ils étaient peu, Ils étaient braves. Ils étaient preux, Ils semblaient graves.
Viking de cœur, Viking dans l’âme. Avec honneur, Levant leurs armes.
Gardiens de l’ordre, Garants du bien. Gardiens d’Asgard, Fuyez vauriens !
Ils veillent sur nous Sur nos parents Ils veillent sur vous Et vos enfants
Respectez-les, Point n’ayez peur. Honorez-les, Juste valeur.
Ils sont nos pères Ils sont vos frères Gardiens de l’ordre Gardiens d’Asgard.
| |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Ven 13 Fév - 20:56 | |
| J'aime, c'est bien fait, Bravo | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Ven 13 Fév - 21:05 | |
| Merci, encore un alors !! Le Doux, l'Hangrateur....
Il était grand mais incompris Sa seule erreur fut son absence Le peuple même s’y fut mépris Le Doux brilla par son silence
La guerre fit rage, ô meurtrière, La mort plana parmi nos âmes. Brigands, rebelles semblaient très fiers, Mais cet honneur fit place aux larmes.
Dame Rébellion fit des ravages, Semant malheur en pluie d’orage. Pourquoi ? Comment ? Nul ne le sait Toujours est-il, l’horreur rodait.
Pourtant le Doux, l’elfe régnant, Fit cette erreur par son silence. Pourtant le Doux, le tout puissant,
Sa grande erreur fut son absence.
| |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Ven 13 Fév - 21:31 | |
| Pas mal, même si comme dans le précédent je n'aime pas la tentative de rime -ame/-arme
Entre arme, âme, larme, lame etc.. je pense qu'il y avait mieux à faire pour cette rime | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Ven 13 Fév - 21:59 | |
| Peuple meurtri
Le peuple en armes Le peuple en larmes Peuple prend lames Peuple rend l'âme | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" Ven 13 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées "Thorvaldesques" | |
| |
|
| |
| Pensées "Thorvaldesques" | |
|