| Les bannières de Storba!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Storba Apprenti
Nombre de messages : 66 Participation RP : 0 Inscription : 14/08/2008 Age : 34
| Sujet: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 0:07 | |
| Voilà peux de temps que j'ai commencé avec photoshop et que je fais quelque bannières donc je vais en poster ici pour vos avis, pourquoi pas de l'aide car je souhaite évoluer et apprendre. 1) 2) 3) 4) 5) 6) | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 0:36 | |
| Je ne vois pas grand chose à dire qui pourrait t'aider à t'améliorer...
Pour l'amateur que je suis, je trouve que c'est plutôt bien réussi. Belles compositions, belles associations des couleurs, les fonds sont jolis, les cadres discrets, les images d'avant plan ne s'imposent pas sur les fonds, écritures lisibles.
Bref agréable à l'oeil ! Bravo
Thorvald | |
|
| |
Storba Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 0:57 | |
| Alors commençons les critiques. Pour commencé tes découpes m'on l'air plutôt réussi sauf pour Hyjal (au niveau des cheveux. Ensuite par rapport à l'incrustations de tes persos bah je trouve pas sa super de seulement baissé l'opacité... Si tu veux mieux les intégré, essaye avec les options de fusion Ensuite pour encore parlé des persos, là c'est une question des gouts de chacun mais c'est mieux de gardé que la partie supèrieur. Passons au cadre, un peu mal placé à mon avis, essaye de le faire passé en lumière tamissée sa rend assez bien. Et enfin essaye de travaillé tes fonds histoire de les rendres moins terne on va dire. Bref dans l'ensemble pour un début c'est pas trop mal, si tu veux vraiment progressé essaye divers tuto sur internet. | |
|
| |
Storba Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 1:11 | |
| Merci de tes critiques. En réalité je n'ai pas seulement baissé l'opacité mais j'ai comme tu la dit joué avec les option de fusion. ^^ | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 2:08 | |
| Tes fonds doivent être plus travaillés selon moi, ce ne doit pas etre une simple juxtaposition d'images, mais chaque détail compte dans une bann'. Pas besoin de créer tout toi même, mais si tu exploites des images essaye de les embellir un peu. Pour le reste, très belles découpes, bien que je sois loin d'être un fortiche dans la matière... (ya tjrs des moyens de tricher ) | |
|
| |
Storba Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 13:22 | |
| Merci à toi. Pour les découpes je suis d'accord avec toi (il y a toujours des moyens pour tricher ) | |
|
| |
innisis Ecrivain
Nombre de messages : 315 Participation RP : 0 Inscription : 21/08/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 19:32 | |
| Je trouve els banns très jolies, surtout celle d'elhandil...
Mais j'avoue que tu dois un peu plus travailler tes fonds... Sinon, agréable a l'oeil.. | |
|
| |
Storba Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
innisis Ecrivain
Nombre de messages : 315 Participation RP : 0 Inscription : 21/08/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 19:38 | |
| Meuh de rien | |
|
| |
Iyraclea Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 19:47 | |
| J'avoue que j'apprécie également ton travail. Je pense que les fonds d'images réels et inversement de personnage fictif, ça le rend bien à mon avis. Serait-il possible de passer une commande ? (mais avec inversement, personnage réel et paysage fictif) | |
|
| |
Hyjal Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 19:48 | |
| - Erandil a écrit:
- Alors commençons les critiques. Pour commencé tes découpes m'on l'air plutôt réussi sauf pour Hyjal (au niveau des cheveux.
Personnelement moi j'aime bien le contraste que ca fait le jaune avec le fond un peu plus marron. Je suis très contente de ma bannière, cela dit chacun son opinion !! Je retiendrait ce que j'ai dit Storba mister bannière 2009 ! | |
|
| |
Storba Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 20:02 | |
| Pour Iyraclea je suis désolé mais pour le moment je ne peux pas prendre de commande, de plus pour le moment les fonds fictif j'ai du mal et je suis occupé pour un bon moment donc je préfère me perfectionné avant de prendre des commandes. - Hyjal a écrit:
- Je retiendrait ce que j'ai dit Storba mister bannière 2009 !
Merci à toi Hyjal!!! | |
|
| |
Iyraclea Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 20:21 | |
| Sans vouloir te contredire, c'est en prenant des commandes que tu te perfectionneras Mais bon j'accepte le fait que tu refuses de prendre cette commande. je suis juste un peu déçue... | |
|
| |
Storba Apprenti
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! Ven 30 Jan - 20:43 | |
| Je suis d'accord avec toi que c'est en prenant des commandes que je me perfectionnerais mais surtout que je suis très occupé en ce moment par le projet d'un ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bannières de Storba!!! | |
| |
|
| |
| Les bannières de Storba!!! | |
|