| Bannières et avatars animés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Bannières et avatars animés Lun 9 Mar - 11:28 | |
| Bonjour à tous.
Je fais une petite annonce car comme vous pouvez le voir sur votre gauche, l'un de mes passe-temps est de faire des petites animations sur Flash, qui peuvent être converties en fichiers gif animés. Aussi, si vous voulez des avatars ou des bannières animées, je peux vous en faire à condition que l'animation soit simple (ajout et disparition au fil du temps d'images ou de textes, déplacement, changement de forme, de taille, d'orientation, de couleur...pas de petit bonshomme en train de découper des orcs, je ne sais pas le faire et en plus ça risquerait d'augmenter considérablement la taille du fichier).
Par contre, je ne suis pas banniériste (même si je m'étais essayé sur PhotoFiltre autrefois et que je commençais à me débrouiller, j'ai dû arrêter car j'ai perdu la licence et je n'aime pas l'interface de Gimp), donc pour la qualité visuelle de l'image, vous pouvez voir avec l'artiste aguératonnien de votre choix. Il doit aussi être possible de combiner image de banniériste et animation. Je ne sais pas si un banniériste peut travailler sur des images animées, mais en tout cas de mon côté je devrais pouvoir importer des images toutes prêtes pour les animer. En m'envoyant séparément la partie fixe et la partie à animer, ça devrait pouvoir se faire
A vous !
Dernière édition par Mortifer le Sam 14 Mar - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés Lun 9 Mar - 11:33 | |
| Pour ma part, ça ne m'intéresse pas vraiment, l'affichage des pages pour certains prendrait plus de temps s'il y a trop d'avatar animé mais sa reste tout de même intéressant. Ensuite, photofiltre à ma connaissant était gratuit non ? | |
|
| |
| |
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés Lun 9 Mar - 11:40 | |
| Ah, peut-être qu'il y a deux version, celle gratuite et l'autre pour les professionnels ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés Lun 9 Mar - 11:53 | |
| Moi aussi je fais du flash, mais j'ai jamais essayé de faire des bann animées - Spoiler:
https://www.dailymotion.com/user/dieuhelios/video/x6m775_flash02_shortfilms
ça c'est quand je maitrisais pas tout...je suis toujours au même niveaux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés Lun 9 Mar - 11:57 | |
| Tu sais j'en suis à peu près au même niveau dans ce type d'animation, mais ce n'est pas exactement ce que je propose pour les bannières. Je ne compte faire que des animations "légères", pour ne pas encombrer le forum. | |
|
| |
Manos Habitué
Nombre de messages : 165 Participation RP : 0 Inscription : 03/12/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés Lun 9 Mar - 13:48 | |
| Je veux pas te bousier, tu as l'air d'etre nouveau et plein de projet, sa fait plaisir des personnes comme toi Mais à ma connaissance, je pense que les bannières et avatars (peut être moins les avatars) annimés sont interdit car pour certaine personne la connection est dificile ou d'autre n'ont pas eu leurs quite pédale avec le pc donc très dificile d'afficher certain forum. Maintenant, si je me trompe, que quelqu'un me corrige et je m'en excuse déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés Lun 9 Mar - 14:56 | |
| Je n'ai pas trouvé de paragraphe au sujet des avatars dans le(/les?) règlement(s?), il me semble effectivement qu'il y a deux ans c'était interdit (je ne suis pas nouveau, je suis re-nouveau ), mais Flow a posté plusieurs fois dans le même topic que moi et il n'a rien dit sur mon avatar (mais peut-être qu'il ne l'a simplement pas vu). D'ailleurs apparemment les règles se sont assouplies, puisqu'à une époque on n'avait même pas le droit de poster des images qui contenaient un lien vers l'hébergeur (enfin c'était passé inaperçu pour la plupart, mais personnellement j'avais pris un ou deux avertissements de la part de X-Max lui-même)
De toute manière comme je l'ai dit, les animations seront très légères donc pas de problème pour la lecture ni pour la RAM, et il me semble que le format gif animé ne peut éventuellement poser problème qu'avec IE6, qui est de moins en moins utilisé (le seul risque étant que l'image ne s'affiche pas). Par exemple, mon avatar ne pèse que 3ko, mais bien sûr, je me plierai à l'avis du staff (pas le choix de toutes façons) | |
|
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés Jeu 12 Mar - 22:31 | |
| Tatatata, moi je veux un avatar de 10Mo Jm'en fiche de ma connexion qui est nulle Par contre je ne sais pas comment tu marches, alors jpeux pas t'aider | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés Jeu 12 Mar - 22:54 | |
| Mais c'est pas par rapport à ta connexion mais à la connexion des gens en général. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières et avatars animés | |
| |
|
| |
| Bannières et avatars animés | |
|