| Shaoran'Art | |
|
+21Melenas Haradrim Arakasï Storba Archangel Noctis Aanltey De Tony Hilarion Maurne Baron de kalys Shinji Bourinno Dlul Laïsha Rouge-Sang Thorvald Elmurion Elhandil Keraël Sachira Erandil Uramir Shaoran 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 2 Mai - 12:11 | |
| C'est pas compliqué mais il y a quand même beaucoup de chose dessus, même si parfois, c'est presque pas visible | |
|
| |
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 2 Mai - 13:14 | |
| j'ai pas dit que y avait rien dessus, j'ai dit que c'était simple , pas compliqué... | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 2 Mai - 13:31 | |
| Ça dépend comme tu vois "compliqué" car certains pourront pas faire ce que j'ai fais je pense (moi même je pouvais pas ^^), mon frère m'a aidé un peu Ma façon à moi de voir "compliqué"... j'aime pas trop, les plus simples restent les plus belles (le plus souvent) malgré certaines signatures que j'ai vu qui étaient magnifique | |
|
| |
Dlul Apprenti
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 2 Mai - 21:37 | |
| Bonjour bonjour, Moi, Dlul, dieu du Sommeil et de l'Oubli, voudrais te faire une requête. Pourrais-tu me faire une ban's avec un nain qui baille ? Ainsi que si possible un oreiller à gauche où il y a marqué:"Sommeil". Avec comme écriture en haut à gauche: "Dlul" et en haut à droite "Dieu du Sommeil et de l'Ennui". Avec un ton assez sombre, genre au crépuscule. Voilà | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 2 Mai - 21:48 | |
| Tu es exigeant Si la commande était plus simple, je l'aurais fais sans problème mais trouver un nain qui baille et un oreiller adapté à une bannière... J'ai pas le temps pour les recherches, désolé. Par contre, si tu me passes les images, j'essaierai de faire | |
|
| |
Dlul Apprenti
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 2 Mai - 22:29 | |
| Bon bah juste un nain alors mais un oreille, n'iporte lequel, a gauche XD | |
|
| |
Elmurion Habitué
Nombre de messages : 106 Participation RP : 15 Inscription : 21/03/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 2 Mai - 22:30 | |
| Naheulbeuk | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 2 Mai - 22:34 | |
| Je verrai si peux le faire demain. Je te tiendrai au courant. | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: Shaoran'Art Lun 4 Mai - 14:06 | |
| - Shaoran a écrit:
- Après un long sommeil... j'ai fais celle-ci :
Tu as trouvé ou le fond au fait ? Parce qu'il est MAGNIFIQUE, tout comme la bannière^^ | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Lun 4 Mai - 15:10 | |
| Celui qui m'a demandé de faire cette bannière m'a fournir les images | |
|
| |
Shaoran Légende
| |
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Dim 17 Mai - 14:03 | |
| Une autre que je viens de faire : | |
|
| |
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Shaoran'Art Dim 17 Mai - 16:24 | |
| J'ai l'impression d'avoir vu pas mal de ban' sur ce modèle à la sortie d'un tuto. C'est ton cas ? En tout cas, j'aime bien ce que tu fais | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Dim 17 Mai - 16:41 | |
| Il fallait bien que je test le tuto de mon frère PS : Non non... il m'a pas forcé la main *dit Shaoran sous la menace* xD | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Lun 18 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Bourinno Habitué
| Sujet: Re: Shaoran'Art Lun 18 Mai - 22:40 | |
| Sympa Et l'avatar est pas mal... Au moins, tu as cette qualité que j'admire, car les miens sont pas moches mais pourris Continue Une petite critique tout de même (pas méchante, juste une remarque, un conseil, une préférence, prends le comme tu veux ), ton côté gauche à un fond un peu vide... Y ajouter un smudge, un brush, en jouant sur les contrastes ou des courbes de dégradé aurai peut-être arrangé... Faut tester pour savoir Mais mes misérables petits talents ne me permettent pas de révéler la voie du sage (jm'enfonce là je crois ) Bref, aux prochaines | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Mar 19 Mai - 5:47 | |
| J'allais rajouté un C4D à gauche mais je trouvais cela trop rempli. J'ai donc préféré laisser comme ça. Merci pour tes commentaires | |
|
| |
Shinji Habitué
Nombre de messages : 136 Participation RP : 0 Inscription : 22/05/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Shaoran'Art Ven 22 Mai - 22:29 | |
| Et ben! Mon ptit camarade Aqua a fais un bout de chemin depuis ses premières banns. Comme je te l'ai dis certaines sont trés reussies et le niveau général des banns est quand même pas mal! (Sauf parfois au niveau des écritures) Bravo! (Ps. Si sa se trouve je vais ptètr te faire l'honneur de te demandé une ban qui sait...) | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Ven 22 Mai - 22:45 | |
| Woua Merci pour les compliments. C'est vrai pour les écritures, c'est le truc le plus dur sur une bannière PS : Effaces mes anciennes bannières de ta tête !! | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 30 Mai - 19:50 | |
| Une petite faites tout à l'heure : Des modifications vont suivre dès que je rentrerais chez moi (lundi je pense) PS : Contour noir | |
|
| |
Shinji Habitué
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 30 Mai - 20:41 | |
| Je viens de lire ce que tu as écrit surmon post par rapport au C4D, et je comprends ce que tu dis en parlant d'utiliser les C4D comme fond. Je trouve ça une bonne idéepuisque j'en ai découvert des trés belles. Le risque c'est que le fond tranche trop avec le perso et c'est un peu ce que je reproche à ta dernière bann. Edit.Par contre chapeau pour la typo !! J'ai plus rien à dire la dessus. | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 30 Mai - 20:46 | |
| Trancher ? C'est-à-dire ?
Concernant la typo, je la trouve pas très réussi moi xD | |
|
| |
Shinji Habitué
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 30 Mai - 20:55 | |
| Ben trancher càd pas incruster on al'impression que le perso est posé la et puis c'est tout! Contrairement à la typo qu'est bien intégrée (un peu clairmais bien intégrée) c'est pour ça que j'aime bien. | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 30 Mai - 20:59 | |
| Je voulais pas trop incruster le perso justement ^^ Ah, j'ai une idée, je baisse l'opacité du perso avec ces calques en dessous | |
|
| |
Bourinno Habitué
| Sujet: Re: Shaoran'Art Dim 31 Mai - 0:38 | |
| Hinhin, mode méchant [on] Nan, j'rigole... Franchement, je suis comme Shinji, niveau typo, rien a dire là dessus... Cadre noir, je t'excuse pour cette fois Par contre, je trouve ton perso pas assez incrusté sur les bords, y aller avec une gomme douce pourrait faire l'affaire, je sais pas... Ensuite, tu as un effet de lumière dans le fond, qui ne se reflète pas sur le render... Donc ca fait comme deux couches, c'est dommage... Essaie peut être aussi d'assombrir a peine plus le render, et d'eclairer son visage grâce a une pinceau rond a bord doux, blanc, sur un nouveau calque, et où tu changerai le mode de fusion/opacité Et ca fait bizarre, tu as fait un rectangle au milieu de ta ban', on s'attend a ce que le texte aille dedans, mais non... Je sais pas si c'est l'effet voulu, mais, pas que ça choque, mais ça fait bizarre Wala wala, sinon, c'est joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaoran'Art | |
| |
|
| |
| Shaoran'Art | |
|