| Shaoran'Art | |
|
+21Melenas Haradrim Arakasï Storba Archangel Noctis Aanltey De Tony Hilarion Maurne Baron de kalys Shinji Bourinno Dlul Laïsha Rouge-Sang Thorvald Elmurion Elhandil Keraël Sachira Erandil Uramir Shaoran 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Shaoran'Art Mer 10 Juin - 11:35 | |
| J'ai déjà deux commandes donc... ça va prendre du temps. Pourrais-tu me donner des informations, genre si vous êtes des gentils ou des méchants etc...
PS : La bannière se trouvant en haut d'un forum se nomme Header. | |
|
| |
Aanltey De Tony Ecrivain
Nombre de messages : 422 Participation RP : 42 Inscription : 04/03/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Shaoran'Art Mer 10 Juin - 11:37 | |
| Le temps n'est pas un problème Bah j'ai une tête de méchant moi ? Oo Tu nous prends pour qui ? Je suis vexer... J'arrêtes de rire. En faite ce serait plus une ambiance chevalier tu vois, et aussi pour le Header il faudrait qu'il soit dans une teinte bleu. Bleu normal ni trop foncé ni trop clair. | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Shaoran'Art Mer 10 Juin - 11:43 | |
| D'accord pas de problème.
J'ai trois commandes avant toi en faite ^^
Tu n'aurais pas une phrase à écrire sur le Header ? Si non, c'est pas grave, ça m'arrange je pense, enfin... ça dépend comment je fais. J'ai déjà une idée. | |
|
| |
Aanltey De Tony Ecrivain
Nombre de messages : 422 Participation RP : 42 Inscription : 04/03/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Shaoran'Art Mer 10 Juin - 11:49 | |
| Si tu as déjà une idée c'est bien. Voir même parfait Pour la phrase, je vais demander à Archangel, il me semble qu'il en avait une en tête mais je ne suis pas sur. Je te reconcterais donc pour te dire si il en faut une ou non Et encore merci d'accepter la demande | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Mer 10 Juin - 13:51 | |
| Bon, n'ayant pas eu le temps pour des recherches d'images pour le Header des Lurons, j'ai fais celle de Noctis (Kysuak) : | |
|
| |
Noctis Apprenti
| Sujet: Re: Shaoran'Art Mer 10 Juin - 18:54 | |
| Merci beaucoup pour la bannière. | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 8:15 | |
| Il y a pas de quoi | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 15:58 | |
| En suivant un tuto' : | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 17:19 | |
| Une autre, toujours en suivant un tuto : Simple : Contour : Je le remercie particulièrement d'ailleurs ! Edit : J'ai modifié la deuxième car sur un fond noir, il y a un truc qui cloche ^^ | |
|
| |
Shinji Habitué
Nombre de messages : 136 Participation RP : 0 Inscription : 22/05/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 18:00 | |
| Les deux versions sont sympa. (Le render est pas trop incrusté mais bon c'est pas moi qui vais me plaidre de ça.) Sinon pour la première (que je préfère) je trouve qu'elle serais parfaite si elle serait un peu moins clair. Voila. (Ps. Tu peux m'enoyer par Mp ces tutos stp? Ils ont l'air assez complets et j'aimerais bien m'y essayer. Mici.) | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 18:16 | |
| - Shaoran a écrit:
- En suivant un tuto' :
Celle là est trop lumineuse. Par contre tes deux dernières sont superbes | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 18:36 | |
| Ouais, je sais ^^ Mais bon, j'ai laissé comme ça... Et merci pour vos com's | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 18:58 | |
| Pour faire plaisir à vos yeux, voici une V2 : Contente Shinji ? Edit : J'ai modifié car c'était un peu moche | |
|
| |
Shinji Habitué
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 20:04 | |
| Non pas contente... Content ok! Reconnait qu'elle est meilleur comme ça. | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| |
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Jeu 11 Juin - 22:12 | |
| Je préfère en plus lumineux moi (même si ça aveugle ^^) Sur un fond blanc, ça n'aveugle pas vraiment | |
|
| |
Shinji Habitué
| Sujet: Re: Shaoran'Art Ven 12 Juin - 0:48 | |
| La V2 est meilleur, c'est clair: On arrive a voir les bras de l'avatar alors que avant non c'est pour ça que j'aimais pas trop la V1. Aprés le fait qu'elle soit trop lumineuse c'est Shao qui la décidé comme ça, moi ça me dérange pas,toi si. C'est pas si grave au final... (Je parle à uramir, j'avais la flemme de te citer )Mais bon l'Art est fait aussi pour entrainer le débat! | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Ven 12 Juin - 17:51 | |
| Bon, j'ai essayé de faire quelque chose, dis moi si cela te plaît. Header : UserBar : | |
|
| |
Uramir Ecrivain
| Sujet: Re: Shaoran'Art Ven 12 Juin - 18:40 | |
| C'est très beau ! Bravo ^^ | |
|
| |
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 13 Juin - 11:54 | |
| C'est très sympa, ptetre à peine trop d'éclairs noirs a mon gout (surtout a droite ) Par contre, la userbar fait bizarre, normalement, tout le texte est du même coté, mais ça reste sympa. Continue ! | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 13 Juin - 12:24 | |
| Le nombre d'éclair est voulu, ça donne une genre d'effet (selon moi), comme si l'armée affronter les éclairs xD Pour la UserBar, étant donné que le perso est mis au centre, j'ai fais comme ça ^^ C'est ma première UserBar aussi Merci pour les com's | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 13 Juin - 14:24 | |
| Désolé pour le double poste, une nouvelle : V1 : V2 : V2.1 : V2.2 : | |
|
| |
Shaoran Légende
| |
| |
Aanltey De Tony Ecrivain
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 13 Juin - 18:50 | |
| le Header me plait, j'aime un peu moi la userbar. Le regard donne pas une impression de chevalerie je trouve. En tout cas merci j'en parle avec Archangel et je te dis quoi | |
|
| |
Shinji Habitué
| Sujet: Re: Shaoran'Art Sam 13 Juin - 19:51 | |
| Le header est pas mal du tout, j'adore le chevalier/chocobo géant le long de la muraille. (Même si je suis d'accord avec bourrinno pour les éclairs.) Sinon pour les différentes versions des "Marques de .." j'aime bien l'ambiance que à essayé de donner, mais il y a quelques problèmes à mon sens: -Le render pose probléme, à force de vouloir incruster le render au fond on fait quelques dérives. Içi le dos du render rien à dire, par contre la capuche sa va pas trop = Sa donne une impression de flou ou de transparence qui gache un peu la ban'. -Pour la typo je la trouve réussit. Je préfère celle de la V1, (j'aime bien l'effet) par contre le "de" de la V1 on le voit quasiment pas... -Et enfin pour les cadres: La V1 dommage parceque le ptit cadre blanc aurais été mieux en baissant l'opacité. (Un peu comme dans la V2 je pense.) Et sinon pour les effets de la V2.1 et V2.2 j'aime bien aussi. Si je dois dire un ptit truc, ce serais que c'est dommage que le cadre de la V2.1 soit parfaitement symétrique... Sa irais mieux si les "taches" ou "splatter" étaient asymétriques autour de la ban. Voila tout, et juste pour finir sur les deux dernières juste une question: Combien de temps às-tu passé dessus? Parceque pour celle de Ghagul sa passe, mais l'autre non. On a l'impression que tu as enchainer les bans sans trop réfléchir, pour les postées rapidement! Dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaoran'Art | |
| |
|
| |
| Shaoran'Art | |
|