Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Réforme dans le Staff

+12
Krios
SaYoLe de Thanit
Baron de kalys
Aldénor de Faëorn
Hanna
Aëraël
Malenie
Hwesta
Manos
Seifer
Griffon
Flow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
innisis
Ecrivain
innisis

Participation RP : 0

Réforme dans le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:00

Moi j'ai un petit truc a proposer... Je trouve que Griffon, parait vraiment incompétant pour ce poste, ce qui est aussi l'avis du JAP a ce que je vois, je propose donc que exequatur passe immédiatement hastrateur, apres tout, il a tellement donné pour ce jeu, et je suis sur qu'il assumera parfaitement ce role....
D'ailleurs, flow, tu ferais même mieux de lui donner ta place, il fera des merveilles....

CRAIGNEZ LE JAP!!! LUI SEUL EST LE VERITABLE SOUVERRAIN DES TERRES D'AGUERATON!!!

(PS: Bien sur, je fais de l'ironie)

Dernière édition par innisis le Jeu 5 Mar - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:00

éolia a écrit:
ahhhhhhhhhh, c'est toi alors que j'ai rencontré? Celui qui faisait un doctorat de "je parle pour rien dire" Elle était sympa la conférence n'est-ce pas?

Nan, tu confonds avec la conférence sur le manque de répartie je crois...
kentetsu-taika
Habitué

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:03

Sérieusement il y a quelqu'un qui va lui fermer sa.... franchement il faut faire quoi pour avoir le droit a un topic ou mec comme lui ne viens pas parler dans le vent juste pour râler. pffff
innisis
Ecrivain
innisis

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:04

Comment ose tu kent... Il a le droit de raler, apres tout, le JAP n'est il pas la perfection née?
kentetsu-taika
Habitué

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:06

Arf Embarassed désolé je le ferais plus. J'avais oublié de qui je parlais clown
innisis
Ecrivain
innisis

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:08

Bien, enfin tu entre sur le chemin de la grandeur...

En tout cas, je souhaite dire félicitation a Griffon pour ce poste, qu'il mérite amplement, meme si ce n'est que temporaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:09

innisis a écrit:
Moi j'ai un petit truc a proposer... Je trouve que Griffon, parait vraiment incompétant pour ce poste, ce qui est aussi l'avis du JAP a ce que je vois, je propose donc que exequatur passe immédiatement hastrateur, apres tout, il a tellement donné pour ce jeu, et je suis sur qu'il assumera parfaitement ce role....
D'ailleurs, flow, tu ferais même mieux de lui donner ta place, il fera des merveilles....

CRAIGNEZ LE JAP!!! LUI SEUL EST LE VERITABLE SOUVERRAIN DES TERRES D'AGUERATON!!!

Ton ps, il casse tout. Sad
Nan sérieusement, Administrateur, c'est ingrat et la dernière fois j'en ai profité pour arroser la moitié d'Aguératon de bâtiments. Par contre intendant, c'est pas mal, ça serait suffisant pour assouvir mon complexe d'infériorité je pense. J'en discute beaucoup avec Flow mais il est pas trop chaud, je sais pas pourquoi... Sad
innisis
Ecrivain
innisis

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:11

C'est vrai que le blanc ne t'irait pas vraiment... M'enfin bon, que veux tu, Flow est un peu stupide de ne pas accepter... En esperant que tes voeux, se réaliseront...
Elhandil
Grand orateur
Elhandil

Participation RP : 90

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:14

L'information initiale est passée, je ferme ! Vous avez assez floodé ici les enfants What a Face .
Flow
Légende

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

Exequatur a écrit:
innisis a écrit:

Ton ps, il casse tout. Sad
Nan sérieusement, Administrateur, c'est ingrat et la dernière fois j'en ai profité pour arroser la moitié d'Aguératon de bâtiments. Par contre intendant, c'est pas mal, ça serait suffisant pour assouvir mon complexe d'infériorité je pense. J'en discute beaucoup avec Flow mais il est pas trop chaud, je sais pas pourquoi... Sad

Un p'ti complément spécial Flood admin autorisé Smile
Et oui, je ne suis pas un admin facile, à convaincre hein geek
http://www.confrerie-des-ombres.com
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:38

Et moi j’ai le droit de déverrouiller pour Flooder et revérrouiller après ?
Flow
Légende

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:41

Non, c'est un privilège d'admin ça What a Face
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réforme dans le Staff   Réforme dans le Staff - Page 2 Icon_minitime

Réforme dans le Staff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2