| Réforme dans le Staff | |
|
+12Krios SaYoLe de Thanit Baron de kalys Aldénor de Faëorn Hanna Aëraël Malenie Hwesta Manos Seifer Griffon Flow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
innisis Ecrivain
Nombre de messages : 315 Participation RP : 0 Inscription : 21/08/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 15:00 | |
| Moi j'ai un petit truc a proposer... Je trouve que Griffon, parait vraiment incompétant pour ce poste, ce qui est aussi l'avis du JAP a ce que je vois, je propose donc que exequatur passe immédiatement hastrateur, apres tout, il a tellement donné pour ce jeu, et je suis sur qu'il assumera parfaitement ce role.... D'ailleurs, flow, tu ferais même mieux de lui donner ta place, il fera des merveilles....
CRAIGNEZ LE JAP!!! LUI SEUL EST LE VERITABLE SOUVERRAIN DES TERRES D'AGUERATON!!!
(PS: Bien sur, je fais de l'ironie)
Dernière édition par innisis le Jeu 5 Mar - 15:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 15:00 | |
| - éolia a écrit:
- ahhhhhhhhhh, c'est toi alors que j'ai rencontré? Celui qui faisait un doctorat de "je parle pour rien dire" Elle était sympa la conférence n'est-ce pas?
Nan, tu confonds avec la conférence sur le manque de répartie je crois... |
|
| |
kentetsu-taika Habitué
Nombre de messages : 126 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 15:03 | |
| Sérieusement il y a quelqu'un qui va lui fermer sa.... franchement il faut faire quoi pour avoir le droit a un topic ou mec comme lui ne viens pas parler dans le vent juste pour râler. pffff | |
|
| |
innisis Ecrivain
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 15:04 | |
| Comment ose tu kent... Il a le droit de raler, apres tout, le JAP n'est il pas la perfection née? | |
|
| |
kentetsu-taika Habitué
Nombre de messages : 126 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 15:06 | |
| Arf désolé je le ferais plus. J'avais oublié de qui je parlais | |
|
| |
innisis Ecrivain
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 15:08 | |
| Bien, enfin tu entre sur le chemin de la grandeur...
En tout cas, je souhaite dire félicitation a Griffon pour ce poste, qu'il mérite amplement, meme si ce n'est que temporaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 15:09 | |
| - innisis a écrit:
- Moi j'ai un petit truc a proposer... Je trouve que Griffon, parait vraiment incompétant pour ce poste, ce qui est aussi l'avis du JAP a ce que je vois, je propose donc que exequatur passe immédiatement hastrateur, apres tout, il a tellement donné pour ce jeu, et je suis sur qu'il assumera parfaitement ce role....
D'ailleurs, flow, tu ferais même mieux de lui donner ta place, il fera des merveilles....
CRAIGNEZ LE JAP!!! LUI SEUL EST LE VERITABLE SOUVERRAIN DES TERRES D'AGUERATON!!!
(PS: Bien sur, je fais de l'ironie) Ton ps, il casse tout. Nan sérieusement, Administrateur, c'est ingrat et la dernière fois j'en ai profité pour arroser la moitié d'Aguératon de bâtiments. Par contre intendant, c'est pas mal, ça serait suffisant pour assouvir mon complexe d'infériorité je pense. J'en discute beaucoup avec Flow mais il est pas trop chaud, je sais pas pourquoi... |
|
| |
innisis Ecrivain
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 15:11 | |
| C'est vrai que le blanc ne t'irait pas vraiment... M'enfin bon, que veux tu, Flow est un peu stupide de ne pas accepter... En esperant que tes voeux, se réaliseront... | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| |
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 20:36 | |
| - Exequatur a écrit:
- innisis a écrit:
- Moi j'ai un petit truc a proposer... Je trouve que Griffon, parait vraiment incompétant pour ce poste, ce qui est aussi l'avis du JAP a ce que je vois, je propose donc que exequatur passe immédiatement hastrateur, apres tout, il a tellement donné pour ce jeu, et je suis sur qu'il assumera parfaitement ce role....
D'ailleurs, flow, tu ferais même mieux de lui donner ta place, il fera des merveilles....
(PS: Bien sur, je fais de l'ironie) Ton ps, il casse tout. Nan sérieusement, Administrateur, c'est ingrat et la dernière fois j'en ai profité pour arroser la moitié d'Aguératon de bâtiments. Par contre intendant, c'est pas mal, ça serait suffisant pour assouvir mon complexe d'infériorité je pense. J'en discute beaucoup avec Flow mais il est pas trop chaud, je sais pas pourquoi... Un p'ti complément spécial Flood admin autorisé Et oui, je ne suis pas un admin facile, à convaincre hein | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 20:38 | |
| Et moi j’ai le droit de déverrouiller pour Flooder et revérrouiller après ? | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff Jeu 5 Mar - 20:41 | |
| Non, c'est un privilège d'admin ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réforme dans le Staff | |
| |
|
| |
| Réforme dans le Staff | |
|