Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Second Parchemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le Second Parchemin Empty
MessageSujet: Le Second Parchemin   Le Second Parchemin Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

Un homme portant les ames du Cercle courait dans la capitale, il se rendait à la taverne du Tourbillon des Flots et une fois qu'il y fut il regarda le tavernier et en montrant une affiche qu'il tenait en ses mains lui demanda si il pouvait l'afficher dans le bistrot. Le Tavernier accepta et l'homme se rendit sur le panneau des annonces où des affiches déchiraient se trouvaient. Le parchemin de cet homme était toutefois plus beau que tous, la calligraphie était parfaite et les lettres dansaient sur le papier dans un ballet époustouflant. L'homme accrocha le parchemin au centre du panneau et partit ensuite. Lorsqu'il fut sorti de la taverne, des curieux s'approchèrent du parchemin sur lequel on pouvait lire des mots écrits par le dux du Cercle, Klaedr...

Citation :
"Je joins tous les seigneurs qui le désirent à se rendre sur l'île d'Eques, là bas je prendrai la parole. Si vous désirez partir en quête, si vous aimez la connaissance alors n'hesitez pas, parcourez les flots des mers et rejoignez l'île d'Eques. Je vous attendrai et donnerais plus des explications sur cette quête, cette aventure...

Klaedr, Dux du Cercle"

En haut du parchemin se trouvait le symbole du Cercle et après le court texte du Nain se trouvait une petite carte menant à
Nul doute que quelques seigneurs rejondraient la quête du Second Parchemin...
l'île d'eques
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Second Parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Parchemin [Résumé]
» Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)
» Le 1er Parchemin ( Quête ouverte)
» Le Second Parchemin [Quête ouverte sous mp]
» Le 1er Parchemin [ Quête ouverte sous Mp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: