Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les créatures rares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Les créatures rares Empty
MessageSujet: Les créatures rares   Les créatures rares Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:00

Le sxerloksse



Première découverte :

Au plus loin que remonte les archives, cette créature aurait été découverte par deux explorateurs des montagnes du grand nord il y a 2 siècles. De leurs noms sxer et loksses fut formé le nom de cette créature.

Description :

Cette créature possède un corps d'environ 4 mètre de long formé d'une grande carapace ornée de pics.
De chaque coté, trois grande pattes lui permet de se mouvoir rapidement. Ces pattes sont finies par 4 griffes imposante lui octroyant de très bonnes prises, lui permettant ainsi de monter sur des paroies verticales.
L'arrière de la carapace se termine pas un queue d'environ 1 mètre renforcée par des écailles
L'avant de la carapace est terminée par une tete sans cou à l'image d'un cafard mais avec deux cornes pointues et des dent partiulièrements accérées
Cette créature est capable de cracher un liquide visqueux extremement collant lui permettant de se nourrir de sa victime encore vivante.

Lieu de vie :

Cette créature vit dans les montagnes et se déplace sur les flancs des montagnes, se nourrissant exclusivement de viande.

Indice de danger Sur une échelle de 10 : 6

Cette créature est dangereuse par sa formidable résistance aux coups mais ne possède pas une grande attaque. Son indice est donné principalement du aux morts que cette créatures à engendrer lors de la dernière expédition cherchant à la capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

Les créatures rares Empty
MessageSujet: Re: Les créatures rares   Les créatures rares Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:29

Le loup-garou à tête blanche


Première découverte:

Lors d'une mission dans le grand nord une jeune émissaire d'un lointain royaume, est tombée par hasard nez à nez avec le Loup-Garou à tête blanche. Elle n'en est jamais revenue, unique relique de cette trouvaille, un morceau de tissu où y est incrusté la morphologie de l'animal.

Description:

D'après des livres ancien, cette bête à déjà été découverte. Il y est écrit que l'humain qui se masque sous cet être ne prends son aspect normal qu'une fois par année. Il ne reste que quelques heures sous cette forme, ensuite il redevient animal.

Il mesure en général 3 mètres de long sur 1 mètre de large. Ses crocs ainsi que ses griffes sont redoutables. Il possède une excellente vision et un odorat affuté à souhait. Sa rapidité n'a pas d'égal sur les terres d'Agueraton. S'il vous poursuit, il est préférable de ne pas courir mais plutôt de lui faire face, puis ensuite, adviendra ce qu'il adviendra!

Lieu de vie:

Il vit exclusivement dans les hautes montagnes, il se nourrit de chair animal ou humaine... Il arrive régulièrement qu'il soit en meute de quelques individus.

Indice de danger sur une échelle de 10: 5 (seul)
Indice de danger sur une échelle de 10: 7 (En meute)

Cet animal est terrifiant lorsqu'il est excité, de plus sa vitesse et ses crocs font de lui un chasseur hors pair. Unique point faible ses flancs et la base de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Les créatures rares Empty
MessageSujet: Re: Les créatures rares   Les créatures rares Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:44

L'Exdruss


Première découverte :

Découvert par des marchands maritimes avant la rédaction du deuxième cycle épique. L'Exdruss parcours librement les mers d'Agueraton sans se cacher. Dernier endroit vu la mer des Saignnes il y à environs 3000 jours.

Description :.

Descriptif établit d'après les survivants. Ce monstre ressemble à un long lézard. Sa couleur est changeante avec le climat et la chaleur ses écailles sont claires aussi bleu que la mer. Il n'a aucune nageoire, sa bouche est remplie de crocs pointu qui lui permet de déchiqueter facilement ses proies.
Ce monstre mesure entre cinq et sept mètres. Son monstre doit posséder une intélligence surprenante, car il arrive à reconnaître les bateaux marchands et le bateaux de guerre.
Il s'attaque toujours aux navires transportant des vivres ou des bateaux sans « défenses » il doit posséder un moyen de stocké de la nourriture dans sa bouche, car après chaque attaque le monstre refait surface que lors de sa période de fécondation période estimée une fois tous les dix ans.


Lieu de vie :

Partout dans les différentes mers découvertes d'Agueraton.

Indice de danger sur une échelle de 10 : 7


Ce monstre n'est pas très dangereux, car il est rare, mais son intélligence fait de lui un prédateur réconnut et terrifiant. Sa stratégie d'attaque peut être décrite par une attaque sur la coque du bateau sur un des côtés du navire ensuite il mord chacune de ses proies en arrachant généralement des membres pour laisser aucune chance de s'échapper. Face aux dangers le monstre se replis facilement dans les abysses de l'eau pour ensuite attaquer à l'endroit le moins protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures rares Empty
MessageSujet: Re: Les créatures rares   Les créatures rares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créatures communes Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Gaâd Mur :: La Bibliothèque-
Sauter vers: