| Une apparition d'un ancien presque oublié... | |
|
+28Thanator deimos Anamilia Teloan éorus Zé Stabulacum Majalas Hwesta hiruka ManOwaR Hyandäran Argos Kuraq Kroq-Gar Balrog Flow Odrouk Shaoran Sertarien Aëraël Xalendan Edailnes Thora Amras Telemnar Kheops Grosnul Indésirable Aanltey De Tony Gunthar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aanltey De Tony Ecrivain
Nombre de messages : 422 Participation RP : 42 Inscription : 04/03/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 19 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Sertarien Apprenti
| |
| |
Aanltey De Tony Ecrivain
Nombre de messages : 422 Participation RP : 42 Inscription : 04/03/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 19 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 19 Mar - 21:35 | |
| Bon... À la base c'était pas vraiment le sujet... Tu es là depuis un moment Mortifer alors... Arrêtez le flood s'il vous plaît.
Dernière édition par Shaoran le Jeu 19 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Sertarien Apprenti
| |
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 19 Mar - 22:34 | |
| Ca flood, ca flodd, et je n'aime pas ça, recentrez-vous s'il vous plait!Et puis pour gunthar, les vieux devraient etre à l'hospisce depuis le temps! | |
|
| |
Thora Apprenti
| |
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Ven 20 Mar - 3:11 | |
| Ben je serais casi seul ici alors vui.. Donc bon retour au vieux Gunthie et aux autres anciens ^^ | |
|
| |
Anamilia Teloan Apprenti
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Ven 20 Mar - 4:29 | |
| - Exequatur le retour a écrit:
- Bla Bla Bla...
C'est qu'on s'entraîne pour nos vieux jours ! On aime pas les Ombres bien faire les choses. Sinon je vote pour l'hospice ! La bouffe y est gratuite !Même si elle n'est pas bonne... - Stabulacum a écrit:
- C'est bon chef.
Tous les plans se déroulent comme prévu. Ce serait bien la première fois Et pour en terminer : 'Soir Gunthar | |
|
| |
Gunthar Apprenti
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Ven 20 Mar - 12:31 | |
| Bien bien... je vois qu'il y a du beau monde monde ici Ravi de vous revoir mes déments et autres seigneurs avec qui j'ai pu avoir des contacts intéressés. - Citation :
- Stabulacum a écrit:
C'est bon chef.
Tous les plans se déroulent comme prévu.
J'en attendais pas moins de vous héhé Concernant l'hospice, il est maintenant considéré comme un asile de damnés... j'ai pu y faire de belles rencontres, et de délicieuses expériences... cependant les vieux ne tiennent pas le choc. c'est fort regrettable. Quant aux auxiliaires de vie, pour ce qu'il en reste..., ils ont sombrés dans la démence... Me voilà donc en Possession d'un nouvel atelier d'élevage @ Majalas : nous étudions toujours ta candidature ( elle est en bonne voie, rassure toi ) Bref, j'offre une tournée de coup de fouet à l'assemblée ! | |
|
| |
deimos Habitué
Nombre de messages : 288 Participation RP : 7 Inscription : 10/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 26 Mar - 13:18 | |
| hello l'ancien | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 26 Mar - 16:05 | |
| Ah les délais d'examination des demandes chez les déments... Jamais vu plus long Hello mister Gunther Gunthar | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 26 Mar - 16:07 | |
| Bienvenue chez toi | |
|
| |
Manos Habitué
Nombre de messages : 165 Participation RP : 0 Inscription : 03/12/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 26 Mar - 17:58 | |
| Tiens je peux remarquer que tout les vieux redébarquent petit a petit... Bienvenu a toi Gunthar, j'espère que tu restera un peu parmis nous | |
|
| |
Gwen Habitué
Nombre de messages : 175 Participation RP : 2 Inscription : 18/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 26 Mar - 23:30 | |
| Contente que tu sois re-parmis nous | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Jeu 26 Mar - 23:41 | |
| - ManOwaR a écrit:
- Mais la Mise A Jour n'est pas récente ^^
Gunthychou ça serait bien que tu revienne avant qu'on se fasse gronder pour innondation ! (bah ui les vieux ils parlaient pas anglais d'abord !) Ca faisait longtemps cette vieille blague pourrie ^^ | |
|
| |
Melenas Habitué
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... Mar 31 Mar - 18:50 | |
| Maitre Gunthar, votre fouet est toujours le bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une apparition d'un ancien presque oublié... | |
| |
|
| |
| Une apparition d'un ancien presque oublié... | |
|