Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au rapport !

Aller en bas 
+3
Odrouk
Shaoran
Klaedr
7 participants
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:25

Les affectations données, Klaedr se sentait plus à l'aise car petit à petit la garde se remettait en place, les militaires arrivaient en grand nombre à nouveau, rêvant de gloire et de hauts faits d'armes. Tout allait mieux, et sachant les capitaines disposés de partout dans le Royaume, Klaedr savait la capitale en sécurité. Assis dans son bureau, le Général faisait écrire une lettre qu'il allait envoyer à tous les capitaines...

4 messagers couraient dans la capitale et tous arrivèrent en même temps auprès des quatre capitaines de la garde, enfin des trois capitaines et du colonel. Tous ouvrirent leurs lettres en même temps et purent lire


Citation :
Soldats, je suis fier du travail que vous accomplissez vous et vos hommes, nous avons réussi à restaurer le calme dans Aguératon mais pour que celui ci perdure j'ai besoin que vous me fassiez des rapports complets et rédigés de votre main. Ainsi je pourrais coordonner nos actions et assurer la sécurité de ce monde que nous servons. Alors Au rapport soldats!

Klaedr, Général de la Garde
Que la lame que nous portons ne se tâche plus et que le monde que nous servons ne pleure plus

Les gardes savaient ce qu'ils avaient désormais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:37

Finarfin avait rencontré le messager sur son chemin, elle l'emmena auprès de son empereur. Le Sieur Shaoran se trouvait à la taverne, accompagné de deux seigneurs. Il s'excusa auprès des sieurs et sortit un moment de la taverne. Le messager lui donna la missive du général, il l'a lu attentivement et demanda à Finarfin de lui passer un parchemin. Il commença à rédiger sa missive concernant les sept derniers jours qui venait de se passer.

Il rédigea le parchemin pendant et un petit moment, il le confia au messager peu après. Celui-ci s'en alla le déposer sur le bureau du général. Pendant ce temps, Shaoran salua Finarfin qui devait retourner à Kodraf en l'embrassant non-loin de sa bouche.

Le messager arriva au poste de garde, il déposa la missive aussitôt arrivé et se retourna pour sortir. Dans ce message était écrit le rapport du Capitaine Shaoran.


Citation :
Général Klaedr,

Je vous envoie cette missive comme vous me l'aviez demandé. Je compte faire mon rapport toutes les sept lunes passés. Mais si vous préférez des rapports plus quotidiens, veuillez m'en tenir informé. Passons à mon rapport maintenant.

Je commencerai par le Tourbillon des Flots. Ces derniers jours, rien d'important à signaler, tout est paisible. D'ailleurs, je vois de moins en moins d'animaux qui y rodent. C'est comme si les animaux étaient venu pendant une période précise. Mais je ne m'attarderai pas sur la question. Je compte surveiller d'avantage les alentours de la taverne car en ce moment, peu de seigneurs y viennent. Il se peut que certains brigands en profitent. Je vous en tiendrai au courant si tel est le cas.

J'en viens au Quartier Pauvre, j'ai fais arrêter un nécromancien se faisant appeler Mortham. Après l'avoir envoyé à la prison, je n'ai plus eu aucune information à son sujet. Après ces quelques problèmes, tout est redevenu normal dans ce quartier, si l'on peut le dire ainsi.

Pour finir, à l'hastration, il n'y a aucun problème. La réunion des Conseillers Hastratiaux a lieu et en plus des gardes que j'ai posté là-bas, il y a aussi une femme du nom de Elana qui s'est permise de mettre une barrière magique autour du bâtiment. Elle est sous les ordres de notre cher Intendant. Pour le moment, il n'y a rien d'autre à ajouter. Les zones que je surveille sont en ce moment même, paisible...

J'ajouterai une dernière chose. Je tenais à vous informer que j'ai désigné des chefs de patrouille chez les gardes à ma disposition. Car je ne pourrai jamais être à trois endroits en même temps. Leurs noms sont les suivants, Aral au Quartier Pauvre, Vadrok à l'Hastration et Kral au Tourbillon des Flots.

Sur ce, j'ai terminé mon rapport, j'espère qu'il est assez clair. N'ayant pas eu de vrai problème, celui-ci n'est pas très long.

Capitaine Shaoran, Empereur de Kodraf.


Dernière édition par Shaoran le Sam 4 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:41

Klaedr après avoir lu le message de Shaoran rédigea un billet et lui renvoya en réponse...

Citation :
Capitaine, j'ai bien reçu votre rapport et un rapport hebdomadaire me suffira. J'ai entendu parler de cette arrestation et compte me rendre à la prison afin de rencontrer ce nécromancien, nous ne pouvons nous permettre la prolifération de personnes comme cela.J'aimerais donc un rapport relatant exactement les faits, sur ce qui s'est passé...
Continuez votre travail que vous accomplissez bien.

Klaedr, Général de la garde
L'épée des gardes ne doit pas être souillée
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:29

Le Sieur Shaoran reçut la seconde missive de son Général, il ne tarda pas à répondre. Le messager retourna au bureau du Sieur Klaedr avec la missive, la déposant comme la première fois sur son bureau.
La missive contenait comme voulu, le rapport concernant l'incident provoqué par le nécromancien.


Citation :
Mon cher Général,

Comme vous me l'avez demandé, je vous envoie cette missive avec un rapport plus complet à propos de Mortham.

Je patrouillais avec mes hommes au Quartier pauvre. Pour plus d'efficacité, j'avais divisé ma patrouille en deux partie, l'une dirigé par Aral et l'autre par moi-même. Aral se trouvait près d'une auberge, il y entendit des cris et se précipita alors sur les lieux. Il arriva trop tard, la seule chose qu'il pouvait constater été le désastre qu'il y restait.
En fait, il y avait deux survivants et le nécromancien les poursuivait. Malheureusement pour lui, il ne put les rattraper à temps car ils sont tombaient sur nous à une croisée. J'aperçus à peine le faiseur de trouble, il était sur un toit et disparu en voyant que je l'avais vu.
Peu avant de partir à la taverne constater par moi-même les dégâts, mes hommes croisèrent le Sieur Aanltey de Tony. Mais il n'avait rien à faire dans cette affaire. Arrivant à la taverne, je lui demanda de nous aider à capturer Mortham, je connaissais dorénavant son nom car il avait laissé un parchemin avec celui-ci écrit dessus.
J'ai demandé à Aral et les hommes que je lui avais confié de partir patrouiller dans le quartier et c'est là qu'ils découvrirent une maison en feu, il s'avère que c'était la maison du recherché. Au même moment, étant un mage spécialisé dans le vent, j'ai pu savoir grâce à lui que Mortham s'apprêtait à fuir. J'ai demandé au Sieur Aanltey de venir avec moi poursuivre l'individu tandis que mes hommes restèrent à l'auberge avec les survivants.
Par chance, nous avons pu l'empêcher de fuir en l'interceptant peu avant qu'il ne quitte le quartier. Le nécromancien invoqua un grizzly que j'ai pu vaincre assez rapidement et avant que je ne puisse aider le seigneur qui m'accompagnait, il me paralysa en m'envoyant une hache en plein visage. J'ai pu la contrer avec mes pouvoirs malgré ma paralysie.
À peine mettais-je défait de ma paralysie, j'ai dû intervenir rapidement, le Sieur Aanltey allait transperçer l'ennemi. Ainsi, nous avons pu le capturer car le Sieur Aanltey lui avait déjà coupé une jambe. Après lui avoir fait les premiers soins, mes hommes et moi l'avons transporté à la prison.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Capitaine s'occupant de cette zone. Mon rapport est terminée, j'espère l'avoir assez détaillé pour vous.

Capitaine Shaoran, Empereur de Kodraf.


Dernière édition par Shaoran le Sam 4 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:36

Les rapports, une nouvelle pratique récemment créée par les Gardes. Les Gardes ne pouvant être partout à la fois, l’utilité des Rapports est de pouvoir, par la répartition des « Hommes verts », assurer la sécurité et par la suite envoyer par Missive le Compte-rendu des évènements se déroulant un peu partout sur les Vastes terres d’Aguératon.

Mon tour était venu, je me posa sur la chaise de mon bureau et me mit à écrire.


Citation :
Grand Nord & Région de Galdérion : Très calme, rien à signaler.

Quartier Populaire : Première réunion des Seigneurs de l’Espoir. Pour le moment, tout se passe pour le mieux. Que dire à part que la Réunion est fort bien intéressante…

Cimetière : Vous seriez étonné si je vous disiez que le Cimetière est envahit de parasites et vous avez bien raison. C’est le calme absolu.

La tranquillité règne.

Bien à vous Général,
Odrouk.

Je pliais alors le parchemin en deux et l’envoyais à destination du Général Klaedr.


Dernière édition par Odrouk le Dim 5 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:52

Depuis les récentes nominations, dont celle du Sieur Klaedr au rang de Général, les gardes se devaient de faire des rapports sur les parties des Royaumes Oubliés qui leurs étaient attribués... Il ne me fallut que quelques minutes afin de faire mon rapport...


Cher Général,


Le Royaume des Deux Frères ainsi que Gâad Mur se portent à merveille bien que profondément endormit... Personne ne traverse ces contrés, aucune escarmouche et encore moins de joutes oratoires... Seul un évènement se serait passé dans le Royaumes des Deux Frères sur les terres du Sieur Aanltey De Tony, rien de plus...
En ce qui concerne Les Jardins de la Capitale, aussi beaux soient-ils, personne n'y fait halte...
Seul la Cour du Doux est souvent prise d'assaut par des joutes oratoires, l'activité y est abondante, c'est partie de la ville est bien celle la plus visitée. Il n'y a eu qu'un problème concernant le Sieur SaYoLe de Thanit, mais apparemment l'Intendant aurait tout réglé...

Sur ce, mon Général je vous salue !

Cordialement, Alquaïr Vlidémïr, Capitaine de la Garde...



Une fois la missive écrite, je fis quérir l'un des serviteurs de la Capitale et lui demanda de bien remettre la lettre au Général...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:44

Elhandil était en pleine patrouille lorsqu'il reçut la missive de son Général Klaedr. Le messager était une jeune recrue, à voir son maintient et son visage cramoisi.
Le jeune Colonel rompit le sceau puis lut le parchemin. A la fin, il sourit. Klaedr prenait vraiment les choses en main, il été digne d'être le nouveau Général. Elhandil annonça une halte, puis sortit une plume ainsi qu'un parchemin.


Citation :
Rapport d'Elhandil, Colonel de la Garde au Général Klaedr:

Général,
Le Palais du Doux est calme depuis la fin de la rébellion. Les cristaux noirs étant enlevés, je n'ai rien à signaler de ce coté là. Calme plat, aucune audience n'a été demandé, aucuns tentative d'infiltration n'a été tentée.
Le Tribunal Hastratial quand a lui connait le même repos que le Palais. Aucune activité n'y a été recensée, mis à part celle des fonctionnaires établis là bas.
Malheureusement, ce n'est pas le cas de l'Ile d'Emeraude.
Mes hommes m'ont averti d'une tentative d'insurrection des Pingouins. Seuls quelques seigneurs s'y sont opposés.
D'après mes sources, les Conseillers Hastratiaux sont en réunion pour trouver une solution, cependant, j'enverrais volontiers un groupe de Gardes pour maintenir l'ordre et empêcher cela. Avec les représentants du Doux, je n'ose croire que ces Pingouins tenteront quelque chose. Si cela ne les dissuade point, il faudra alors les remettre en place, ce qui signifie de nouveau la guerre...
Mon Général, si vous me le permettez, je me rendrais sur l'Ile. Autant pour voir ces insulaires anarchiques que assurer la protection des Conseillers, si ceux-ci veulent aller sur l'Ile.
Avec mon respect,
Elhandil.

Que votre bras soit toujours fort et votre volonté implacable.

Elhandil roula le parchemin puis plaça le sceau de la Garde dessus, enfin il le donna au messager et l'envoya à son Général et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:53

Klaedr venait de recevoir trois rapports, il rédigea donc trois réponses

Citation :
Capitaine Odrouk, le calme régnant dans vos zones de rondes, je n'ai aucun ordre particulier à vous donner, continuez ainsi.

Klaedr, Général de la Garde
Vivez avec votre épée mais non pas pour elle

Citation :
Capitaine Alquaïr, rien à dire, continuez ainsi !

Klaedr Général de la Garde
Les lames du destin ne sont pas fixées

Citation :
Elhandil, en effet la situation sur l'île est très préoccupante, toutefois j'ai pour ordre d'attendre la fin de la réunion des Conseillers Hastratiaux avant de n'entreprendre ne serait ce qu'une seule action militaire. Tâchez donc de conserver le calme avec les troupes dont vous disposez déjà mais sans déclencher une révolte.

Klaedr, Général de la Garde
Le fil d'une épée doit rester affûté comme l'esprit...

Les trois messages furent alors envoyés tandis que Klaedr se rendait en direction de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:27

Je ne pouvais me permettre de perdre plus de temps. Sans même réfléchir, je me mis à écrire.

Citation :
Général,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est que j'ai une nouvelle assez importante à vous transmettre. Ce matin même, à l'instant même où je vous parle, l'on m'a informé de la dégradation d'un Bâtiment dans le Quartier Populaire. Les écrits sont les suivants :


Gardes,
Menteurs, profiteurs et violeurs.
Aujourd’hui la vérité vous fait face, la liberté triomphera !
Partez ! Ou vos familles seront séquestrées, vos maudites vies anéanties…
Toute personne se mettant en travers notre chemin se verra étranglée, poignardée ou décapitée !


Les Spadassins
Notre âme fait déjà la guerre en enfer…


Dans l'immédiat, j'ai ordonné à mes hommes de contenir la foule et faire un état des lieux. Les Spadassins ont, là, porté atteinte à tous les Gardes. Je vous laisse décider des conséquences qui doivent en découler.

La situation devrait s'apaiser. Par la même, le renfort de quelques hommes pour patrouiller dans la ville serait le bienvenu. Nous ne sommes pas à l'abri d'une récidive.

Bien à vous,
Odrouk.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:22

Le Général était dans son bureau lorsqu'il reçut un message de la plus haute importance. Sans attendre un secrétaire ou quoi que ce soit, il sortit une feuille de papier et commença à écrire

Citation :
Capitaine, la situation est grave. Nous ne devons pas laisser se perpétrer de telles choses. Je libère en ce moment même la 13ème Garnison d'Alérandir qui vous rejoindra dans le quartier Populaire. Composé de 80 hommes, elle devrait garantir la sécurité durant un moment je l'espère.
Je tiens informer l'Intendant de ces agissements et me rend aux archives des chartes car ce nom, spadassin, me dit quelque chose...

Klaedr, Général de la Garde
Que voit oeil soit perspicace

Le Nain lut un peu plus tard la charte d'une guilde de spadassins qui prônait l'éradication de la garde Aguératonienne. Si les faits avaient été provoqués par les mêmes gens alors Klaedr devait agir...

Retournant dans son bureau, le Général sortit une nouvelle feuille et commença à écrire à l'attention de Griffon


Citation :
Griffon, Intendant de ces terres, l'heure est grave ! J'ai mesure à penser que des agissements arrivés il y a peu dans la quartier populaire seraient dûs à une guilde prônant la destruction de tout ordre militaire tel que la garde. J'ai dépêché une garnison et vous tiendrez au courant de l'avancée de l'enquête. Je tenais à vous informer car nous ne devons pas prendre de tels actes à la légère...

Avec respect
Klaedr, Général de la Garde

Klaedr se rassit et commença à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:34

Suite à l'arrestation de Malénie, Elhandil écrit une missive à son général:

Citation :
Rapport d'Elhandil, Colonel de la Garde au Général Klaedr:


Général, après que Dame Malénie fut transférée en prison, je vous écris cette missive.
Je vais assister à son procès au Tribunal Hastratial, en tant que responsable de cette zone ainsi que pour suivre le bon déroulement du jugement. Et ce pour qu'il n'y est pas d'incidents fort regrettable ou de jugement trop hâtifs.
Mes troupes garderont tout de même un œil sur l'Ile ainsi que sur le Palais.
Avec mon respect,
Elhandil.

Que votre volonté soit vainqueur !

Il donna le parchemin à un messager puis se dirigea vers le Tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:49

Klaedr dans son bureau était en train d'écrire une lettre pour le Colonel Elhandil...

Citation :
En raison de récents agissements, j'ai pris la décision de vous rétrograder au rang de Capitaine de la Garde. Nous nous devons de garder l'entière confiance du peuple et vos actes tâchent notre réputation. Vous devrez être irréprochable pour retrouver vos galons.

Bonne chance

Klaedr, Général de la Garde

Le Général y apposa le sceau de la garde puis sortit et écrivit à nouveau une lettre pour Elhandil, plus personnelle cette fois ci

Citation :
Elhandil, comprends ma décision, je n'ai pas le choix. Retrouve tes galons, car depuis peu je ne sais pourquoi je te sens ailleurs, différent de celui que tu étais avant. Redeviens celui que tu étais. Bonne chance

Klaedr, ton ami avant tout

Le Nain ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:09

Les rapports des Capitaines ne voyaient plus le jour ces temps-ci...

La raison était simple et désolante. Les armées d'Ombreska attaquaient les terres d'Aguératon. La bataille près du fleuve d’Ûrhalis avait eu lieu à peine une lune auparavant. Le Sieur Shaoran décida donc de confier une lettre à l'un de ses chefs de patrouille, Kral. Celui-ci allait rester sur le continent et porter la missive au Général, tandis que Shaoran s'en allait rejoindre l'île avec environ deux mille hommes. Il aurait alors à sa disposition, dix mille soldats. Son peuple l'attendait sur l'île. Kodraf venait de prendre les armes. Ombreska allait de nouveau attaquer, avant même que le Capitaine n'arrivât, beaucoup seraient déjà mort. Enchaîner deux batailles, Shaoran n'aurait jamais pensé... Il n'aimait pas la guerre mais il savait, ce genre de conflit ne pouvait se résoudre autrement.

Aral arriva à bout de souffle au Poste de Garde. Il salua d'un signe de la tête le Général et pendant qu'il reprenait son souffle, il confia le parchemin à son supérieur.


Shaoran a écrit:
Mon Général,

Comme vous le savez, la bataille du continent fut rude. Il y a eu de nombreuses victimes. Malgré tout, je n'ai pas pu rester pour aider les blessés. Je me console en pensant que beaucoup de soldats s'entre-aidaient déjà. La raison de mon départ est simple, vous l'avez appris, le nouveau monde est pris d'assaut. Kodraf, mon royaume, se retrouve là-bas. Je me dois donc d'aider mon peuple et également les insulaires que je considère aussi comme mon peuple. Deux mille gardes ont voulu m'accompagner, je ne l'ai pas refusé. On en aura grandement besoin. Huit mille de mes hommes seront également là ainsi que d'autres îliens. J'essaierai de vous tenir informé de la situation, sauf si le Sieur Elhandil s'en charge avant moi.

Capitaine Shaoran, Empereur de Kodraf
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:52

Un messager arrivait, il portait l'uniforme de la garde. Un parchemin lié était à sa ceinture.
Il alla frapper devant la porte du bureau de Klaedr, puis entra après y avoir été invité.
Il déroula la missive, puis la lut à haute voix:


Citation :
Message d'Elhandil, Capitaine de la Garde, à Klaedr, Général:


Mon Général,
L’attaque sur l'Ile des démons a commencée. A l'heure qu'il est, lorsque vous recevez ce message, la guerre bat son plein.
Plusieurs seigneurs et dames ont accepté(e)s de participer avec nous contre l'invasion.
Cependant, un sir Pingouin a demandé que la garde reste en arrière, en renfort.
Nous sommes serviteurs du peuple, j'ai accédé à sa demande, lui précisant toute fois à lui et les autres seigneurs que si besoin était, qu'ils sonnent la corne de brume.
J'ai également mis sur pied mon armée personnelle, ainsi que ma troupe de Silvin's...
Je pense que je vais participer dans la guerre non pas en tant que Garde, mais en tant que seigneur, avec l'armée d'Asternel.
L'enjeu de ce combat est trop important, et du renfort n'est jamais négligeable.
J'espère que vous aurez cette missive dans les plus brefs délais, et que vous avez réussi vous à repousser l'envahisseur, les îliens vaincront, pour le bien de l'Ile, pour le bien des Hommes, pour le bien d'Aguératon.
Elhandil.


Que votre volonté soit d'acier.

Le messager avait terminé de lire, il attendait de nouveaux ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:07

Klaedr après avoir lu le message d'Elhandil rédigea en toute hâte un autre et l'envoya par le messager...

Citation :
Elhandil,

Sache que nous avons remporté la victoire sur le démon et qu'en ce moment je tente de créer une grande armée pour envahir Ombreska, oui puisque ce serait apparemment de là que viendrait les démons. Bonne chance, Elhandil.

Klaedr

Le messager partit en courant vers l'île, le message parviendrait dans longtemps sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:52

Arrivée aux oreilles du Capitaine Odrouk, la violente agitation qui causa plusieurs morts dans le Quartier Populaire ne tarda pas de faire le tour du Poste de Garde passant d’abord par le Général de la Garde. Ces récents évènements plus que regrettables avaient été quelques jours plus tôt envoyés par l’intermédiaire d’un émissaire.

Sur le parchemin était soigneusement écrit à la plume :


Citation :

Dans le Grand Nord & la région de Galdérion tout comme le Cimetière tout se passe pour le mieux. Aucun débordement.

Par Contre, dans le Quartier Populaire, un nouveau problème est survenu. Deux individus nommés Hinua & Dinua ont violemment assassiné de pauvres innocents, a priori sans raison particulière. Et d’après mes dernières sources, ces Hommes n’ont aucun lien avec les dénommés : Spadassins. Les deux rebelles ont finalement été saisis par la garde affectée dans tout le secteur du Quartier après poursuite. Je les ai envoyés directement dans la prison la plus proche.

C’est désormais à la Justice d’agir. Et concernant la famille des pauvres victimes, je tiens à m’entretenir avec elles très prochainement.

Bien à vous Général,
Odrouk.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:26

Le général n'était plus. Shaoran rentrait tout juste de la bataille de l'île et se rendit immédiatement aux funérailles de son ami défunt. Suite à cela, quelques jours passèrent. Shaoran n'avait pas la tête à faire un rapport et, à qui le ferait-il ? C'est alors qu'un messager parvint aux portes de Kodraf et avertit l'Empereur que l'Intendant se trouvera à la tête de la garde le temps de désigner un nouveau chef apte pour ce rôle. L'elfe décida donc de faire son rapport concernant la guerre.

Il commença à écrire sur un parchemin, enfermé dans ses quartiers, seul...


Shaoran a écrit:
Cher Eorus,

Je vous envoie cette missive pour vous tenir informé du gros des évènements qui ont eu lieu sur l'île. La bataille avait commencé comme prévu, le Sieur Thorvald et les autres vikings préparèrent une stratégie très fiable. Nos armées étaient réparties en trois vagues : la rouge, la noire et la bleue. A ce moment là, j'étais encore en route pour l'île, venant à peine de quitter celle qui a eu lieu sur le continent. Finarfin, la régente de mon royaume, dirigeait mes troupes. Les insulaires demandèrent à la garde de n'intervenir que si elle entendait un signal, car ils voulaient défendre leur île seuls.
L'assaut des vagues rouge et noire, constitué de flottes vikings, se déroula parfaitement. Mais la horde ne tarda pas à riposter avec rage et puissance. Ces deux vagues furent donc repoussées. Certains ont rejoint la vague bleue dans leur assaut terrestre et là commençait la vraie bataille. Après un long moment de lutte, le signal se fit entendre, la garde prit place sur le front. Au même moment, je venais moi aussi de rejoindre les insulaires.
Le combat ne fut que plus atroce mais nous avons tenu. Je ne raconterai pas les détails mais en cherchant le chef ennemi avec l'aide du Capitaine Elhandil, nous sommes tombés sur un sous-chef qui ne fit pas le poids contre nous. Il était tout de même en vie. C'est alors que le vrai chef se montra en absorbant d'une étrange manière les sous-chefs. Il devint plus fort et nous nous apprêtions à le combattre.
Je fus malheureusement blessé d'un coup mortel avant d'avoir pu rejoindre Elhandil. Mortel... mais j'ai survécu. Je vous l'expliquerais si vous le voulez. Dans tous les cas, vous serez tenu au courant tôt ou tard.
A mon réveil, la horde n'était plus là, étrangement, elle s'était repliée. Nous n'allons pas nous plaindre mais... restons sur nos gardes, ils sont toujours là, quelque part.

Sur ce, j'espère que cela suffit, trop de détails seraient inutiles à mon avis. Je vous souhaite une bonne soirée.

Shaoran, Empereur de Kodraf et Capitaine à la Garde.

Après cela, Finarfin vint saluer Shaoran avant de partir se coucher et voir comment il allait. Ses blessures commençaient à peine à guérir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:54

Vadrok se rendit au Poste de Garde avant de continuer sa patrouille et fit un court rapport au nouveau Général.

Général, je viens vous apprendre une bonne nouvelle ! Notre ancien Intendant est vivant ! Le Seigneur Griffon est vivant ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite... Il a perdu la mémoire...

Sur ces mots, le chef de patrouille écrivit une missive pour son Capitaine et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:41

Seifer, tout juste débarqué sur le continent se rendit immediatement au poste de garde afin de faire un rapport à son Général. Il marchait en faisant des pas hésitants ... il s'agissait tout de même de ses confrères mais il devait prouver sa loyauté envers la Garde, il accéléra donc le pas.

Arrivé au poste de garde, il se rendit dans la salle des rapports, il prit une plume et un parchemin sur lequel il inscrivit :


Citation :
Mon Général,

Comme demandé je me suis rendu sur le lieu de la réunion secrète que les Pingouins organisent en ce moment même quant à l'insurrection de l'île. Erandil, comme toujours mène les rangs. Je n'ai malheureusement pu récolter beaucoup d'information, car à mon arrivé seul Erandil et quelques gardes étaient présents.

Cependant je connais parfaitement le lieu de ce rendez-vous soit disant "secret". Bon nombre d'insulaires sont prévus à cette dernière, si nous parvenons à nous rendre sur les lieux, nous pourrons surement mettre aux arrêts quelques uns de ces révoltés.

J'attends vos instructions, mais je suggère tout de même de réunir la garde afin de se rendre là-bas avant qu'ils ne quittent les lieux.

Seifer.

Seifer afficha le rapport sur le tableau prévu à cet effet, et rejoignit ses quartiers afin de se préparer à une éventuelle intervention sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:07

Le soulèvement des Iliens se faisait de plus en plus entendre sur les Royaumes Oubliés. Mais je ne les pensais pas capable de telles choses. Désobéir ainsi à un Garde de hautes fonctions, s'en était de trop. Il avait dépassé les limites. Il me fallait prendre une décision. Envoyer l'armée pour anéantir leur regroupement en terre Ilienne... Trop dangereux et relativement couteux. Toute la mer a traverser pour si peu. Et ça ne fera que reculer l'échéance...

Citation :
Garde Seifer,

Vous avez agis comme je vous l'avais demandé. Amener une armée n'aurez fait qu'embellir les choses. Ils ont été trop loin et cela ne peut plus durer ainsi. Des mesures d'une ampleur considérable vont être appliqué !

Restez sur Terre Continental. Et tenez vous prêt !

Le Général Odrouk.

Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:45

Le caporal de la garde entra dans le poste. Remis de ses blessures il tenait un lettre qu'il devait impérativement poser sur le bureau du général. Il ouvra la porte et s'approcha pour déposer la missive.



Citation :
Mon général,
Vous n'êtes pas sans savoir que des démons rôde aux alentours de la capitale. Sachez aussi qu'il y en a qui se balade en toute liberté dans notre belle cité et qu'il détruise impunément tout ce qu'ils croisent. Un soir en rentrant de ma garde, ayant entendu du bruit dans la taverne j'y suis entré. A ma grande surprise un démon hurlant y étais en train de terminer un saccage surement commencer par une horde. Je me suis jeté sur lui et nous nous sommes affrontés. J'ai été blessé à l'épaule et au front suite je le reconnais à une erreur de jugement de ma part. J'ai réussi à le tuer quand même. C'est le colonel Elhandil qui m'a soigné. Je tenais juste à vous informez des mouvements de ces monstres. Je pense que nous devrions redoubler de vigilance.

Je vous présente mes salutations
Archangel, capitaine de la garde
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:12

Dans mon bureau, l'on m'apporta une missive du Capitaine Archangel. Je me mis à la lire, me demandant qu'elle problème il y avait bien pu se passer.

- Ne manquait plus que ça, des Démons...

Je pris un parchemin afin de répondre au rapport.


Citation :
- Caporal Archangel,
Ce que vous me dites là est bien inquiétant. En plus de la rébellion, nous avons maintenant à faire à des Démons. J'espère qu'ils ne sont pas trop nombreux. De nouvelles directives concernant ce problème vont être mise en place.

Bien à vous,
Odrouk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport !   Au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG Rapport -O
» Problème de rapport
» ..:: Ressources et rapport ::..
» explications sur rapport
» Bug rapport des attaques faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: