Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'excuses publiques et réactivation de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'excuses publiques et réactivation de compte Empty
MessageSujet: Demande d'excuses publiques et réactivation de compte   Demande d'excuses publiques et réactivation de compte Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:03

Messieurs les policiers,

Le 25 Mars 2009, j'ai réclamé l'ouverture d'un procès public et équitable suite au blocage injustifié de mon compte. J'ai accepté la fermeture du topic en échange d'une résolution rapide du problème.
Aujourd'hui, le problème n'a toujours pas été résolu et rien n'a avancé.
Cela fait plus de DEUX mois que mon compte est bloqué sans qu'aucun policier, administrateur ou même membre du staff n'ait été capable de me fournir la moindre preuve justifiant d'une telle sanction. Sûrement parce que le compte Exequatur n'a en réalité jamais eu de multis...

J'insiste à nouveau sur le fait que je n'ai jamais été prévenu par mp, mail, msn, ou autre qu'une enquête était en cours et même après l'application de la sanction, personne n'est venu me fournir d'explication. C'est donc du grand n'importe quoi, et ça dure depuis 2 mois. 2 mois donc que je ne peux plus construire, développer mon royaume, etc.

Je demande donc la réactivation immédiate de mon compte et des excuses publiques de l'administration ou de la police pour suite au préjudice occasionné, c'est le minimum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Demande d'excuses publiques et réactivation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuses publiques et réactivation de compte   Demande d'excuses publiques et réactivation de compte Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:35

hahahaha....

Encore un jeune puceau qui découvre la justice ( selective) Very Happy
Va si gamin, révolutionne, crée des manifestation, prend des gens avec toi, montre l'injustice qu'il y a dans ce monde ( d'aguératon)....

Ou plus simple, taits-toi(pour restée polie) et recré un compte!
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Demande d'excuses publiques et réactivation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuses publiques et réactivation de compte   Demande d'excuses publiques et réactivation de compte Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:36

Encore plus simple, je ferme, pas lieu de débattre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





Demande d'excuses publiques et réactivation de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuses publiques et réactivation de compte   Demande d'excuses publiques et réactivation de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'excuses publiques et réactivation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses publiques
» Réactivation de la guide des Lurons
» compte jeu
» disparition de joueur?
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Rapport de police-
Sauter vers: