Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Excuses publiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Excuses publiques   Excuses publiques Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:51

Le seigneur hazelthorn prit la route de la capitale afin de démentir certains dires sur sa façon de penser, et régler cette affaire dans laquelle il fit grand tort à un Seigneur et une Dame. Ce qu'il allait faire jamais il ne le fit, mais les mots qu'il avait écrits n'avaient pas été interpretés comme il l'aurait voulu. En arrivant à la cour, il prit sa plume de journaliste et se mit à écrire:

"Au seigneur Hyandaran et à Dame Elenna,
Quel monde étrange que le nôtre, une pensée, un écrit, une déception.
J'aime penser, écrire, mais je n'aime pas décevoir, et si mon article a touché votre âme, sachez que ce n'était pas mon intention.
J'écris pour taquiner, provoquer ou encore faire réagir les foules, je n'écris pas pour humilier.
Et ici après quelques discussions, une remise en questions de cet écrit est de rigueur.
Mais laissez moi-vous raconter mes intentions premières, je souhaitais lancer une série d'articles nommés "info ou intox" dans lesquels les réponses auraient été inscrites dans le numéro suivant. Je pensais jouer avec les rumeurs pour les briser et mettre un terme à celles-ci.
Ne voyez pas en cet article une vérité mais la rumeur lancée par un Seigneur qui a critiqué ce même article en public. Cependant ne pensez pas que ce monde est peuplé de mauvaises personnes et que je suis une d'entre elle. Je vous accorde que mon écrit pouvait avoir une signification autre. Pour cela je présente publiquement mes excuses, en espérant que celles-ci soit acceptées."


Le Seigneur Hazelthorn signa de son nom, placarda le message et reprit le chemin de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'excuses publiques et réactivation de compte
» sincères excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: