Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [QH] Une mobilisation [I-5]

Aller en bas 
+5
Finarfin
Erandil
Shaoran
Thorvald
Elhandil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paysan insulaire
Apprenti
Paysan insulaire


Nombre de messages : 7
Participation RP : 5
Inscription : 22/04/2009

[QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une mobilisation [I-5]   [QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:26

Des guerriers mal raser et l'air pas commode empêchèrent le paysan d'allé plus loin.

Hola Guerriers allez-y donc tout doux avec moi.
Vot'Seigneurie l'a dit.. hein ! ho ! Avec respect.

Ha non di'diou ! Vous z'en foutrai moi !! J'en ai fait des guerres, z'étiez po encore né....


Il se résolu à les accompagner et il se rapprochèrent des Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

[QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une mobilisation [I-5]   [QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:43

Le Diplomate écouta avec soin les réponses, mais ne répondit pas à l'homme qui portait de accusations envers le Doux.
Qui était-il ? Encore un de ces charognards qui ne crachaient pas sur les périodes de troubles pour satisfaire sa cupidité...
Alors que les protagonistes commerçaient à diverger du sujet principal, le Sir Thorvald, reprenant l'idée de Pingouin Erandil, remit l'idée d'une réunion.
Le Diplomate prit la parole:


- Bien.
Malgré l'insistance dont certains d'entre nous on faits preuve, peu de seigneurs ont répondus à l'appel.
Je ne m’attarderais pas sur ce sujet, l'heure est grave.

Le Paysan Insulaire, ou quelque soit son nom, nous préviens d'un débarquement. Je fait fie de tout ces bavardages qui d'habitude me sont gréés.

Mon maître doit avoir réussi à réunir son armée. Je vous donne rendez-vous près de la côte, à l'Est.
Soyez présent dans deux jours au grand maximum. Vous verrez certainement un campement dans un vallon, près des côtes, allez-y avec votre armée, sonnez trois coups de corne de brumes, puis envoyez un émissaire.
Quiconque ne se présentera pas sera traité en ennemi. Nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre des homes prêts à défendre l'Ile. Navré d'annoncer cela, mais prudence est mère de sûreté, et nous en avons grandement besoin vu ce qui nous attends.

N'oubliez pas, trois coups.


Puis il se retira de l'estrade. Il descendit lentement, pour montrer que le sujet était clos. Le rendez-vous était donné, la guerre allait commencer.
Il monta à cheval, puis partit en direction du Sud-est, où l'avenir du "caillou" allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Apprenti
Finarfin


Nombre de messages : 24
Participation RP : 24
Inscription : 20/04/2009

[QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une mobilisation [I-5]   [QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:20

Le diplomate du Colonel était partie, Finarfin en fit de même car c'est seulement lors de la réunion qu'allait être exposé la stratégie. Thorvald était sûr de lui, l'elfe lui faisait donc confiance, tout comme Shaoran le faisait. Elle regarda alors les Vikings et leurs dit d'un timbre de voix très claire.

Je vous salue tous ! Nous nous retrouverons à la réunion dans quelques jours. Mes armées seront arrivés d'ici là, ou presque. J'ai hâte de vous entendre exposer votre stratégie Sieur Thorvald mais je patienterai.

Elle s'arrêta un moment, regardant la foule. Elle reprit alors en s'adressant à celle-ci.

Peuple insulaire ! J'espère que malgré votre non-intervention, vous déciderez de nous rejoindre tôt ou tard. Le nouveau monde, comme l'on a appelé nos terres, ne pourra pas survivre sans votre aide, du moins, il aura moins de chance... Tout comme le diplomate, je m'adresse à vous, j'espère que vous ferez le bon choix. Il vaut mieux combattre et périr et que de ne rien faire et périr. Mais le premier choix ne se réalisera pas si vous venez car ensemble, nous triompherons !!!

Après ces quelques paroles, plus sincère que jamais, Finarfin grimpa sur sa magnifique monture blanche, c'était un tigre. Ainsi, elle décida de finir certaines choses à la Capitale de l'île et s'en irait vers le lieu de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une mobilisation [I-5]   [QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:33


Je regardai le Diplomate et Finarfin s'éloigner sans mot dire.

Je me tournai ensuite vers les Gardiens et leur dis simplement.


Je vais repasser par Sacoridie avant de me rendre à cette réunion.
J'espère avoir le temps d'exposer mon plan, à moins que tout soit déjà prêt.

Je n'ai pas aimé le ton sur lequel il nous est intimé de nous rendre au rendez-vous.
Qui plus est il a parlé des 3 coups de brume à qui voulait l'entendre ce n'est donc plus un secret.

Pour peu je commencerais à comprendre le point de vue des Pingouins !!

Allez rendez-vous à la réunion, j'espère vous y voir. Tâchez également de prévenir Sachira nous aurons besoin de ses armées.


Je rejoignis ensuite ma garde et nous nous éloignâmes en direction de Sacoridie, accompagné par le Paysan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Volgix
Apprenti



Nombre de messages : 91
Participation RP : 16
Inscription : 29/10/2008

[QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une mobilisation [I-5]   [QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:07

Après que le diplomate du sieur Elhandil se soit retiré et ai indiqué le lieu de rendez-vous puis que Thorvald eut touché quelques mots forts judicieux aux Gardiens, Volgix s’éclipsa à son tour, s’en allant regagner son royaume et préparer ses troupes.

Les combats semblaient proches, et il espérait de tout cœur qu’une bonne stratégie militaire puisse être trouvée et mise en place dans les plus brefs délais, sans quoi la bataille et ses conséquences risqueraient d’être désastreuses.

Il remonta à cheval et partit en direction d’Oralian tout en songeant aux événements qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

[QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une mobilisation [I-5]   [QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:23

Uramir décida de retourner régler quelque chose à Arïdias. Il prit bien soin de prévenir que sa chef d'armée, Elassia allait arrivé avec l'armée sans doute avant son retour.

Il espéra à tout prix que les combats ne commencent pas trop vite.

Le gardien remonta sur son cheval et rejoins le royaume d'Arïdias.
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

[QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une mobilisation [I-5]   [QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:45

Välar regarda les autres partir, il se retrouvait seul au centre de la foule. Si seulement Erandil était là, il aurait put convertir un maximum de personne à ses idéaux sur l'indépendance de l'île. Néanmoins des gardes rôdaient et il était seul.

Bon bah, comme il n'y a plus vraiment quelqu'un pour faire la parlote ici, je vais faire quelque course pour le repas de ce soir...

Il se dirigea vers la sortie quand il s'arrêta et reprit de voix forte.

Et n'oubliez pas, le Doux ne se préoccupe que du continent, l'île doit faire face seul à ses problèmes !

Puis il partit en pressant un peu plus le pas car quelques gardes commençaient à le poursuivre. Ces propos étaient quand même digne de la prison ferme et Valiro ne pouvait se permettre de se retrouver sans conseiller.


"En revenant de la région familiale, super pigeon passa rapidement au-dessus de l'île pour y laisser tomber une autre missive avant de repartir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une mobilisation [I-5]   [QH] Une mobilisation [I-5] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QH] Une mobilisation [I-5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: