| Les Pingouins Barbares | |
|
+19Kuraq Kroq-Gar Zé Ayrwen éorus Androméde Elenna Baron de kalys Seifer Thorvald Shaoran Indésirable Erandil Elhandil Edailnes Hyandäran kentetsu-taika belinda Klaedr Scientist 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenna Habitué
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Dim 19 Avr - 12:28 | |
| - Scientist a écrit:
- On pouvait passer d’agréables moments en leur compagnie pour qui aimer manger, boire, éructer et vociférer des insanités …
| |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Dim 19 Avr - 12:52 | |
| - Elenna a écrit:
- Scientist a écrit:
- On pouvait passer d’agréables moments en leur compagnie pour qui aimer manger, boire, éructer et vociférer des insanités …
Corrigé | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Dim 19 Avr - 13:51 | |
| Pour info on a décidé de reprendre notre tout premier nom de guilde à savoir "Les Pingouins Barbares" qui pour moi fut la meilleur charte. Ensuite nous avons décidés de créer un blason en prenant en compte notre passé c'est à dire depuis le début de notre arrivé, donc elle a forcément des ressemblances avec nos chartes précédentes ! ^^ | |
|
| |
Androméde Ecrivain
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Dim 19 Avr - 14:59 | |
| Sans blague elles sont toutes (au moins la pour la précédente) construite sur la même originalité, c'est donc original mais déjà vue C'est un genre facil qui plait, c'est juste toujours aussi tordant ! Ca fait plaisir de retrouver les Pingouins Barbares, même si ils sont idiots et méchants ! | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Dim 19 Avr - 15:00 | |
| On fait un méchoui Atchoum ? | |
|
| |
kentetsu-taika Habitué
Nombre de messages : 126 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Dim 19 Avr - 16:20 | |
| oui j'ai cru voir passer un mouton *cours pour l'attraper* | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 8:32 | |
| D'autres remarques ? Sinon je poste en attente ... | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 9:42 | |
| Bon alors je n'ai lu qu'en diagonale donc je vais éviter de donner mon avis dessus pour le moment, je vais juste parler de la forme. Je trouve cela un peu répétitif, vous reprennez les memes joueurs avec les memes buts et types de charte, si bien que c'est vraiment lassant. En fait, je me demande pourquoi on delete des guildes vu qu'on peut revenir avec les meme principes comme si de rien n'était. Vous pourriez changez un peu, évoluer vos chartes vers d'autres buts, d'autres façon de jouer. Bref, pour moi, heureusement que tout le monde ne fait pas pareil sinon on aurait toujours le meme jeu constamment (et encore, cela en prend la tournure vu qu'on a les ombres cachées, les IS de retour, etc...) | |
|
| |
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 11:01 | |
| héhé, Non cette fois ci ils m'ont intégrée. ( après ce que j'ai fais à scientist il peut bien ) Puis, ayant tout déjà fait, dur dur d'innover.. | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 11:27 | |
| - éorus a écrit:
- Bon alors je n'ai lu qu'en diagonale donc je vais éviter de donner mon avis dessus pour le moment, je vais juste parler de la forme. Je trouve cela un peu répétitif, vous reprennez les memes joueurs avec les memes buts et types de charte, si bien que c'est vraiment lassant.
En fait, je me demande pourquoi on delete des guildes vu qu'on peut revenir avec les meme principes comme si de rien n'était. Vous pourriez changez un peu, évoluer vos chartes vers d'autres buts, d'autres façon de jouer. Bref, pour moi, heureusement que tout le monde ne fait pas pareil sinon on aurait toujours le meme jeu constamment (et encore, cela en prend la tournure vu qu'on a les ombres cachées, les IS de retour, etc...) D'un coté, si on changeait nos buts et qu'on devenait gentil qui c'est qui nous laisserais en paix ? Puis bon y a pas eu trop de changement au niveau des gars qui composent les pingouins donc on garde la même idéologie | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 14:49 | |
| J'aime beaucoup. En plus aucune faute ne semble subsister. Et certains Pingus sont bien "croqués" | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 14:54 | |
| Allez dis-le ... certain(e)s sont même à croquer | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Kuraq Kroq-Gar Apprenti
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 17:31 | |
| Moi j'aime bien, on dirait un sketch de Bigard !
Bref, un peu d'autodérision ça ne fait pas de mal, et le retour des pingouins ça me fait saliver ! MIAM ! | |
|
| |
kentetsu-taika Habitué
Nombre de messages : 126 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 17:37 | |
| tu vois zeas ^^ .......certains nous trouvent a croquer | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 17:54 | |
| En même temps il s'appelle "Kroq" ........... | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 19:08 | |
| Je n'ai pas été séduit par l'histoire. Cette dernière charte a perdu en originalité et est beaucoup moins ironique et amusante que la précédente. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 19:44 | |
| - Odrouk a écrit:
- Je n'ai pas été séduit par l'histoire. Cette dernière charte a perdu en originalité et est beaucoup moins ironique et amusante que la précédente.
Je ne suis pas d'accord avec toi tu dois t'en douter. ^^ Je crois qu'il y a une certaine originalité par rapport à la forme de la précédente dans le sens où cette charte est "monobloc". Pour ce qui est de l'ironie, elle en est bardée me semble-t-il ! Pour le reste, nous ne rions pas tous des mêmes choses ... Mais là n'est pas réellement le problème après tout. Cette charte est-elle "conforme", acceptable, oui ou non ... et si c'est "non" pourquoi ? | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 19:48 | |
| Klaedr vous a déjà montré les articles parlant de la conformité. Elle est acceptable selon elles. | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Lun 20 Avr - 19:55 | |
| - Scientist a écrit:
- Odrouk a écrit:
- Je n'ai pas été séduit par l'histoire. Cette dernière charte a perdu en originalité et est beaucoup moins ironique et amusante que la précédente.
Je ne suis pas d'accord avec toi tu dois t'en douter. ^^ Je crois qu'il y a une certaine originalité par rapport à la forme de la précédente dans le sens où cette charte est "monobloc". Pour ce qui est de l'ironie, elle en est bardée me semble-t-il ! Pour le reste, nous ne rions pas tous des mêmes choses ... Mais là n'est pas réellement le problème après tout. Cette charte est-elle "conforme", acceptable, oui ou non ... et si c'est "non" pourquoi ? Oui, elle est tout à fait conforme Personnellement, je reste un peu sceptique. Même si elle est bien travaillée. | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| |
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Mer 22 Avr - 16:11 | |
| Merci ... nous aussi ^^
Au fait qui peut me dire quel est le délai moyen pour une décision du Conseil ? Y en a-t-il seulement un ? | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Mer 22 Avr - 16:16 | |
| Non, pas de délai, ils débattent tant qu'ils ne sont pas d'accord et qu'une décision n'est pas prise. Mais, cela ne prends pas trois semaines tout de même. | |
|
| |
Aanltey De Tony Ecrivain
Nombre de messages : 422 Participation RP : 42 Inscription : 04/03/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares Mer 22 Avr - 16:24 | |
| Qui sont les membres du Conseil ? Histoire de savoir qui soudoyer :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pingouins Barbares | |
| |
|
| |
| Les Pingouins Barbares | |
|