Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP

Aller en bas 
+7
Indésirable
Délégation Lidan
Shaoran
Flow
kentetsu-taika
éorus
Thorvald
11 participants
AuteurMessage
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:47

Bonjour à tous,

Bon je ne sais pas si je suis en droit de poster ici mais je le fais quand même.
C'est pour la bonne cause.

Alors que sur le Continent la quête bat son plein et on se dispute les places, sur l'île nous peinons pour trouver trois plouks et deux tondus pour faire un minimum de RP tant et si bien que certains joueurs prennet 2 rôles.

Le staff est souvent mis au pilori pour inactivité, force est de constater que parmis les 600 joueurs inscrits l'inactivité semble devenir un sport national !

Je m’adresse ici principalement aux joueurs inscrits IG sur l’Ïle (ou nouveau monde).

Je lance un appel afin que quelques-uns d’entre vous viennent participer au RP de la quête horreurs. Nous manquons de participants.

Nous sommes en effet fort peu nombreux pour faire face aux hordes qui risquent de s’abattre sur le « caillou ». Ce serait sympa que nous puissions leur opposer une résistance digne de ce nom. J’ai par ailleurs l’une ou l’autre idées qui pourraient rendre la chose plus aisée pour tout le monde mais surtout pour les débutants.
Il ne sera pas demandé de poster tous les jours des messages kilométriques.

Pour résumer afin que vous n’ayez pas besoin de lire tout :


Le Sieur Oscorote mandaté par Ehlandil est venu mettre les insulaires en garde contre l’attaque imminente de l’île par des hordes de sauvages.
Thorvald s’est engagé à défendre l’île, probablement aidé par les Gardiens.
Dame Finarfin est venue annoncer qu’elle prend le commandement des troupes du Sieur Shaoran retenu sur le continent.
Erandil s’est engagé à défendre l’indépendance de l’île critiquant au passage le Doux et son autorité, en bon Pingouin qu’il est. Il sera peut-être aidé par d’autres Pingouins.


Si vous êtes en manque d’inspiration,
si vous avez peur de poster,
si vous doutez de vos capacités orthographiques, et grammaticales
si vous voulez un petit coup de pousse,
je suis prêt à aider ceux qui le désirent, alors contactez moi par MP.

Vous pouvez également me soumettre votre texte pour avis et/ou aide à la correction.

Ne venez pas encore mettre en exergue le manque de temps, faire un petit RP ne prend pas des heures.

Merci pour votre attention.

Thorvald, en direct de l'île de l'Emeraude ! Avous le studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:04

Je me joins à thorvald pour la proposition d'aide, si des joueurs veulent un conseil ou autre, je suis là. Les autres hastrateurs ne manqueront pas de vous aider également si vous leur demandez de l'aide.

N'hésitez pas à nous expliquer également pourquoi vous n'avez pas envie de vous joindre à cette quete, et nous la ferons évoluer en fonction de vos désirs. Je vais essayer de créer d'autre lien avec la quete en cours pour donner l'occasion aux joueurs de varier leurs rps mais je ne suis pas sur d'avoir le temps.
Si certains ont des idées pour faire varier les types de rps (autre que bataille par exemple) qu'il n'hésite pas à la lancer ou demander à un modo de l'aider pour la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:37

Arf en fait c'est pas l'envie qui manque mais l'inspiration, le rp n'est pas mon fort..oops: . vraiment pas même (j'ai bien fait des petits rp mais sur le fofo pingouins mais ça ne vaux pas grand chose) mais il faut un commencement a tous alors pourquoi pas .

je vous demanderez tout de même une certaine indulgence geek
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:44

Je propose de faire des MPs ciblés.
Si quelqu'un me prépare un MP qui donne les liens vers les bons RPs, les consignes, comment faire, je peux faire un envoi de message à tous les insulaires.
Cette option sera disponible pour le MJ dans son panel lors de la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:45

Kent, si tu te sens pas à la hauteur des RPs, c'est pas grave, comme Thorvald l'a dit, il propose son aide et j'en fais de même. Je suis peut-être pas le meilleur Rpiste (et j'en suis loin) mais je veux bien t'aider si tu vois que tu en as besoin. Alors, envoie un MP à Thorvald, à moi, Eorus ou un autre, on t'aidera Wink

Ça en va de même pour les autres joueurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Délégation Lidan
Apprenti
Délégation Lidan


Nombre de messages : 72
Participation RP : 1
Inscription : 11/04/2009
Age : 35

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:54

Pareille pour moi. Hésiter pas à demander des conseils, des astuces, etc. On est là pour ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:15

Comme je l'ai déjà dit je pense, il n'y a pas de bon ni de mauvais RPiste.

Kente
Participer est déjà une qualité.
Vouloir participer est déjà bien.
Ce qui est nul c'est de ne pas participer sous prétexte que l'on est mauvais.

L'écriture n'est pas à la portée de tous mais tout comme un sport, ça s'apprend et tout est une question d'entrainement.
Les débuts sont difficiles mais par la suite ça devient plus facile.
Et pour commencer faites des petits textes simples.

Flow
Je pense avoir compris ta proposition , je vais y penser et essayer de pondre un petit message assez rapidement.

Faudrait peut-être retarder un peu le lancement de la prochaine vague si ça ne dérange pas les autres joueurs..Le temps de lancer un peu le RP sur l'Île
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:19

Thorvald a écrit:
Faudrait peut-être retarder un peu le lancement de la prochaine vague si ça ne dérange pas les autres joueurs..Le temps de lancer un peu le RP sur l'Île

Effectivement, on va être obligé de ralentir un peu, pas de seconde vague avant le week-end, et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:00

Ou en est le RP de l'ile ?
Je suis un perdu ... Toujours à la mobilisation ? Partent en guerre ou juste une réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:09

IL va y avoir un déroulement en trois étapes.
Vague rouge, vague noir, vague bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:19

Je regrette, je suis obligé de me défiler ... IRL trop chargée. J'ai réussi à pondre une chartounette pendant mes vacances, peux pas faire mieux. Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:31

Petit apparté : Ben si vous êtes pas assez nombreux face à la horde ... faite gagner celle ci ! Les insulaires seront contraint de mourir ou de déménager sur l'île (ce qui rendra le continent le seul et unique terrain de jeu)


Sinon plus sérieusement, moi je suis une buse en RP, et en ce moment j'ai à peine le temps de cliquer sur 3 onglets pour faire des bats alors lire, et le plus difficile, comprendre, un RP ! Au dessus de mes capacités.

Mais bon je vais voir quand même si je peux me glisser pour vous envoyer un peu de renfort !
Rolling Eyes


Edit Mortifer : Pas de blanc gras s'il vous plait, c'est la police de modération de l'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Contenu sponsorisé





Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP   Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Horreurs
» Quête Horreurs, et autres remarques
» Mise en garde [Quête des horreurs]
» Récapitulatif de la quête officielle des Horreurs
» J'ai besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Quêtes :: Quêtes en cours-
Sauter vers: