| Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP | |
|
+7Indésirable Délégation Lidan Shaoran Flow kentetsu-taika éorus Thorvald 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Mar 21 Avr - 22:47 | |
| Bonjour à tous,
Bon je ne sais pas si je suis en droit de poster ici mais je le fais quand même. C'est pour la bonne cause.
Alors que sur le Continent la quête bat son plein et on se dispute les places, sur l'île nous peinons pour trouver trois plouks et deux tondus pour faire un minimum de RP tant et si bien que certains joueurs prennet 2 rôles.
Le staff est souvent mis au pilori pour inactivité, force est de constater que parmis les 600 joueurs inscrits l'inactivité semble devenir un sport national !
Je m’adresse ici principalement aux joueurs inscrits IG sur l’Ïle (ou nouveau monde).
Je lance un appel afin que quelques-uns d’entre vous viennent participer au RP de la quête horreurs. Nous manquons de participants.
Nous sommes en effet fort peu nombreux pour faire face aux hordes qui risquent de s’abattre sur le « caillou ». Ce serait sympa que nous puissions leur opposer une résistance digne de ce nom. J’ai par ailleurs l’une ou l’autre idées qui pourraient rendre la chose plus aisée pour tout le monde mais surtout pour les débutants. Il ne sera pas demandé de poster tous les jours des messages kilométriques.
Pour résumer afin que vous n’ayez pas besoin de lire tout :
Le Sieur Oscorote mandaté par Ehlandil est venu mettre les insulaires en garde contre l’attaque imminente de l’île par des hordes de sauvages. Thorvald s’est engagé à défendre l’île, probablement aidé par les Gardiens. Dame Finarfin est venue annoncer qu’elle prend le commandement des troupes du Sieur Shaoran retenu sur le continent. Erandil s’est engagé à défendre l’indépendance de l’île critiquant au passage le Doux et son autorité, en bon Pingouin qu’il est. Il sera peut-être aidé par d’autres Pingouins.
Si vous êtes en manque d’inspiration, si vous avez peur de poster, si vous doutez de vos capacités orthographiques, et grammaticales si vous voulez un petit coup de pousse, je suis prêt à aider ceux qui le désirent, alors contactez moi par MP.
Vous pouvez également me soumettre votre texte pour avis et/ou aide à la correction.
Ne venez pas encore mettre en exergue le manque de temps, faire un petit RP ne prend pas des heures.
Merci pour votre attention.
Thorvald, en direct de l'île de l'Emeraude ! Avous le studio.
| |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Mer 22 Avr - 0:04 | |
| Je me joins à thorvald pour la proposition d'aide, si des joueurs veulent un conseil ou autre, je suis là. Les autres hastrateurs ne manqueront pas de vous aider également si vous leur demandez de l'aide.
N'hésitez pas à nous expliquer également pourquoi vous n'avez pas envie de vous joindre à cette quete, et nous la ferons évoluer en fonction de vos désirs. Je vais essayer de créer d'autre lien avec la quete en cours pour donner l'occasion aux joueurs de varier leurs rps mais je ne suis pas sur d'avoir le temps. Si certains ont des idées pour faire varier les types de rps (autre que bataille par exemple) qu'il n'hésite pas à la lancer ou demander à un modo de l'aider pour la lancer. | |
|
| |
kentetsu-taika Habitué
Nombre de messages : 126 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Mer 22 Avr - 12:37 | |
| Arf en fait c'est pas l'envie qui manque mais l'inspiration, le rp n'est pas mon fort..oops: . vraiment pas même (j'ai bien fait des petits rp mais sur le fofo pingouins mais ça ne vaux pas grand chose) mais il faut un commencement a tous alors pourquoi pas . je vous demanderez tout de même une certaine indulgence | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Mer 22 Avr - 12:44 | |
| Je propose de faire des MPs ciblés. Si quelqu'un me prépare un MP qui donne les liens vers les bons RPs, les consignes, comment faire, je peux faire un envoi de message à tous les insulaires. Cette option sera disponible pour le MJ dans son panel lors de la mise à jour. | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Mer 22 Avr - 12:45 | |
| Kent, si tu te sens pas à la hauteur des RPs, c'est pas grave, comme Thorvald l'a dit, il propose son aide et j'en fais de même. Je suis peut-être pas le meilleur Rpiste (et j'en suis loin) mais je veux bien t'aider si tu vois que tu en as besoin. Alors, envoie un MP à Thorvald, à moi, Eorus ou un autre, on t'aidera Ça en va de même pour les autres joueurs ! | |
|
| |
Délégation Lidan Apprenti
Nombre de messages : 72 Participation RP : 1 Inscription : 11/04/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Mer 22 Avr - 12:54 | |
| Pareille pour moi. Hésiter pas à demander des conseils, des astuces, etc. On est là pour ça aussi ^^ | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Mer 22 Avr - 22:15 | |
| Comme je l'ai déjà dit je pense, il n'y a pas de bon ni de mauvais RPiste.
Kente Participer est déjà une qualité. Vouloir participer est déjà bien. Ce qui est nul c'est de ne pas participer sous prétexte que l'on est mauvais.
L'écriture n'est pas à la portée de tous mais tout comme un sport, ça s'apprend et tout est une question d'entrainement. Les débuts sont difficiles mais par la suite ça devient plus facile. Et pour commencer faites des petits textes simples.
Flow Je pense avoir compris ta proposition , je vais y penser et essayer de pondre un petit message assez rapidement.
Faudrait peut-être retarder un peu le lancement de la prochaine vague si ça ne dérange pas les autres joueurs..Le temps de lancer un peu le RP sur l'Île | |
|
| |
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Aanltey De Tony Ecrivain
Nombre de messages : 422 Participation RP : 42 Inscription : 04/03/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Sam 25 Avr - 0:00 | |
| Ou en est le RP de l'ile ? Je suis un perdu ... Toujours à la mobilisation ? Partent en guerre ou juste une réunion ? | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Sam 25 Avr - 0:09 | |
| IL va y avoir un déroulement en trois étapes. Vague rouge, vague noir, vague bleue. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP Sam 25 Avr - 0:19 | |
| Je regrette, je suis obligé de me défiler ... IRL trop chargée. J'ai réussi à pondre une chartounette pendant mes vacances, peux pas faire mieux. Désolé. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP | |
| |
|
| |
| Quête Horreurs sur l’Île : proposition d’aide au RP | |
|