Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le rat sort de son trou

Aller en bas 
AuteurMessage
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

Le rat sort de son trou Empty
MessageSujet: Le rat sort de son trou   Le rat sort de son trou Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:54

Un être aussi méprisable que lugubre, rampant plutôt que marchant, suintant le cadavre pourrissant apparût devant les portes immenses d'Alérandir Daâh. Cela faisait plusieurs lunes désormais que ce voyageur chétif rampait en direction de la capitale, raclant le sol avec ses griffes. Cet être se fit nommer Noose par les paysans du village de Dah Huur, un village perdu dans le royaume des deux frères. La créature s'était installé dans un trou à proximité du village il y a de cela une semaine, et très vite il sema la terreur... Disparitions d'enfants, ravages de champs de blé, éventration d'animaux de compagnie...
Une "troupe" de 23 paysans plus courageux que les autres fut envoyée afin d'exterminer la "bête", armés de fourches, de torches et de couteaux ils avancèrent prudemment en direction du trou... Cette nuit là on put entendre dans tout le village des cris, des cris d'hommes, agonisant, demandant de l'aide. A l'aube un seul de la troupe revint, il n'était que légèrement blessé, il fut accueilli par le chef du village qui lui demanda un rapport détaillé.


-L'être que nous appelons Noose n'est pas une bête, c'est un être humain... doté d'une intelligence fascinante... Nous l'avions pris en embuscade et nous étions en surnombre. Confiant nous nous sommes avancés vers lui. Avec une agilité extrême il tua 3 de nos compères avant de s'éloigner, l'obscurité était son plus grand allié, paniqués par la perte de nos amis nous nous sommes laissés distraire quelques instants... Ce fut notre plus grande erreur, Sortant de nulle part il tua encore 2 d'entre nous puis disparut à nouveau. Cette fois-ci nous étions prêts à le recevoir, brandissant nos torches, pensant qu'il aurait peur du feu, comme n'importe quel animal. Mais tout à coup une voix venant des ténèbres, rauque, lugubre et ô si frémissante se fit entendre.
"Il semblerait que ma venue dans ces contrées ne soit pas appréciée au sein de la populace, je m'en excuse il est vrai que mes méthodes ne sont pas anodines..."
Puis nos torches se sont éteintes et je pu entendre mes collègues se faire déchirer, je fus moi même attaqué, mais pour une raison que j'ignore je ne fus pas tué, Noose m'amena dans son terrier.

Je fus très surpris, l'endroit était parfaitement aménagé, fauteuil, table, tableaux, cheminée... Noose prit place dans le fauteuil et me demanda de m'asseoir par terre, terrifié j'obéis, il me regarda d'un air intrigué, puis me questionna. Ses questions étaient diverses et variés mais très pertinentes, il me fallut parfois plusieurs minutes pour y répondre, mais Noose ne me pressa pas, petit à petit je repris confiance en moi, et l'être en face de moi ne me terrifiait plus, j'étais même admiratif, tant ses questions étaient... si ... intelligentes...

-"En observant votre village j'ai cru apercevoir une maison plus aisée que les autres, pourquoi ? qui y habite ?
-"Je pense que vous parlez de la maison de notre chef "Arr le Sage" c'est lui qui nous dirige, il est donc normal que sa situation soit plus aisée que la notre."
-"Un chef ? ... Mais ne trouves tu pas cela aberrant de savoir que quelqu'un qui fait partie de votre espèce vive mieux que vous ?"
-"Et bien, il est vrai que je l'envie,mais je n'y peux rien, c'est ainsi depuis des décennies..."


Noose me regarda, un sourire aux lèvres, il me proposa un verre de vin, par peur de le contrarier j'acceptai, il se servit un verre également et reprit son questionnement...

"-Comment puis-je devenir le chef du village ?"

(...)

Noose prit très rapidement possession du village, il extermina le chef ainsi que toute sa famille et fit du paysan qu'il avait laissé vivre son bras droit.Contre toute attente, L'homme rat n'était pas si terrifiant que ça dans sa manière de régir. Et au fil du temps les habitants de Dah Huur s'habituèrent à leur nouveau chef, malgré un commandement très strict il semblait être aimé par son peuple,ce dernier commença même à se développer très très vite... De nouvelles terres furent labourées, travaillées, le nombre de fermes augmentait de jour en jour...

C'est donc ce "Chef Noose" que nous retrouvons admiratif devant les immenses portes d'Alérandir Daâh, il traversa les portes et se dirigea vers le quartier qui lui semblait le plus familier, le quartier Pauvre. Une fois à l'intérieur de celui-ci Noose se dirigea vers le marché noir,mais qu'allait il donc rechercher là-bas ?


Dernière édition par Noose le Sam 2 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

Le rat sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Le rat sort de son trou   Le rat sort de son trou Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:42

Noose errait depuis plusieurs heures désormais dans les sombres ruelles du quartier pauvre, ici et là un petit magasin interdit d'accès pour les non-habitués... Il arriva enfin au coeur du marché noir, à cette heure-ci ce marché grouillait de malfrats à la recherche d'arnaques. Noose se fit aborder.

-"Bien le bonjour noble aventurier, à en croire votre regard vous n'êtes pas aussi sot que vous en avez l'air, c'est pourquoi j'ai, spécialement pour vous une offre très alléchante, regardez ce bâton en vrai bois d'ent, il rendra plus sûrs vos voyages et selon des sources sûres il serait enchanté, je vous l'offre pour la modique somme de 63 écus !"

Noose ne prit même pas la peine de répondre au marchand, lui lançant un regard froid, continuant tranquillement son chemin. Mais que recherchait donc le seigneur de Dah Huur dans un endroit si isolé et ignoble ? ne s'arrêtant pas une seule fois pour regarder les marchandises Noose était arrivé au bout du marché noir. Dépité il prit place sur un banc longeant le ruisseau qui traversait le quartier pauvre, regardant, d'un air dégouté autour de lui. Tout à coup son regard s'illumina.
-"Un vendeur de tabac !! enfin !! s'écria t'il avant de se précipiter vers le marchand le plus proche, piècettes en main. Son précieux tabac enfin en sa possession Noose s'empressa de bourrer sa pipe et reprit la route. Il avait enfin trouvé ce qui lui avait valu un voyage de plusieurs jours,du bon tabac frais...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : désolé pour le double post,mais en me relisant je me suis rendu compte que s'était assez dur pour un autre seigneur d'intervenir à la suite de mon rp,maintenant je pense que c'est plus facile,donc si vous voulez interagir avec mon personnage allez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat sort de son trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sort insulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Pauvre-
Sauter vers: