Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinua & Dinua
Apprenti
Hinua & Dinua


Nombre de messages : 12
Participation RP : 7
Inscription : 06/05/2009
Age : 36

A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:06

Ils sont amusants, non ?

Comme toujours, tu sais trouver les bons mots !

Encore une chance qu’ils soient nombreux sinon j’eus crains de m’ennuyer.
Pérora Dinua en fixant d’un air satisfait la dizaine d’hommes qui leur faisait face.

Bien. Finissons en rapidement, j’ai hâte d’aller consoler leurs femmes ! rétorqua Hinua.

Ha ! Tu ne manques pas de bon sens !

Jusque là tenant leurs ennemis à distance à l’aide de leur fleuret respectif, les deux frères se fendirent à l’unisson. Sans surprises, ils firent tous deux mouches. La pointe de Dinua traversa la gorge de son adversaire le plus proche. Il virevolta ensuite, et ainsi dans le même geste récupéra sa lame et sectionna les tendons d’un deuxième malheureux. Dans le même temps, Hinua tua deux opposants d'un coup net au cœur.

Trois cadavres et un ennemi mis hors d’état de nuire en moins de cinq secondes.

Les deux frères se remirent en garde.


Je me suis trompé Hinua ! Je m’ennuie déjà…

Allons Dinua, un peu de pudeur enfin !


Ils éclatèrent de rire.

Alors que quelques secondes plus tôt ils étaient encore certains de leur force – 8 contre 2 : pensez-vous ! – les pauvres bougres, choqués, ne trouvèrent plus que la force de détaler.


TAIS TOI ! s’exclama Dinua en achevant l’individu blessé qui hurlait de douleur. Ha ! soupira t’il une fois le silence revenu. Un calme d'or dans un tripot pourtant quasiment plein...

Je suis déçu, Dinua. Cela manque terriblement de…

Saveur !

Encore le mot juste !
acquiesça t’il en essuyant son arme. Puis, comme si les dernières minutes n'avaient jamais existé, il ajouta d'un ton enjoué : Bien, trouvons une autre taverne. Cet endroit manque de Demoiselles…

Ha ! Et encore à toi le bon sens, Hinua, à toi le bon sens !


Ils s’en allèrent dans un ultime éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:52

- Halte ! Vous deux, là !

Les deux hommes se retournèrent soudainement. Un des généraux avait parlé.


- Vous ne croyez tout de même pas vous en sortir comme ça. Un Ordre est en place ici. Et vous de déroger à la loi.


Les soldats se mirent silencieusement à encercler les deux garnements. Il n'y avait plus aucun moyen pour eux de s'en sortir, il n'y avait plus aucune issue de secours. Alors que la garde agissait. Des guérisseurs se précipitaient vers les hommes gisant sur le sol.

- Vous venez de commettre une grave erreur. Déposez immédiatement vos armes. Et pas de gestes brusques, vous pourrez bien le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Hinua & Dinua
Apprenti
Hinua & Dinua


Nombre de messages : 12
Participation RP : 7
Inscription : 06/05/2009
Age : 36

A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:47

Aucune émotion n’anima le visage des deux frères lorsqu’ils se firent encercler.

Qu’en penses-tu Dinua ?

Je déteste que l’on entrave ma liberté de mouvements Hinua.

Et nous n’avons pas l’habitude de contourner les obstacles, n’est ce pas ?

En effet.
rétorqua t’il visiblement l’esprit occupé ailleurs.

Alors qu’attendons-nous ? conclua Hinua dans un sourire en posant la main sur la crosse de son fleuret toujours au fourreau.

Hinua ? Tu ne vois donc pas ce que je vois ? s’interrogea le second comparse tout en désignant l’un des membres de la Garde d’un geste du menton. Hinua ne tarda pas à comprendre lorsqu’il regarda dans la direction indiquée. Immédiatement, il afficha, à l’instar de son frère, un sourire presque trop honnête.

Oh ! Me voilà embarrassé.

Goujat ! Et toi qui voulais prendre les armes !

Je suis parfaitement impardonnable.

Nous sommes donc d’accord, j’ai la primeur de cet entretien ?

Je ne peux décemment te le refuser.
acquiesça Hinua.

Bien. Puis, avançant paume tendue vers elle pour prouver qu’il ne tenterait rien de menaçant, Dinua fit quelques pas en direction de la jeune femme repérée parmi les Gardes. Prudent, il prit soin de conserver un minimum de distance. Suave, il entama :

Mademoiselle. Sachez que je me moque des ordres du porc empâté qui me hèle telle la dernière des bêtes. Néanmoins, je vous promets d’être un mouton docile si vous me faites l’honneur d’être la bergère. Ainsi, bien qu’il me tente énormément de fesser les fermiers qui vous accompagnent, je ne peux me résoudre à prendre le risque de vous blesser lors de la déconfiture. Qui suis-je pour fouler du pied la plus divine des fleurs ?

Aussi, vos désirs sont mes…


Nos !

Vos désirs sont nos ordres !


Et aux deux frères de se fendre d'une longue révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

Coordination, souplesse et rapidité, tel aurait été les mots que j’aurais employés si je devais les décrire. Sans même laisser la moindre chance de les attraper. Les deux êtres, si mystérieux qui soit, avait jailli de nulle part.

- Là !

Cria alors un des gardes montrant du doigt l’un des deux comparses. Dans une précipitation inhabituelle, le chef de groupe reprit :

- Ne le laisser surtout s’échapper !

Abandonnant une partie du gibier, les gardes se précipitaient aussi vite que possible à la poursuite d’un des deux frères. Plus celui-ci fuyait, plus le nombre de gardes à sa poursuite se multipliait.

Après de âpres minutes de course aussi bien sur les toits qu’au sol, la garde profita d’un coup de sac apparemment pas connu de l’homme pour le saisir de mains fortes. Une vingtaine de gardes s’étaient mis à sa recherche dans tout le quartier. Autant dire que ce ne fut pas simple. Mais la garde était hors de danger maintenant, ou plutôt, presque hors de danger car l’un des fautifs vagabonde toujours. Alors que l’un des frères se dirigeait tout droit vers la prison, désarmé, l’autre était encore là. Mais mise à part la fuite, il lui serait difficile voire impossible de s’en sortir…


Dernière édition par Odrouk le Mar 12 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinua & Dinua
Apprenti
Hinua & Dinua


Nombre de messages : 12
Participation RP : 7
Inscription : 06/05/2009
Age : 36

A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:02

Puisque nous en sommes là, je ne pense pas vraiment avoir le choix.

Dinua s’empara de son arme puis la laissa tomber au sol. Il l’éloigna ensuite d’un coup de pied en direction des soldats.

Je rechigne toujours à confier ma lame à des enfants. précisa-t-il avec un sourire moqueur. Faites attention : ne vous coupez pas !

Bien. Où allons-nous ? s’enquit-il d’un ton qui ne laissait rien transparaître de la frustration qui le dévorait.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:38

- Sage décision. La peine encourue sera sans doute allégée. En attendant, suivez moi.

La garde se saisit du second et l'attacha avec prudence.

- Nous allons en prison. Comme vous vous en doutiez certainement... Je pense que le Capitaine Odrouk souhaitera vous parler.

Une fois arrivée au poste, les deux individus furent envoyés directement dans la même prison. Et comme prédit, Odrouk ne tarda pas à faire son apparition. Et les regardant à travers les barreaux, il commença :


- Eh Bien, Bonjour à vous deux !

Vos actes sont totalement irresponsables. Vous risquez de prendre beaucoup ! La peine sera décidée très prochainement.


Après un temps d'arrêt, il reprit.

Cependant, sachez que je ferais tout pour que la sanction ne soit pas trop lourde. Car je pense que chacun à droit à une seconde chance. Et je sais de quoi je parle. Je n'ai pas toujours été droit et honnête, loin de là...
En attendant, il vous faudra patienter ici encore un peu.


Je fixais les deux Hommes qui me faisaient étrangement penser à moi, plus jeune...


Dernière édition par Odrouk le Sam 16 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinua & Dinua
Apprenti
Hinua & Dinua


Nombre de messages : 12
Participation RP : 7
Inscription : 06/05/2009
Age : 36

A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:17

Les deux frères ne purent s’empêcher de sourire lorsqu’ils se retrouvèrent – qu’importe le contexte. Silencieux, ils savourèrent ce moment précieux ; des mots ne feraient que travestir leur sincère bonheur. Lorsqu’arriva Odrouk, ils prirent soins de l’écouter religieusement.

Quel besoin avons-nous d’une seconde chance ? répliqua l’un des deux comparses dès que le Garde eut terminé.

Ha ! J’allais poser la même question Dinua !

8 contre 2, Capitaine Odrouk, et nous sommes tenus pour coupables ?

Flatteur…
ironisa Hinua.

Stupide surtout ! Si nous nous étions contentés de prendre les coups, nous n’en serions pas là.

Etrange. Il semble qu’en Alérandir Daâh l’on blâme les victimes…

Et qu’on excuse les fautifs.
termina Dinua.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29

J'écoutais les deux Hommes avec une étrange sensation. Et avant de m'en aller, je repris brièvement.

- Je ne reviendrais pas sur mes dernières paroles. Sachez juste que l'on s'ennuie très vite... En Prison.

Dans un silence, je me retirais de ce lieu macabre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !   A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’un défi, Capitale : nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capitale de l'île
» Nouvel Interface [CAPITALE]
» Question sur la prise de la capitale
» Une tour au milieu de la capitale...
» le terminaplouk sévit dans la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Populaire-
Sauter vers: