| Nouvel Interface [CAPITALE] | |
|
+5Zé Asuke Hazelthorn Odrouk Seifer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 20:25 | |
| Je dois dire que le nouvel interface est très complet et vraiment sympa graphiquement ! ^^
Le seul bémol c'est que la position des unités (fond transparent) ne laisse pas apparaître aisément le chiffre ! soit grossir la police soit rendre la transparence du fond plus clair ... ou alors c'est ma vue qui baisse ! ^^
Je ne sais pas qui s'est occuper des images mais vraiment sympa (animée en plus ^^) | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 20:28 | |
| Oui. Très sympa. - Citation :
Le seul bémol c'est que la position des unités (fond transparent) ne laisse pas apparaître aisément le chiffre ! soit grossir la police soit rendre la transparence du fond plus clair ... ou alors c'est ma vue qui baisse ! ^^ Je confirme. Ou alors, il faudrait déplacer le chiffre juste à côté et c'est Nickel =) | |
|
| |
Hazelthorn Habitué
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Asuke Apprenti
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 20:36 | |
| Déja vu ça quelque part moi par contre :/ | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 20:58 | |
| [ mode académicien] "Abri" (= suppression du "s") serait mieux je trouve [ / mode académicien] | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 20:59 | |
| Super, on dirait Edrajna....
A part ça, les unités ne ressemble pas à leurs noms... | |
|
| |
Alessandro Silvani Habitué
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 21:22 | |
| La blaaaaaaaaaaaaaague !! Après ça vient gueuler que ça se fait pomper ses trucs... Asuke comprendra de quoi je parle^^ | |
|
| |
Asuke Apprenti
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 22:08 | |
| Hé les mecs Franchement quand on regarde le jeu dont vous parlez, rien, je dis bien rien n'a été "créé". C'est un copié-collé d'aguératon et ce jusqu'aux messages mêmes, suite à n'importe quelle action sur le jeu. Tout est pompé littéralement au point que je me suis même demandé si on n'avait pas simplement volé le code source... On pourrait appeler ça "l'arroseur arrosé" | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 22:10 | |
| - Amras Telemnar a écrit:
- A part ça, les unités ne ressemble pas à leurs noms...
Et bien, si tu es capable d'en créer neuf par race, ou que tu sais qui peut le faire, si toi ou quelqu'un d'autre est motivé pour n'importe quel élément graphique du jeu, je ne dis pas non. J'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs appels dans ce sens, très vite tombé à l'eau. | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 22:18 | |
| - X-Max a écrit:
- Amras Telemnar a écrit:
- A part ça, les unités ne ressemble pas à leurs noms...
Et bien, si tu es capable d'en créer neuf par race, ou que tu sais qui peut le faire, si toi ou quelqu'un d'autre est motivé pour n'importe quel élément graphique du jeu, je ne dis pas non.
J'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs appels dans ce sens, très vite tombé à l'eau. Tu sais, je pense que d'ici la mieux vaut enlever les gif actuels. Ils sont tellement en décalage avec les noms des unités que ca ne peut pas être nuisible ex: Mes machines spectrales sont des archers animés... Mes machines volantes sont des espèces de Troll à corne. Je doute que tu trouves un graphiste prenant le temps de dessiner/créer les unités pour chacune des races. La seule solution abordable serait une recherche d'images en correspondance avec le nom des unités. Ça peut se faire, je l'ai déjà fait même si ça prend du temps. Ce qui me parait le plus simple serait de créer un topic pour ces images et de mettre ceux qui le souhaite à contribution. Chacun, sur le forum, pourrait apporter sa pierre à l'édifice pour compléter les images. Il suffit de donner les dimensions requises et de poster ses trouvailles. Pour l'avoir essayé, ça va assez vite. faudra pas oublier de remercier ceux qui aideront bien sur. | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Mar 5 Jan - 22:33 | |
| Bonne idée http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/appel-a-l-aide-graphistes-t4036.htm#71033 | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Dim 10 Jan - 15:54 | |
| - Seifer a écrit:
- Le seul bémol c'est que la position des unités (fond transparent) ne laisse pas apparaître aisément le chiffre ! soit grossir la police soit rendre la transparence du fond plus clair ... ou alors c'est ma vue qui baisse ! ^^
Corrigé. De plus, désormais quand la session est déconnectée, le bug qui consistait à empêcher la reconnexion directe par le menu se situant à droite a été également corrigé. ♦ | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] Dim 10 Jan - 16:54 | |
| - Citation :
- De plus, désormais quand la session est déconnectée, le bug qui consistait à empêcher la reconnexion directe par le menu se situant à droite a été également corrigé.
♦ ah ouais c'est cool ça merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Interface [CAPITALE] | |
| |
|
| |
| Nouvel Interface [CAPITALE] | |
|