Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'insurrection s'organise

Aller en bas 
+8
Odrouk
Cyclamen
Volkmar
Ayrwen
kØuriam
Laquatus
Seifer
Erandil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

L'insurrection s'organise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection s'organise   L'insurrection s'organise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:06

Un messager apparut au loin, venu vers les Pingouins pour leur annonçer leur victoire, mais cela, ils ne le savaient pas encore. Le messager leva un drapeau blanc, et s'avança jusqu'à là. On lui envoya des hommes Pingouins, et ceux-ci le menèrent jusqu'à le tente. Il envoya quérir Erandil, et les autres s'ils le voulaient.
Lorsque chacuns des seigneurs et dames fut présents, il prit la parole d'une voix tremblante de peur et de tristesse:


- Messires et Dames Pingouins, vous pouvez rangez votre armée, et arrêtez toutes stratégies. La garde s'en va, ordre du général. Le Colonel Elhandil m'envoie vous dire ceci, ainsi que vous donnez cela.

Il leur donna une lettre, même pas fermée d'un sceau. Lorsque les Pingouins l'ouvrirent, ils pouvaient lire ceci, en encre rouge.
Citation :
"La victoire est vôtre, sous ordres du Général Odrouk. celui-ci a demandé à retirer les gardes de l'Ile, la laissant à votre merci. Les habitants, ainsi que l'Ile elle-même, est vôtre. "

Après que chacuns est pu lire, le messager attendit une réaction, qui serait forçéméent, tellement prévisible, contre son Colonel.. Après quoi, il essayerait de faire sa seconde mission, arrêter le Sir Kouriam, coupable de meurtre..
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

L'insurrection s'organise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection s'organise   L'insurrection s'organise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

Erandil était déjà de retour à Valiro quand il apprit la nouvelle. Un de ses hommes qui était resté au campement l'avait prévenu grâce à une ancienne technique elfique qui permettait de mettre en contact la personne ciblé mentalement. C'est par le biais de cette technique que la nouvelle tomba. Une décision pour le moins étrange. Le général Odrouk arrive à être alerté de tout ce qui se passe en l'espace de quelque heures et prend la décision de retirer la garde. Une erreur qui fait que les actes pingouins sont à présent légitime. Erandil revêtit rapidement une de ses plus belles tuniques et se dirigea vers un de ses balcons. Le peuple avait été réunit, il attendait une déclaration.

Valiro, aujourd'hui souvenez vous de cette nuit comme la nuit où l'île connait la liberté. Festoyez pour la lâcheté des gardes, nous avons mérités ce droit...


Des gestes, des paroles, des cris montraient que cette nouvelle remplissait de joies les Valiriens. Erandil se retourna dans ses appartements, il avait une mission à accomplir. Il prononça une incantation afin de retourner dans la tête afin de répondre au messager qui attendait une réaction. Son corps se matérialisa devant le messager et sans attendre il prit la parole.


Tu n'as pas à avoir peur, on ne tue pas les messagers. Nous à la différence de ce général nous conservons notre fierté et notre honneur. Cette victoire ne me réjouit en aucun cas, mon peuple est heureux de ça mais pas moi. C'est une victoire sans saveur que vous annoncez, après tout ce genre de chose se décide généralement sur un champs de bataille non sur la décision d'un grappe papier continental...


Erandil soupira, il avait prévu tellement de chose pour la prise de pouvoir. Des choses qui s'envolaient à présent en fumé. Il reprit la parole, sa voix n'était plus la même qu'il avait quand il était dans la capitale ou quand il avait élaboré la stratégie de l'insurrection.


Va quérir ton chef que les gardes se replieront par le port de la capitale insulaire. Aucune attaque ne sera orchestré par le biais du blason pingouin. Nous sommes des hommes d'honneurs, pas des couards. Prévient le que demain nous marcherons sur la capitale afin de parler au peuple. Prévient le également que je souhaite m'entretenir avec lui en Valiro ce soir. Il est libre d'accepter la requête ou de la refuser. Qu'il brandisse le drapeau blanc dont tu t'es servis quand il approchera de Valiro, mes gardes le laisseront passé.


Erandil se tourna en directions des derniers insurgés présent sur les lieux.

Je vous attends demain à mes cotés pour annoncer la libération aux insulaires.

Il se dématérialisa sans attendre quoi que se soit de plus. Il devait à présent préparer sa rencontre avec Elhandil.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

L'insurrection s'organise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection s'organise   L'insurrection s'organise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:01

Le messager écouta avec attention les paroles d'Erandil, et conclue malgré son inimité, que c'était vrai, ils avaient de l'honneur. C'étaient des brutes, des sanguinaires, mais ils aimaient, comme son Colonel, la clameur et les victoires dû à l'épée. Aucune attaque ne sera lancée, le Chef Pingouin était un homme d'honneur. D4un peu, il ressemblait à Elhandil. Ils n'étaient pas du même parti, mais leur esprit était forgé de la même tempe, avec leur idéal en but. Sauf que le messager ne savait pas que l'idéal de son ex Colonel en avait pris un coup, que son amour pour le Doux avait été brisé..

- Bien messire, je vais essayer d'en informer mon Colonel. Cependant, puisqu'il maîtrise la magie, il vous enverras certainement un message télépathique...

Puis il se souvint de sa mission. Elle lui apparut sans importance. Kouriam n'était plus sur un territoire annexé à l'autorité du Doux, donc il n'avait aucun droit pour l'arrêter.
Avant qu'Erandil ne parte, le messager lui dit d'une voix qui ne lui ressemblait pas, la voix d'Elhandil:


- Erandil, saches que moi non plus, cette victoire ne me convient pas... Le Doux, par l'intérmédiaire du Général m'a trahi. Je serais devant la porte de ton chateau, ce soir...
Advienne que pourras...


Le messager eut un moment de silence, puis redevint normal. Elhandil avait pris possession de son corps en toute délicatesse, car le messager l'avait mandé par téléphatie...
Puis Erandil s'en fût. Le messager sortit de la tente, pris son cheval, et alla rejoindre ses confrères, qui s'en allaient vers le continent...
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

L'insurrection s'organise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection s'organise   L'insurrection s'organise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:26

Un homme habillé d’une lourde armure argent, une cape noir et une arme ornée de diamants qui laissais échappée un fluide arriva prés de sir Erandil. Les gardes de celui-ci mis leurs mains sur le corps de leurs épées.

Excusé moi, je suis le général des armés du seigneur Kouriam. Je viens voir le sir Erandil pour lui rapporté lui nouvelles de la coté Est. Veuillez me laissé passé svp.

L’homme mis ca main dans l’ombre de ca cape et sortie un genre carte d’identité. Il la tendis vers les gardes. Il prit sont épée et la planta dans le sol, la terre commençais à tremblé et une large fissure sortie d’où venais d’être planté la lame.

Je suis maintenant sans arme, j’ai assez attendu. Je veux voir votre chef maintenant.

Après avoir regardé le papier donné par le général, les gardes regardent le général et se mire sur le coté pour laissé passé l’homme en armure. Le général repris sont épée et entra dans la tante ou se trouvais Erandil.

Bonjour cher Erandil, je suis venu jusqu’ici pour vous donnée des nouvelles sur la protection de la cote Est. Nous avons perdu plus de 250 de nos hommes dans cette protection. Personne n’est passé sur nos terres je peux vous l’assurée. Mon chef voudrais savoir quand pourriez nous commencé à attaqué pour venger nos amis. Le sang à assez coulé de notre coté, la patrie demande vengeance. Je tiens aussi a m’excusé du retard de cette rencontre, mais j’ai eu beaucoup de souci à venir jusqu’ici. J’ai du me battre contre certains démon et certaine homme.

Il pris une pomme sur la table et attendis la réponse d’Erandil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insurrection s'organise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection s'organise   L'insurrection s'organise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insurrection s'organise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: