L’ambassade de la Secte était déserte…
Nulle ombre d’un Assassin ne s’était présentée en ce lieu depuis des mois, et même la porte d’entrée de ce beau bâtiment était remplie de toiles d’araignées. Mais que faisaient les plouks censés garder ce lieu digne de ses hôtes ?
Un homme à la teinte verdâtre s’approcha de la porte et dégagea du bout de son épée les quelques toiles lui barrant l’entrée à l’édifice. A l’intérieur, il trouva les cadavres des trois plouks censés garder le lieu,…, sans doute morts de faim pensa t-il. L’un d’entre eux tenait un vieux parchemin poussiéreux encore cacheté du sceau des Pingouins Barbares…
Après avoir ordonné à ses troupes de dégager les trois charognes putrides et de nettoyer le lieu, il accrocha sur la porte de l’édifice un parchemin sur lequel on pouvait lire :
Seigneurs, fourbes et créatures abjectes des royaumes d’Aguératon,
Je me nomme Elween, seigneur et maître des terres Inconnues ; héritier de la cité d’Ombreska et général des assassins de la Secte.
Depuis des siècles les peuples libres d’Aguératon envahissent nos terres, pillent nos royaumes, et réduisent en esclavage nos enfants.
Je fais appel à vous, et vous demande de rejoindre vos frères d’armes et de sang au sein des Assassins de la Secte. Le sang des Gardes coulera à nouveau, en l’honneur du Masque du Clown et de nos semblables persécutés par ces vermines. Alérandir Daäh brulera par le feu d’Orehil, et les temps glorieux des Assassins et des Orcs reviendront à nouveau.
Venez à nous frères d’armes. Venez prêter allégeance au Masque du Clown :
http://lesspadassins.forumactif.org/portal.htm
Sur ce fait, il tourna le dos à l’ambassade et repartit vers le repère des assassins.