Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les messagers du chaos recrutent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xence
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 34

Les messagers du chaos recrutent Empty
MessageSujet: Les messagers du chaos recrutent   Les messagers du chaos recrutent Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:34

Xence entra dans la salle et discrètement il accrocha un parchemin sur lequel il était écrit que ceux qui souhaitaient rejoindre sa guilde se rendent à l'adresse indiquée dans le bas du papier et qu'une fois là bas, ils pourraient être recruter ou faire une demande aux messagers...
Une fois ceci fait le seigneur reparti sur ses terres car il y avait des combats qui ne pouvaient attendre...


les messagers du Chaos


Le Chaos est désordre et désolation comme Paix est bonheur et liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Daandi
Habitué
Daandi


Nombre de messages : 143
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Les messagers du chaos recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du chaos recrutent   Les messagers du chaos recrutent Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:34

*Le seigneur Daandi qui passa par hasard devant la salle de recrutement, vit un seigneur accroché au mur un parchemin.
Par curiosité, il s’approcha donc de celui-ci et pu lire qu'une nouvelle guilde avait fait son apparition.
Surprit de ne pas avoir entendu parler de la charte de l’intéressé, il tendit ces quelques mots au seigneur avant que celui ci ne prenne congé dans son royaume.
*


- Bonsoir sir, j’ai lu sur votre parchemin que vous recruter, certes cela peut-être intéressant pour les seigneurs mais je n’ai pas vu parmi votre parchemin, la charte de votre guilde…
Peut-être devriez-vous écrire un autre parchemin ou il y aurait marqué l’histoire de votre guilde ? Qu’en pensez-vous ?



*Sur ces brefs mots, il fit un signe de la tête au seigneur puis repartit sans se retourner, flâner à ses heures perdues.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LIMtousillicites.com
xence
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 34

Les messagers du chaos recrutent Empty
MessageSujet: recrutement les messager   Les messagers du chaos recrutent Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:49

*Xence se retourna, regarda le seigneur Daandi et entama la conversation*

-Bonjour Sir Daandi, j'ai déjà écrit ce parchemin, il se trouve dans la partie des chartes en création...Mais je vous remercie de votre attention. Sur ce monsieur, je vais vous laissez car mes soldats m'attendent au royaume .


*Ensuite Xence quitta la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messagers du chaos recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les messagers du chaos recrutent   Les messagers du chaos recrutent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messagers du chaos recrutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: