Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

le chaos est proche

5 participants
AuteurMessage
SAD
Habitué
SAD

Participation RP : 0

le chaos est proche Empty
MessageSujet: le chaos est proche   le chaos est proche Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:24

L'ordre avait laisser une affiche dans la court, faites de matières inconnu.
des lignes étaient ecrite desus, des lignes qui voulaient tout dire et rien dire...

le chaos est proche Eeeevu3
le chaos est proche W450
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: le chaos est proche   le chaos est proche Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

Seifer qui traînait dans les ruelles de la cour du Doux, vit le seigneur SAD entrer dans une salle. Il ne pu s'empêcher de voir quel idiotie ce dernier était en train de préparer. C'est discrètemen que Seifer se glissa dans la salle avant que la pote ne se referme. Le seigner SAD avait posé une affiche.

Seifer se mit alors à lire, à lire, et à relire sans comprendre ce que cela signifiait. L'affiche présente devant lui était complètement insencé et écrite dans un langage assez peu inhabituel. "On comabt". "le chaos vous aurat tous". Seifer s'arrêta devant ces deux phrases. Comment pouvait-on imprimer de telles horreurs sur un bout de papier ? Enfin bref, Seifer s'empêchant de rire se faufila de nouveau pour sortir de la salle avant que ses éclats de rire le fasse remarquer.
http://lespingus.free.fr
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: le chaos est proche   le chaos est proche Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Je passais par hasard prêt de l'affiche grossièrement collé à un mur crasseux d'une arrière cour, s'en doute que l'instigateur de cet affichage sauvage n'avait pas eu le courage de se montrer au grand jour...

Bref, distraitement, je lisais le torchon...
Et tout ce qui me vint face à tant d'esprit fut un juron elfique et ces quelques mots :

"Omagad! En plus d'avoir une orthographe déplorable, l'écrivain ne sait pas mettre en forme ses phrases..."

Je m'employais donc à rectifier les quelques, que dis-je, le monceau d'injures à Dame Herpé...

Citation :
Tout se ce qui vie vit doit mourir,
Alors
Tout se ce qui est mort a vécut
La vie se finit par la mort
On peut dire
La mort est le mal
Mais
On comabt combat le mal par le mal
Bien que
Le chaos est soit le mal
Dans se ce cas
On comabt combat la mort avec le chaos
Ainsi
Le chaos est la source de la vie et de la mort
Il est évident
Le chaos vous aurat aura tous

Free Image Hosting at ImageShack !

Mis à part la dernière phrase qui ne m'évoquait rien du tout, le texte, d'un magnifique rose fuchsia m'inspirait de la peine et de la pitié pour le jeune adolescent en mal de vivre qui avait écrit ce poème exécrable... Sans doute que d'aucun le retrouverait dans une ruelle sombre, les veines coupées, le corps becté par les rats de passage...

"C'est ainsi" me dis-je, avant de reprendre mon chemin...
Manos
Habitué
Manos

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: le chaos est proche   le chaos est proche Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:37

Manos avait eu échos d'une annonce grotesque placardé dans une salle à la cour du Doux. Il ne put s'empêcher d'allé voir par sa propre personne.
Arrivé sur place, il eut peine à lire les quelques mots écrit sur ce morceau de papier. Chance pour lui, quelqu'un de bien veillant eut la gratitude de mettre au claire ce torchon.

Pauvre homme, je comprends maintenant pourquoi il n'a pas osé le crier en publique, ni rester au près de son affiche pour minte explication.

Manos se surpris à parler seul à haute voie, regardant autour de lui si personne ne l'avait vu et parti d'un pas vif.
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: le chaos est proche   le chaos est proche Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:49

Le Tavernier Ardent passait pas là, une cigarette à la bouche et son vieux chapeau toujours vissé sur sa tête. Il avait croisé quelques secondes avant Aerael qui semblait de mauvaise humeur. Sur le coup, il n'y prit pas attention. Après tout, qui prêtait attention à l'humeur d'un fou ? Néanmoins, lorsqu'il tomba devant l'affiche aussi horrible esthétiquement que verbalement, il comprit. L'écriture qui avait tenté de corriger cette chose était celle de son ami. Malgré l'horrible supplice que se fut pour ses yeux, il essaya d'en déchiffré le contenue. Le mot Chaos revenait souvent...

Le Chef des explorateurs haussa les épaules. Sûrement ce pauvre SAD, qui avait perdu l'esprit... Serai-ce cette magnifique blague qu'il lui avait fait avec Léon hier soir ? M'enfin...
Avec un soupire, il opposa sa cigarette sur le parchemin qui partit en fumé en quelques secondes. Le chef de guerre de l'Avallon attendit que le parchemin eut fini de se consommer avant de reprendre sa route. Heureux d'avoir fait une bonne action pour la société...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chaos est proche   le chaos est proche Icon_minitime

le chaos est proche
Page 1 sur 1