Les Messagers du Chaos.
Chapitre I : A la recherche de la paix
Beaucoup d’Aguératoniens croient en la paix et certains plus que d’autres, souvent ce sont des soldats harassés par les batailles et devenus fou à cause de celles-ci. Un valeureux soldat y croyait plus que toute autre personne avant lui. Il pensait qu’il existait un endroit paisible où toutes races vivaient en parfaite harmonie et que cet endroit fut oublié. Ce « fou » comme la plupart des gens l’appelaient chercha des adeptes qui l’auraient suivi à la recherche de l’endroit mais personne n’imaginait un tel lieu. Le soldat Xilidur parti donc seul à la recherche de cet endroit…
Il écuma chaque parcelle de terre du monde sans relâche mais ses recherches n’aboutirent à rien. Jusqu’au jour où il trouva une vielle chaloupe abandonnée flottant entre deux eaux.
Il visita l’épave à la recherche de quelques vivres mais il n’y trouvât que quelques bouquins et une boussole qui n’indiquait même pas le nord. Il ouvrit un des bouquins (le plus gros et le plus vieux) et un instant plus tard, une tempête s'abattit surson navire…L’homme se cogna contre le mat du navire et tomba assommé. Lors de son sommeil il eut une vision.
Il vit dans son rêve une île peuplée de toutes les races et qui vivait paisiblement avec tout ce dont ils avaient besoin. Puis il se vit navigant en suivant les indications d’une boussole. A ce moment il se réveillât en sursaut. Il était en plein milieu des océans et sûrement a des milles et des milles de toutes terres. Il fit le constat des dégâts de la tempête puis lorsqu’il remonta sur le pont il trébucha et tomba juste devant la mystérieuse boussole et il cria « Qu' attendez vous de moi ? » C’est alors qu’un homme-poisson arriva, on ne le distinguait pas facilement, on aurait dit une ombre, le poisson prit alors la parole. Il expliqua à notre soldat qu’il devait suivre la boussole et qu’il trouverait une île qui correspondrait aux attentes du guerrier. L’étrange personnage disparut ensuite dans la brume.
L’homme ayant entendu cela n’eu même pas à réfléchir, il partit sur le champ à la recherche de l’île. Grâce à la boussole, il n’eût aucune difficulté à trouver l’endroit.
Chapitre II :La trouvaille.
A son arrivée sur l’île de Natillas il fut accueilli comme un dieu car jamais personne n’était parvenu jusque là. On lui fit découvrir ce lieu magnifique.
L’île n’était pas grande mais comptait plus de richesse que l’homme n’avait jamais vue, des grottes remplie d’or, des terres fertiles où toutes sortes de choses poussaient comme des mauvaises herbes, des arbres vieux de milliers d’années grand comme des châteaux servaient de maisons aux habitants, une montagne qui était leur réserves d’eau potable. Ce peuple vivait en parfaite autarcie. Après quelques mois passé dans ce monde parfais, il écrivit un livre sur cet endroit mais il ne connaissait pas encore tout les recoins de l’île.
Il partit donc dans la forêt histoire de se retrouver seul un moment. C'est ainsi qu'il parcouru la forêt. Puis, il vît une grotte qui paraissait étrange. Il n'en eut que faire et entra. Il traversa toute cette caverne dont une grande partie était remplie d’or et de pierre précieuses. Quand il arriva au bout de cette grotte il vit un coffret posé entre les mains d'une immense statue qui ressemblait étrangement à un poisson. Cette statue représentait le personnage qu’il avait rencontré sur le bateau.
Ensuite il prit le coffret pensant qu’il pouvait contenir quelques richesses et l’examina de plus près. Il était orné d'un signe qui représentait la suprématie mystique. Il ouvrit le coffret et il fut entouré d'une aura. Là l’homme poisson réapparut, et dit : « quitte cet île et prévient le peuple de ton monde que si ils continuent à s’entretuer le chaos s’installera et que la misère, la famine et des épidémies ravagerons les terres et perdureront durant des siècles. Toi seul peut empêcher l’humanité de s’autodétruire alors répands ce message! ».
Chapitre III : Le message.
Ainsi donc, il prit la mer accompagné de quelque autre villageois. Mais la boussole l’avait conduit mais elle n’indiquait pas la direction du retour…
Ils naviguèrent donc toujours tout droit mais rien à l’horizon. Après une semaine de navigation la faim commença à se faire ressentir et les hommes étaient devenus très faibles. L’un après l’autre l’homme moururent jusqu’à ce qu’il ne reste plus que notre valeureux soldat. Lorsque tout espoirs furent réduits à néant, il vit un bateau venant dans sa direction.
L’homme fit de grand signe et le bateau s’arrêta.
C’est là qu’il s’arrêta de compter cet histoire.
Dans le bateau se trouvait quatre hommes modestement vêtu et avait l’air assez sympathique.
Ils commencèrent à discuter, l’homme harasser de son voyage prit la parole car il sentait que sa fin était proche.Yout, Xence et Oliavatar , l’écoutèrent attentivement. Quand il eu fini de raconter l’histoire, il remit la boussole aux hommes, ensuite Xilidur tomba mort lorsqu'il bu une soupe que Yout venait de préparé sans doute ce mélange trop riche en calories aura fait succomber Xillidur qui n'avait pas manger depuis trop longtemps.
Les trois amis crurent fou ce mourant et jetèrent donc la boussole à l'eau. Mais lors de leur sommeil ils eurent tous la vision de la boussole qui n’indiquait pas le nord et du chaos … Ils virent des incendies énormes, des guerres interminables, des morts, des morts et encore des morts.
Le lendemain, Yout expliqua ce qu’il avait vu dans son rêve, ensuite Xence et Oliavatar dirent exactement la même chose. Tourmentait par cet histoire, Xence alla dans le bateau du défunt et chercha une preuve que cet homme n’étais pas fou, il trouva un écrit qui relaté cet histoire ainsi que le vieux et gros bouquin.
Xence fit part de sa découverte à ses compagnons, ils décidèrent ensemble de faire passer le message à tout le peuple.
Mais pour cela ils allaient avoir besoin d’aide. Il créèrent donc une guilde
« Les messagers du chaos ».
CHARTE :Buts :_ Retrouver l'île de Natillas (RP) afin de s’y installer et d’instruire le peuple de l’île et formé une nouvelle génération de messagers.
_propager le message du chaos sur le monde. (RP)
_ Que chaque guerrier s'entraide afin qu'il y ait un minimum de 20 fermes par membres de la guilde.
_ Rassembler le plus de partisans possible afin de pouvoir lutter contre le chaos
_Empêcher que les guerres ravagent le monde.
_Défendre les plus faibles pour qu’ils puissent évoluer et devenir plus fort.
_ Maintenir le respect des autres guildes dans l'enceinte de la notre.
_Maintenir l’équilibre entre le bien et le mal dans le monde.
Politique intérieure :_ Tous les membres de la guilde devront s'entraider et se respecter les uns les autres.
_ Cette guilde ne devra connaître aucune trahison de l’un de ses membres sous peine d’être banni et de subir plusieurs attaques de ses précédents compagnons de guilde.
_ Ne mener aucune attaque contre un des alliés de la guilde si l’attaque n’est pas justifiée.
_ Être prêt à donner une partie de ses ressources en cas de grande nécessité.
_Toujours respecter les plus hauts gradés et surtout le chef.
_Une participation RP au forum sera obligatoire.
Politique extérieure :_ Toute attaque sur un messager sera rendue par plusieurs membres.
_ Une alliance sera possible si le motif de la demande est clairement justifié.
_Toute guilde cherchant la guerre sera surveillé de très près par les messagers.
_Toute personne demandant abri sous notre aile sera aidée par nos membres.
_Toute provocation de quelque forme quelle soit sera rendue publique et se verra réprimandée.
_ Toute atteinte envers un allié proche sera comme une atteinte à notre propre guilde.
Hiérarchie :_ Ultime messager :grand chef incontesté des messagers du chaos
_ Prophètes chaotiques : bras droit et bras gauche de l'Ultime messager
_Chefs : -administratif : s’occupe de l’administration de la guilde (recrutements, forum,…)
-des armées chaotiques : s’occupe de mener les guerriers au combat (stratégies,
guerres,…)
_ Apôtres : prophètes de la guilde, ils répandent le message du chaos.
Le Chaos est désordre et désolation comme Paix est bonheur et liberté.