Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortir de terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Sortir de terre... Empty
MessageSujet: Sortir de terre...   Sortir de terre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:02

Dans les décombres de son ancien royaume, enterré comme un inconnu gisait la le seigneur Armöpheüs ancien chef de la rébellion insulaire et ancien chef des "lumières". La brume entourai tout son royaume, hanté? surement, Armörpheüs ressemblait plus a un cadavre maintenant qu'a un humain... Malgré tout, le souffle de la vie ne le quitta jamais et se pris d'espérer revenir un jour pour finir ce qu'il avait commencer, retrouver des anciens camarades de guerre... Deux ans plus tard, par je ne sais quel prodige cela devint réaliser, un corps, enfin ce qu'il en restait, sorti tant bien que mal du sol. La moisissure l'avait recouvert, lui glorieux seigneur d'antan ne ressemblait plus a grand chose... Il se regarda, vit ses mains squelettiques soupira, puis saisit de sa main son ancienne épée, son écu. Il regarda tout autour de lui, tout n'étais que désolation, mort, l'odeur des corps, végétaux pourrissants semblaient paraitre horrible a supporter. Bien qu'étant devenu mort parmi les vivants, certains de ses sens ne s'exprimait plus. Cela e désespérait. L'esprit qui lui redonna la vie lui accorda une possibilité, le choix fut rapide... Retrouver des habitants, une armée et reconstruire son royaume comme il l'était jadis.

C'est d'accord !! Se fit entendre dans le crispant silence des lieux, puis 15 cadavres reprirent vie saisissant fourches, marteaux, couteaux. Un petit sourire sortir du dentier du seigneur, il pouvait tenter de refaire prospéré son royaume jadis fort et respecté. Maintenant une seul chose comptait pour lui, retrouver son corps d'antan , la seul vue de ses membres sans peaux l'horrifiait...


Dernière édition par Armörpheüs le Lun 6 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Sortir de terre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de terre...   Sortir de terre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:42

Deuxième jour... Les bruits sourds des marteaux, scies et autre outils bruyants se firent entendre depuis la première lueur du jour. Enfin si on pouvait appeler sa un jour... Plus de brume que de soleil, les marécages alentours attiraient les pires moustiques qu'il y est sur ce monde. Ce royaume, portant le nom d'Araïcüs fut jadis beau et Prosper, qui l'eut crut! Enfin tout a l'image de son seigneur, vieux, plus mort que vivant qui malgré tout commande toujours ses hommes avec la même ardeur que jadis. Soudain, son messager accouru vers lui, lui tendit plusieurs missives.

Seigneur! Vos anciens amis, ont appris la nouvelle de votre retour parmi les vivants et ce sont empressés de vous envoyer ceci. Vous êtes encore bien apprécier seigneur en ces terres. Sa réponse se fit rapide comme a son habitude.

Certes, mais si ils savaient ce dont a quoi je ressemble, ils ne me parleraient surement plus...

Il songeait penseur tandis que des reptiles attaquaient le coin Est de leur camps de fortune, encore une nouvelle calamité a affronter, si seulement ils n'étaient pas des morts vivants, les reptiles n'en voudraient pas à leur os... Qu'allait il donc faire pour enrayer ce fléau, allait il répondre a ses amis pour demander de l'aide ou sera t'il trop fier pour cela. Bref sa première ferme construite, il pouvait commencer a reconstruire son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Sortir de terre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de terre...   Sortir de terre... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:39

Dix jours passèrent depuis son retour d'entre les morts. La reconstruction avançait plus vite que prévu, ce qui remplissait de joie le seigneur Armörpheüs. Toujours des assauts a noter, mais il savait qu'en revenant il ne se referait pas que des amis... Malgré tous cela, peu de mort a noter, de bon augure pour la suite de la reconstruction. Depuis plusieurs jours déjà un messager était venu l'informer des intérêts de plusieurs seigneur vis a vis de lui afin de se faire enrôler dans La Secte des Spadassins. Il finit par accepter, pour la survis de son royaume et pour tenter de retisser des liens avec de nouveaux seigneurs. Cela ne serais surement pas facile pour lui de redevenir simple membre, lui qui jadis fut le chef de deux guildes insulaire. Malgré tout cela, un rumeur se fit grandissante dans le bois a coté du camp de fortune d'Armörpheüs, en effet, une créature aurait été aperçu par des habitants a roder prés des vivres. Cette nouvelle ne mis pas longtemps a arriver jusqu'au oreilles du seigneur qui mis en place un tour de ronde autour des ressources du royaume. Mais hélas cela ne fut pas suffisant et la bête frappa il y a deux nuits... Armörpheüs ne pu laisser cela comme ça, il fit appeler son générale et lui adressa la parole.

Zënos

Oui mon roi, vous m'avez fait appeler?

Certes, vous êtes au courant à propos de la bête qui rode actuellement dans le bois a coter de notre camps, elle s'est attaquer a nos villageois , je ne peux l'accepter, préparez l'armée, nous lancerons une battu sur le champ!

A vos ordre! Il parti sur le champ prévenir les soldats de se préparé.

Quelques minutes après, les quelques troupes étaient prête, la chasse pouvait commencer. En ligne, ils avançaient petit à petit sans rien trouver. Au bout d'une heure et demi de battu , la bête fit son apparition et se lança sur un soldat en le blésant grièvement. Le combat continua, d'autres soldats tombèrent sous les coups de griffe de la bête. Mais même la plus puissante des créatures a forcement une faiblesse comme tous le monde. C'était ce que pensait Armôrpheüs... Et sa faiblesse vu facilement détecter. elle ne pouvait pas trop s'éloigner d'une grotte, cette grotte ou vit ses petits, c'était donc la qu'il fallait frapper. Armörpheüs et le reste de ses hommes entrèrent donc dans la grotte muni de torche, prêt a mettre feu a ce nid qui leur pose tant de problèmes. Ceci étant fait la menace n'était plus, il ordonna au soldats vivants de ramener les dépouilles des morts au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Sortir de terre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de terre...   Sortir de terre... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:06

Un messager déposa un missive au pied d'une muraille...

Mon amis, compagnons.
Les nouvelles vont vites en ces temps difficiles, alors imaginez-vous ma jois quand j'entendis que vous étiez revenus parmis nous. Certains bruits cours sur vous, il parraitrait que vous avez pactisez avec on ne sait qu'elle créature afin de revenir parmis nous. Sachez que personellement, peut m'importe!!!!

Si vous etes toujours celui que j'ai connus sachez que vous etes le bienvenus dans mon royaume quand bon vous semble. Et même si je sais que vous etes totalement capable de vous déffendre seul, je tiens quand meme à vous proposer mon aide si besoin il en est.


Sur ce mon amis, j'èspère qu'on se verra très bientot.
Cordialement Ayrwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de terre... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de terre...   Sortir de terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîme sur la terre
» Fin d'une terre morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: